Chapitre 37

2.7K 164 25
                                    



   -Pas corrigé-

Choquée, je relevais la tête et le fixais avec incompréhension. Comment est-il au courant? Qui le lui a dit? Oh non...

"Comment le..le sais tu?" béguayais je en fermant les yeux je ne supporte plus son regard sur moi. Je sais déjà qu'il va mal réagir- BOUM!

J'ouvrais automatiquement les yeux à cause du bruit. Et là je vis la table de la première rangée par terre de même que la chaise et un Jason fou de rage. Il fixait un point dans le mur et respirait fortement. Soudain son regard dévia tout doucement vers moi. Oh non, pas moi. Je veux disparaitre. Il tourna ensuite complètement vers moi et avançais à grands pas.

" Tu vois quand Mackenzie me l'a dit, j'y croyais pas et j'espèrais que tu me dises que j'ai raison " dit-il à un pas de moi. Il avait la tête baissée et parlais d'une voix posée. Je ne savais vraiment pas quoi dire . Ma bouche était fermée. C'est comme si on m'avait enlevé la capacité de parler. Et comment Mackenzie a fait pour étre au courant de celà? J'en ai marre de cette fille. Elle peut pas disparaitre ?

Tout d'un coup il releva la tête comme-ci il venait de réaliser quelque chose. Il ouvrit grands ses yeux et me fixait.

"Dit moi Anna, es- ce que tu aimes William? "

         Hein? Mais qu'est ce qu'il me demande comme ça? Moi aimer William? Comment ça a pu lui effleurer la tête? William est mon ami voyons. Je le fixais incrédule ne sachant pas quoi répondre.

       Je ne sais pas comment il a interprété mon silence mais je pense qu'il a mal compri car il se dirigeait vers la chaise du prof. Je sens que cette chaise va bientôt subir le même sort que la table.

Je sortais rapidement de ma torpeur et allais vers lui pour l'arrêter. 

       "Jas-"

BAM! Trop tard. Je courais vers lui et l'attrapais par le bras pour le tourner vers moi. Au contact de ma peau, je le sentis se raidir. Il se retourna lentement et quand il me fit face, une peur me submergea. 

      Soudain il me prit par les épaules puis me fit asseoir sur la table du professeur.

          "Qu'est ce-" commençais mais il me coupa directement.

   "Ferme là. Tu l'aimes n'est ce pas? C'est ça? " cria t-il. Je détestais le fait que je sois assise et lui debout devant moi. Dans cette position il est plus intimidant et moi j'ai l'air d'une petite soumise.

 Conscience: C'est ce que tu es.

Je ne t'ai rien demandé toi.

              Il faut que cette situation finisse. On va sonner dans quelques minutes et on aura de gros problèmes si les surveillants voient l'état de la classe.

  " Je n'aime pas William" dis je en regardant par terre mal à l'aise.

Je sentais le regard de Jason sur moi. Je pensais que tout était fini mais il revint vers moi encore. Il prit délicatement mon menton et relevait ma tête. Son contact provoqua un courant de frisson en moi.

           "Ne me mens pas Anna. " dit-il d'une voix calme mais remplie de colère et de peur? Je ne sais pas mais c'est comme s'il redoutait ma réponse.  "Ose me regarder dans les yeux et m'avouer que tu ne ressens strictement  rien pour William" dit-il.

   Je le fixais dans les yeux. Son regard était tellement perçant. Ses yeux d'un vert éclatant brillait. Sa peau tellement lisse ne présentait aucune imperfection et ses lèvres tellement roses faisaient juste rêver. Comment ai je pu ne pas remarquer tous ces petits détails sur lui avant? C'est comme ci avant ce jour, j'étais aveugle.

           "Donc c'est vrai? Ton silence répond pour toi. Qui ne répond pas conscent "

Ces paroles me ramenèrent à la réalité. J'avais même oublier qu'il attendait ma réponse. Maintenant il me fixait avec rage et peine. Deux sentiments contradictoires mais comme d'habitude, Jason reste un mystère pour moi.

    "Je n'aime pas William " dis je après quelques instants en le regardant bien dans les yeux. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais ne le fit pas. Il me scruta en calant son regard dans le mien comme s'il voulait me sonder. Puis un sourire s'installa sur ses lèvres. Et tout d'un coup je me retrouvais dans ses bras. Expliquez moi si vous avez compris ce qui vient de se passer.

        ***

  " Jason passe le nutella maintenant " criais je en laissant tomber ma fourchette. Il soupira puis posa le nutella devant moi. Je m'émpressais de l'étaler sur mon pain.

      "Sérieusement Anna, t'en as assez manger comme ça " grommela t-il. Je roulais des yeux et dégustais mon pain sans répondre. Il peut être vraiment chiant quand il s'y met. J'ai passé l'une des meilleures après midi de ma vie. Après ce qui s'est passé en classe, on s'est pas quitté de la journée. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Jason mais il m'a pas laissé d'une semelle. J'ai même pas pu retrouver William. Faudra que je le rappelle après. J'ai du supporter aussi les regards noirs de Mackenzie. Là, je me trouve chez Jason car on a décidé de faire une soirée films.

    Je sortais de mes pensées et remarquais que le nutella avait encore disparu.

          "JASON! criais je en me levant. Je le cherchais partout puis je me dirigeais vers la cuisine car j'entendais du bruit dedans. Je le trouvais effectivement là bas tout bizzare.

  "Où est mon nutella ? " lui demandais je en croisant mes bras contre ma poitrine.

       "Je ne sais pas. C'était avec toi non? " demanda t-il en feignant ll'ignorance. Mais je sais qu'il ment. Je le sens.

" Jason s'il te plaît. Rend le moi " pleurnichais je. Il me regardait quelques instants puis sortis de la cuisine en me contournant.

 Je le suivis. Il se dirigea vers le salon puis s'installait et jouait à ses jeux vidéos.

         É,ervée, je fis demi-tour, sortis du salon en claquant un peu la porte pour qu'il voit que je suiis fâchée et montais rejoindre sa chambre

Je me couchais sur le canapé et mis une couverture sur moi .J'attendis un long moment et il ne venait toujours pas. On dirait bien qu'il préfère son jeu à moi .Quelques minutes plus tard, j'entendis des bruits de pas. Je fermais rapidement les yeux et mis la couverture sur ma tête

             Il arriva à ma hauteur et me fixait. Je ne vais pas bouger. Seigneur aidez moi .Faut pas que je fasse un geste Puis après quelques secondes, il s'abaissa  Mais qu'est ce qu'il fait? 

  Il me prit dans ses bras et me déposa sur son lit . Il remit la couverture sur moi et se couchait. Attendez il compte dormir avec moi? C'est vrai qu'on l'a déjà fait mais ça date. J'éspère ne pas trop bouger dans mon sommeil ou pire que je me mette à parler.

 Tout d'un coup, je sentis quelque chose effleurer ma joue. Ce sont ses lèvres. Waouh! J'espère que je ne suis pas entrain de sourire comme une conne. La sensation est juste excquise.

          Ensuite ce fut le silence. Je pense qu'il dort. Je devrais dormir aussi. 

J'étais prête à aller dans les brass de Morphée quan j"entendis:

    "Un jour, ce sera ici ta place avec moi..."

------------------------------------------------

Coucou les amis! Ce chapitre n'est pas du tout au top et j'en suis désolée. Je ne voulais pas rajouter des choses. Après ce chapitre, il y'a un truc qui va se passer et ensuite revirement de situation mouahhhh

Love...



In love with my best friendWhere stories live. Discover now