Chapitre 23

3.4K 177 16
                                    


       'Pas encore corrigé . Je sais que j'ai pris l'habitude mais je promets de le corriger demain. Il se fait tard et je sis vraiment fatiguée'

Bonne Lecture *-*

   Pendant dix minutes, j'étais figée ne comprenant pas le pourquoi du comment! Je me laissais glissée contre le mur où se tenait Jason quelques minutes plus tard. Quand mes fesses atteignirent le sol, je sentis des larmes couler le long de mes joues pour mourir sur mon petit haut.

      Qu'ai je fait pour mériter celà? Depuis un moment je me rend compte que je ne suis plus heureuse ou plûtot, depuis que Mackenzie Bowns est là, je ne suis plus heureuse.

Même le peu de moments où il m'arrivait de rire et de ressentie une petite joie était toujours gachée ...

 Il est vrai que la vie ne peut pas toujours être rose. Avant son arrivée, ma vie était banale, simple mais surtout j'étais heureuse. J'ai envie de me dire que c'est juste une petite épreuve de la vie, un petit moment de malheur mais au fond de moi je sens que ce n'est que le début d'une longue succesion de chagrin.

      J'ai l'impression d'être en plein rêve et espère bientôt me réveiller. Oui c'est ça. C'est juste une petite blague. Je vais aller retrouver mon Jason!

   Je pris rapidement mon sac et retournais vers de l'autre côté de la cour .Ce n'est rien de sérieux. Je vais aller lui reparler et tout va aller du mieux.

Ayant une toute petite confiance, je repirais fortement et me dirigeais vers le groupe de Jason. Mais l'expression sur son visage lorsque nos regards se croisèrent ,  effaçèrent le petit espoir qui avait naquit en moi.

   La sonnerie ne me laissa pas le temps de me lamenter sur mon sort. Je trainais des pieds et me dirigeais vers ma classe le coeur meurtrie. Qui voudrait échanger de vie avec moi ?

   J'entrais dans la classe sans aucune envie et ne répondit même pas au 'salut' de M.Palyur mon proff de science.

      Je me laissais tomber lourdement à ma place et soufflais d'agacement. Malgré tout, je ne comprends toujours pas  le comportement de Jason. Ni ses réactions, son attitude RIEN! Il ne m'a donné aucune explication valable au contraire il m'a encore plus embrouillé le cerveau. Je vous jure que je vais exploser. Je n'arrive toujours  pas à croire qu'on ne se parle plus. Il faut dire que mes disputes avec Jason sont rares et ne dire aux maximum que dix minutes.

          Je ne sais pas quoi faire pour régler tout celà...  Je n'en sais rien du tout.

Conscience: Peut-être que tu devrais lui laisser un petit moment. Je n'arrive pas non plus à comprendre son attitude. Laisse le un peu de temps ça lui fera du bien et à toi aussi car là tu commence à m'énerver avec toute tes questions ahh!

    C'est vraiment ma conscience là? Pour une fois qu'elle me dit quelque chose sans m'insulter ni me critiquer dans chaque phrase. Ce qu'elle dit est vraie mais est ce que je pourrais le faire? Je n'aime pas être en froid avec quelqu'un et ne rien faire pour renouer les liens. Mais aussi que puis je faire avec Jason? Je ne comprends rien à son comportement. Si seulement il me disait où il était hier? Je pense que ma conscience à raison. Je essayer d'être un peu en retrait... Le temps de le laisser être prêt à m'expliquer toute cette histoire.

      Pour celà il faut que je me libère l'esprit...Mais attend je regardais la place vide à côté de moi et me rappellais subitement de William. Je l'avais complétement zapper. Quelle mauvaise amie je fais!

In love with my best friendWhere stories live. Discover now