Chapitre 45_2

2.8K 161 49
                                    

 N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE COMMENTER .

    Bonne lecture ❤

_______

     Non! On dirait que le destin s'acharne sur moi. Je n'en reviens pas. Peut-être que j'en fait tout un plat et qu'il se souvient vraiment plus de moi. Ça m'arrangerait bien.

     "Allez vous asseoir " lui dit-il le prof en me sortant de mes pensées.

Il se mit à regarder partout dans la classe et j'entendais déjà les filles s'extasier et s'exciter. Je roulais des yeux, je les trouvais ridicule même si je dois avouer qu'il est très beau. Je le regardais alors et vis qu'il me fixait. Il fronça les sourcils avant d'arborer un petit sourire au coin de sa bouche.

   Oh non...

Il se dirigea ensuite d'une démarche assurée et fière vers ma rangée. Peut-être qu'il va juste derrière mais il s'arrêta quand il arriva à mon niveau. Il fixait ensuite mon sac que je m'empressais d'enlever en roulant des yeux.

  Quand le karma nous tient...pff..

Il s'installa ensuite à la place qu'occupait mon sac il y'a quelques secondes. Dés qu'il s'assied,  Je sentis son parfum s'infiltrer dans mon nez. Je reniflais malgré moi , geste qui ne lui échappa pas puisque je le vis arborer un petit sourire.

   Qu'est ce qu'il sent bon!

J'essayais pourtant de me contenir en l'ignorant. C'est sûrement un nouveau qui va s'intéresser à moi et qui va se désintéresser dès qu'un problème va faire surface.

  Merci à William pour cette petite leçon me dis je intérieurement. Cependant, là on n'a pas besoin d'attendre un problème.  Dès qu'il va sortir on va sûrement lui raconter qu'il ne faut pas m'approcher. J'en suis très sûr surtout en voyant les regards mauvais que me lançaient les filles de la classe. Je préfère encore quand elles m'ignoraient.

     " Anna " murmura t-il en me regardant. Sa voix était était roque et douce en même tant. Je préférais ne pas répondre.  Il va sûrement s'ennuyer et me laisser tranquille ensuite. Je n'ai pas envie qu'il rate son intégration à cause de moi.

   Il sembla surpris que je ne lui donne pas de réponse. Ça doit sûrement être ce genre de gars qui ne se prennent pas pour de la merde. Il doit avoir l'habitude d'avoir les filles à ses pieds.  J'aime pas ce genre de garçons.

   Je te rappelle que ton meilleur ami est pareil .. me souffle alors ma conscience.  C'est même pas vrai. Il est pas comme ça. C'est juste une apparence.

     Tu ne connais pas non plus celui là et tu le juge déjà, renchérit alors ma conscience.

C'est vrai mais bon, je ne l'aime pas quand même. Je dois avouer que j'ai peur de m'attacher. Je ne veux pas que l'histoire avec William se répète.  Je n'ai pas envie que celui-ci aussi finisse par m'abandonner. J'ai assez perdu comme ça.

    "Ok , je vois le genre " dit-il d'un ton amusé. Malgré toutes mes protestations,  Je me retournais quand même vers lui en l'interrogeant du regard.

       " Tu joue le rôle de la fille froide et inaccessible pour m'attirer et pour que je m'intéresse à toi " dit-il avec un air arrogant .

   "Quoi?! Mais non!" dis je. C'est quand je sentis le regard du prof et de certains élèves sur moi, que je me rendis compte que j'avais crié.

   Quant à Gabriel, il prit mon cahier et fit mine de suivre en m'ignorant totalement. Quel idiot!

    "Mademoiselle Cooper, veuillez garder le silence durant mon cours. La prochaine fois, ce sera la porte" dit le prof de Math en me lançant un regard sévère . Je sens que la rencontre parents-profs ne sera pas de repos pour moi déjà que je suis nulle dans sa matière.

In love with my best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant