Chapitre 64

1.9K 68 24
                                    

Pdv Jason

Mon cœur rata un battement et je fixais Mackenzie, ou actuellement la personne que je déteste le plus au monde. Je ne peux pas la laisser parler, c'est tout bonnement impossible pour moi à faire. Si elle l'ouvre je suis foutu, cette fois ci je risque de perdre Anna pour toujours.

" Mais de quoi tu parles ? " demanda Anna perdue. Elle détourna le regard vers moi en fronçant les sourcils. Il fallait que j'agisse, c'est maintenant ou jamais!

" Euh excuse moi, je vais aux toilettes " dis je à Anna rapidement en me levant avec précipitation.

" Han? Quoi? Mais...-" commença t-elle à dire mais je n'étendu pas le reste de sa phrase car j'étais déjà loin.

J'ouvris la porte des toilettes avec fracas. Bordel de merde! Je sortis rapidement mon téléphone de ma poche et cherchais le contact de Mackenzie. Je réfléchissais en même temps et tapais mon message.

* T'as même pas intérêt à l'ouvrir, je te préviens !

J'envoyais ce dernier et posais ma tête contre le mur. Si je n'étais pas venu avec Anna, elle lui aurait tout balancé. Quelle salope! Elle n'a qu'à me répondre putain. Je sentis mon téléphone vibrer dans mes mains et me ruais dessus.

* On stresse beau gosse? Change de ton avec moi, vaux mieux pour toi. Ta misérable petite relation amicale - ou amoureuse devrais je dire- se trouve entre mes mains.

Pour une fois que je regrette son caractère de peste, quand je me rappelle que c'est ce qui me plaisait chez elle autrefois. Je suis qu'un pauvre con, mais je vais pas me laisser faire. Je crois qu'elle a oublié à qui elle parle, elle a certes ce secret contre moi mais elle détient encore plus de choses à garder que moi.

* T'es personne pour me menacer, je marche pas dans ça. Mets fin à ton petit jeu, je te rappelle que je connais beaucoup de choses sur toi que tu n'aimerais pas que je révèle au grand jour, n'est ce pas Mackenzie?

J'envoyais mon message et priais de toutes mes forces pour qu'elle capitule. Je jouais gros mais je sais qu'elle va céder, cette meuf n'a que 18 ans mais elle a foutu des merdes qu'on pourrait commettre en une vie entière.

* Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je lisais le message en souriant car je savais déjà que j'avais gagné, elle n'est plus très sereine la.

* Quand je te dis Damons... à quoi tu pense ?

Je relâchais enfin ma respiration et lâchais mon plus beau sourire, j'y ai échappé belle. Je me rappelle encore de cette soirée où j'étais il y'a quelques semaines, je ne supportais plus le froid qu'il y avait entre Anna et moi. Assis au bar, je sirotais ma boisson alcoolisée quand mon téléphone se mit à vibrer. Je le pris et vis que c'est Mackenzie qui m'appelait, qu'est ce qu'elle me veut encore ? Je décrochais quand même, peut être au moins qu'elle m'aidera à penser à autre chose car même l'alcool ne me l'enlève pas de ma tête.

-----

Flashback

" Oui, Mack " dis je en collant le téléphone contre mon oreille. J'étais même pas sûr de l'entendre à cause la musique assourdissante.

" T'es où ? J'ai envie de te voir " me dit-elle d'une voix sensuelle. Je roulais des yeux en l'entendant, juste avant hier c'était la même chose. Elle croit que parce que je suis gentil avec elle et que je la laisse m'approcher, je suis son gars maintenant? Jamais. Je l'apprécie bien et tout mais elle m'aide surtout à rendre jalouse Anna. Merde je ne veux pas penser à elle.

" Bébé, t'es la ? " demanda t-elle face à mon silence. Ok, c'est bon j'étais irrité maintenant.

" Arrête de m'appeler comme ça et je n'ai pas ton temps " lui dis je sèchement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 15, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

In love with my best friendWhere stories live. Discover now