Chapitre 52

2.9K 146 42
                                    

* Chapitre pas corrigé. Désolé d'avance pour les fautes *

Pdv Anna

Je me réveillais avec un grand sourire aux lèvres. Ma nuit à été douce et animée de rêves merveilleux. Je repensais encore à la soirée que j'ai passé hier. Elle était carrément mieux que celle que je passais avec Jason et Mackenzie.

Flashback

J'expliquais au chauffeur du taxi l'adresse que m'a donné Gabriel. Quelques minutes plus tard, il se gara devant une grande bâtisse avec pleins de lumières allumées. Je demandais au chauffeur s'il ne s'était pas trompé d'endroit mais il secoua seulement la tête puis me demanda son argent.

Je payais et sortis alors. Je me dirigeais vers la grande porte qui me faisait face mais je fus rapidement arrêté par un agent de la sécurité .

"Qui cherchez vous mademoiselle? "demanda t-il alors d'une voix professionnelle. J'étais un peu intimidée je dois avouer.

" Gabriel Valdez " répondis d'une petite voix.

" Votre nom?" demanda t-il ensuite.

"Anna Cooper" répondis je.

Il hocha ensuite la tête puis cliqua sur le petit bouton de l'interphone.

"Oui?" répondit une voix que je reconnu, Gabriel.

"Mademoiselle Anna Coo-"

" Faîtes la rentrer. J'arrive la chercher " le coupa t-il puis la conversation se termina.

" Suivez moi " dit ensuite l'homme dont j'ignorais toujours le nom.

Il ouvrit ensuite le portail et- Whaou! Je n'avais vraiment pas les mots pour décrire la vue qui se présentait devant moi. Il y avait un grand jardin avec pleins de types de fleurs surtout des roses de toutes les couleurs. Au loin je distinguais une piscine avec des lumières et des transats tout autour De loin je distinguais la maison qui était plus constituée de baie vitrée que d'autres choses .

Je fus coupé de mes pensées par la voix de Gabriel au loin.

" Tu compte passer toute la nuit là bas ou quoi? demanda t-il en rigolant. Je rigolais en retour puis m'avançais vers lui d'un pas rapide. Je serais sûrement plus à l'aise maintenant qu'il est là.

Arrivé à mon niveau, il me prit dans ses bras dans un câlin chaleureux. Je lui rendais son étreinte en reniflant son parfum qui sentait tellement bon.

On se dirigeait ensuite vers la maison. Dès que nous entrâmes, nous nous retrouvions dans un grand salon avec un style oriental et européen aussi. C'était vraiment très beau et très luxueux. J'avais bien remarqué qu'il était riche mais je ne pensais pas que c'était autant.

Il me guida ensuite vers une autre pièce. C'était la cuisine qui était très grande et aussi moderne que les autres pièces avec des tons rouges sombres. Je sentais une très bonne odeur de nourriture, comme de la bolognaise et du fromage.

" Assieds toi " dit-il ensuite. Je m'exécutais et tirais une chaise où je m'asseyais. Je ne savais pas ce que j'avais mais j'étais très intimidée et pas du tout à l'aise alors que ce n'était que Gabriel.

"Eh détend toi Anna " dit-il ensuite en venant à mes côtés.

Je ne répondis pas et me contentais de sourire pour le rassurer.

"Ou c'est l'effet que je provoque en toi?" demanda t-il avec un petit sourire en coin.

Je roulais des yeux et haussais d'un sourcil.

In love with my best friendWhere stories live. Discover now