16 Savas-slor-tukh Aikum [ Lune de Miel ]

445 18 7
                                    


Précédemment

Jim sentit son sang couler à nouveau librement dans ses veines, l'air circuler dans ses poumons, il sentait revenir en lui le bonheur d'être en vie. L'orgasme les foudroya...

ooo

Ils se laissèrent tomber sur le matelas, s'enlacèrent. Ils restèrent un moment ainsi, savourant juste le contact de leurs peaux. Jim se sentait comme lavé, purifié corps et âme, tellement aimé, régénéré. Ses forces lui avaient été rendues.

- Ashayam, Kup-than du deshker ha ? [Amour, Je peux te poser une question ?]

- Tout ce que tu veux, Jim K'diwa [Jim bien aimé]

Comme il était doux de pouvoir enfin prononcer ces mots K'diwa Ashayam

- Ce qui s'est passé lors de notre Pon farr, est déjà arrivé à d'autres par le passé, n'est-ce pas ? C'est pour cette raison que ton père n'a pas pu remettre en cause notre mariage alors qu'il le désapprouve.

Il fallut quelques secondes à Spock pour analyser la question de Jim, et y répondre, son esprit s'étant figé à "notre".

- Oui. Il y a eu des précédents tout au long de notre histoire. Ashaya s'vi-satik-lar [l'amour entre mâles] a toujours existé, même si Sa-ka-ashausu [l'homosexualité] est désapprouvé car stérile. Ces Ashayam-lar [amants] attendent la survenue du Pon farr de l'un d'entre-eux pour prendre contact avec les ko-kugalsu-lar [épouses-fiancées]. Celles-ci n'ont aucune raison logique d'accepter comme époux un vulcain qui refusera tout acte reproductif avec elles. Par conséquent, elles demandent le divorce par le Kal'i'fee en choisissant l'amant de leur sa-kugalsu [fiancé] comme champion. Les deux combattants s'accouplent dans l'arène au lieu de se battre, ce qui légitimise leur mariage au yeux de la loi et de la tradition.

- Mais alors, pourquoi ton père m'a-t-il proposé de porter plainte ? S'étonna Jim.

Jim sentit s'insinuer en lui, sourdement, le malaise de Spock, dont il ne comprit pas la raison. Il redoubla d'attention, tous ses sens en alertes à l'écoute des sentiments de Spock

- Tu ignorais tout de nos coutumes, Jim et... Je me suis imposé à toi Vesht-dash-tor nash-veh t'du k'khrashik [je t'ai agressé avec violence], j'ai... abusé de toi, et toi, au lieu de m'en faire le reproche, tu m'as sauvé la vie !

Le sang de Jim se glaça dans ses veines alors qu'il comprenait à présent le dilemme de Spock. Il s'assit sur le lit et protesta :

- Tu n'as abusé de rien du tout, Ashayam ! Je savais que tu en avais besoin, et je te l'ai donné volontairement, j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais, je n'en ai jamais eu aucun regret ! Ta vie m'a toujours été précieuse ! Je croyais que tu le savais.

Le long frisson qui parcourut le corps de Spock l'effraya d'avantage:

- Ashayam, non ! Ne me dit pas que tu as passé tout ce temps à croire que tu m'avais violé ? Non, ce n'est pas possible, Spock, dis-moi que je me trompe ! Comment as-tu pu croire une horreur pareille ? Comment as-tu pu le croise si longtemps ?

Pour toute réponse, Spock le saisit et le serra dans ses bras en tremblant. La tempête émotionnelle de Spock était telle çà présent qu'elle résonnait jusque dans les tripes de Jim. Il serra Spock contre lui, convulsivement:

- Oh, Spock Ashayam. Pardonne-moi! Si je n'avais pas pris autant de temps à comprendre, à me rendre compte de mon amour pour toi, tu n'aurais pas souffert si longtemps ! Je le sais maintenant, je l'ai enfin compris ! Je t'aimais déjà bien avant notre Pon farr ! Cet amour m'était si naturel que je l'ai confondu avec de l'amitié. Je n'avais jamais aimé avant toi, jamais ! Crois-moi, bien avant notre Pon Farr, mon cœur était déjà à toi, mon corps t'appartenait déjà! Spock Ashayam. M'entends-tu, je t'aimais déjà ! Pardonne-moi de t'avoir fait attendre si longtemps ! Tu es mon seul, mon unique amour !

Pon katau'beyik-su ~ Le temps des rapprochementsWhere stories live. Discover now