10 Savas-lar slor t'T'hylara [ Les doux fruits de l'amitié]

447 16 14
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ooo

Précédemment...

L'orgasme fut à la fois très profond et très doux, à la fois physique et mental. Décidément, Jim adorait le sexe à la vulcaine...

ooo

(un chapitre plus calme, mais très bavard, histoire de laisser nos amis reprendre un peu leur souffle)

ooo

Le lendemain matin, avant d'aller assurer leur quart, Jim et Spock se rendirent à l'infirmerie comme Bones l'avait exigé. Ils avaient refusé de prendre un arrêt maladie tant que la mission pour Babel ne serait pas finie, ce qui avait mis Bones dans une humeur massacrante. Le docteur les ausculta, et grommela en jetant sur Spock un regard suspicieux :

- Vous m'avez encore fait un tout de passe-passe de médecine vulcaine, monsieur Spock ?

- Je ne comprends pas, docteur.

- La plaie de Jim est quasiment cicatrisée! Ce n'est pas normal, elle était trop profonde pour guérir ainsi en moins de douze heures !

- Ça, c'est une bonne nouvelle. Se réjouit Jim en envoyant une image émoustillante à Spock.

Spock n'eut aucune réaction. Parfois, il avait l'impression que son Capitaine, malgré un sens du devoir et des responsabilités à toute épreuve, se comportait... comme un enfant. Cependant, contre toute attente, il appréciait cette fantaisie. Il renvoya à son tour une image suggestive à Jim, qui sourit avec malice

- Il est probable que ce soit le fruit que nous avons mangé hier. Suggéra Spock resté impassible.

- Un... fruit ? S'étonna Bones.

- ... un fruit d'Oko'lap Omeku. Expliqua Jim. Spock m'a dit qu'elle les avait fait pour nous.

- Olokopa... vous parlez de l'arbre-mère de la planète où nous avons passé notre permission? Si cela est le cas, je dois absolument faire des vérifications sur les autres impacts de ces fruits sur vos organismes ! Je vais immédiatement vous faire à tous deux une prise de sang !

- Bones... Nous allons très bien ! Protesta Jim avec une légère grimace. Vous aviez dit hier que j'en avais perdu trop.

- Notre intrépide capitaine, Railla Bones; Qui a arrêté à mains nues, à lui tout seul, et au péril de sa vie, un terroriste et un assassin, aurait-il peur d'une toute petite aiguille ?

- Une analyse de nos sangs pourrait être instructive, Jim. Renchérit Spock

Jim lui lança un regard qui semblait dire "traître", il soupira et tendit le creux de son coude.

ooo

Quelques heures plus tard, Bones leur demanda de revenir voir les résultats des analyses. Les trois hommes se penchèrent au-dessus du pads. Bones avait repéré des particules aux propriétés intéressantes, il était enthousiasmé par ce qu'il avait découvert :

Pon katau'beyik-su ~ Le temps des rapprochementsWhere stories live. Discover now