Koon-ut-so'lik [le lien des fiancés]

499 20 1
                                    

Précédemment...

Spock était à califourchon sur lui. Il... léchait ? ...avec application le sang de la longue entaille à sa poitrine. Il lui maintenait les bras sur le sol d'une poigne de fer. Jim reprit totalement ses esprits. Le combat était-il enfin fini ? Peut être le pire allait-il être évité :

- euh... Spock, je croyais que les vulcains étaient végétarien ?

(attention lemon)

ooo

Jim se tortillait sous l'effet déconcertant que lui procuraient ces lèchements avides qui anesthésiaient sa blessure. C'était si étrangement agréable que s'en était troublant.

- Spock, le combat est-il enfin fini ?

Spock ne répondit que par un long tremblement. Non, visiblement tout n'avait été accompli. Les yeux de Spock étaient encore d'un noir profond tant ses pupilles étaient dilatée, il y avait encore cette rage qui tendait les traits de son visage. Il se leva, et avant que Jim n'ait eut le temps de réagir, il le saisit par les épaules, le força à se retourner, et le coucha sur le ventre, brutalement.

- Spock ? Protesta Jim en essayant en vain de se dégager et de se relever avec ses bras. Qu'est ce que vous faites ?

- Nam-tor du t'nash-veh ! [tu m'appartiens !] Gronda Spock d'une voix rauque et menaçante

Jim ne parlait, ni ne comprenait, le vulcain. Cependant cette possessivité furieuse qu'il perçut dans la voix ne lui dit rien qui vaille. Mais il ne parvint pas à déterminer le contour de la menace qui pesait à nouveau sur lui, allait-il encore l'étrangler ? Spock le maintint impitoyablement plaqué face contre le sol, avec son genoux appuyant fermement dans son dos, entre ses omoplates. Il déchira à deux mains l'arrière de sa tunique, puis du pantalon, puis le boxer. Jim comprit en un frisson ce qu'il allait se passer. Dans un même temps, il entendit un hurlement d'indignation.

- Non, Bones, n'intervenez pas ! Le nez contre le sol, Jim parvint difficilement à tourner la tête et vit son médecin qui gesticulait, totalement révolté, retenu par les deux gardes.

Il hurlait au scandale, qu'il ne fallait pas laisser faire ça, il appelait Spock à la raison. Celui-ci l'entendit. Il lâcha Jim. Prêt à se ruer sur ce potentiel rival entre lui et son trophée, et gronda :

- Nam-tor Jim t'nash-veh !

Jim lui attrapa le poignet pour le retenir, l'empêcher de bondir sur Bones. Il ne voulait pas que son ami soit à son tour aspiré dans cette chaîne de violence. Spock n'était pas lui-même. Avec sa force de Vulcain en furie, il était extrêmement dangereux.

-Ça va aller, Bones. Dit-il, pas vraiment sûr que celui-ci l'ait entendu.

Jim avait accepté son sort.

Il savait qu'il allait souffrir. De toute façon, il avait déjà mal partout. L'entaille à sa poitrine recommençait à lui faire un mal de chien, et se remplissait de sable. Cela n'allait être qu'un mauvais moment à passer, se rassurait-il. Il n'allait pas en mourir, il pouvait bien faire cela pour lui. Combien de fois Spock avait-il risqué sa vie pour lui, au point de parfois frôler la mort?

... puis, une fois tout cela fini, une fois que Spock serait redevenu lui-même, il pourrait ramener son ami à bord de l'Enterprise, tout deux allaient bien vite oublier tout ça, et tout reprendrait comme avant...

A demi levé, le regard fou de Spock alla de son partenaire d'accouplement à Bones. Il hésita un instant puis se décida. Il se jeta sur Jim, le plaqua à nouveau au sol violemment. Il grimpa derrière lui, au dessus de lui. Au loin, Jim vit Bones, toujours hurlant ses protestations, se débattre énergiquement. Il était entraîné de force par les garde. Le comité du mariage se retira, les laissant tous les deux dans l'arène, seuls.

Pon katau'beyik-su ~ Le temps des rapprochementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant