*Prologue*

12.8K 669 33
                                    

Je regarde à travers le hublot assise sur mon siège, dans l'avion qui me ramène à Los Angeles. Depuis mon départ de Paris, j'ai apercu toutes les couleurs dans le ciel. Parfois nuageux, gris et quelques fois bleu. J'ai même aperçu le soleil. J'ai pu voir l'aube puis le crépuscule, la nuit.

Je suis troublée, perturbée. Cela fait des mois que je n'ai pas mise les pieds à Los Angeles. J'y retourne avec la peur au ventre. J'ai peur de le revoir...Lui...Pourtant j'ai cru comprendre qu'il avait déménagé. J'essaie de ne pas y penser et de me ressaisir. Même au bout de presque deux ans, je pense encore à lui malgré tout le mal qu'il m'a fait. Quelle enflure! Cependant, je ne peux plus ignorer ma vie à Los Angeles, je l'ai bien trop délaissé et pendant trop longtemps. Je veux retrouver ma maison, mes affaires, mes amis, ma vie tout simplement.

J'ai décidé de revenir pour mon travail, mes employés et surtout ma meilleure amie. Mais, je ne reviens pour aucun homme. Je n'en veux pas, je n'en veux plus. J'ai trop souffert et bien que je suis heureuse pour le mariage de ma meilleure amie, je ne crois plus en l'amour ni en l'âme sœur. Je doute retomber amoureuse d'un homme un jour, ou alors ce jours là n'est pas encore arrivé. De plus, accorder ma confiance ne sera pas chose aisé non plus pour le prochain prétendant, il lui faudra du courage et de la patience à ce pauvre homme. Mais qu'importe car pour le moment, je vais me consacrer à ma carrière principalement et rattraper le temps avec ma meilleure amie, c'est mon seul souhait. Me remettre en couple, avoir une relation avec un imbécile n'est pas dans mes priorités.

Je m'appelle Stella White et je veux reprendre ma vie là ou je l'ai laissé. Mais ce que je ne sais pas encore est que je vais retomber amoureuse bien plus tôt que je ne le pense et sans contrôler aucun de mes sentiments. Je vais etre esclave et comme prisonnière de mes emotions, c'est simple, cet homme va me rendre folle. Moi qui pensais avoir deja connu l'amour, je vais vite savoir et comprendre ce qu'est d'aimer eperdument un homme.

*****

Tout le monde s'affaire dans le jardin de la demeure de mes parents. Le mariage de mon frère a lieu demain et il reste encore beaucoup et trop à faire. Je salue la gentillesse de tous nos amis présent pour nous aider dans les derniers préparatifs de ce jour si special. Je décide de faire une pause et de me désaltérer. La chaleur de la Californie est insoutenable parfois.

Je regarde mon frère et sa futur femme pendant que je bois un verre d'eau bien fraîche. Ils sont radieux et je les envie. Je suis jaloux de mon frère qui a trouvé, je cite "la perle rare" comme il aime le dire. Pourtant, il n'a jamais été du genre à vouloir se mettre en couple pour de bon et pour la vie. Mais il faut croire que cette fille est celle qui l'a fait changer et qu'il doit l'aimer sérieusement pour qu'il ose la demander en mariage. Heureusement je l'aime bien, elle est adorable et très belle. C'est une jolie petite blonde qui me fait rire, je l'ai tout de suite apprécié et elle a tout de suite été accepté par notre famille.

Je suis sorti de ma rêverie par un message sur mon téléphone. C'est pour me rappeler de passer prendre mon fils tôt demain matin, afin de ne pas être en retard au mariage. Je soupir, mon ex femme m'agace, bien que nous avons gardé de bons rapports, enfin je crois.

Ma mère s'installe à coté de moi et elle ne cesse de me dire des éloges sur la fiancée de mon frère. Elle aimerait que je retrouve quelqu'un et que je me mari moi aussi. Elle aimerait surtout avoir plein de petits enfants. Cependant, depuis la mère de mon fils je n'ai jamais cherché à aimer une autre femme. Je n'en ai pas vraiment l'envie, ni le temps. Je suis difficile et quelque peu sélectif. Je le sais, j'en fais craquer plus d'une, mais justement, je n'en joue pas, je n'aime pas ça, contrairement à mon frère à une époque justement. Je ne veux pas coucher avec la première venue, je veux trouver une femme qui saura me faire de l'effet dès le premier regard. Je veux trouver LA femme qui saura retenir toute mon attention.

Je m'appelle Chris Hanson et je ne le sais pas encore mais dans vingt quatre heure je vais rencontrer la femme de ma vie, celle qui fera battre mon cœur, le brisera aussi mais sans jamais cesser de l'aimer.

*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant