Chapitre 43 - Un amour qui ne cesse de grandir

10K 522 9
                                    

Le weekend qui venait de passer avait été parfait. On ne s'était pas quitté une seule seconde avec Chris. Le samedi on s'était occupé de finir de ramener chez moi toutes ses affaires puis après quoi on avait passé le reste du temps dans la piscine, ou nous avions fait l'amour pour la seconde fois de la journée, la première étant le matin au réveil. Le soir Franck et Lauren nous avait inviter pour le dîner, la soirée avait été merveilleuse et pleine de fou rire. Ensuite en rentrant à la maison, la douche avait été témoin d'un nouvel ébat sexuel torride. La journée de dimanche n'avait pas vraiment été productive car nous l'avions passé principalement au lit.

On avait très peu vu Jake, mais après avoir discuté longuement avec Chris le samedi matin sur les évènements passés, il nous avait aidé à déménager les quelques affaires restantes dans l'appartement. J'apprenais ensuite qu'Alice était de passage pour la semaine et donc il avait prit ses affaires pour aller avec elle à l'hôtel. J'aimais mon frère mais pour le coup j'étais bien contente de me retrouver seule avec Chris dans ma maison.

On était déjà le milieu de la semaine et comme les quelques précédents matins, je me réveillais dans ses bras. Il dormait encore et je l'observais durant plusieurs minutes. Chris avait réussi à avoir des congés et on partait la semaine prochaine pour le sud de la France. J'avais déjà réservé l'hôtel, un établissement sous les conseils de mon frère, et mes parents étaient prévenus. J'avais rassuré d'ors et déjà ma mère sur l'objet de ma visite et elle était ravie que je vienne avec Chris. Ma pauvre mère s'était tellement inquiétée lorsque je lui avais expliqué les raisons de notre séparation...Heureusement qu'elle ne savait pas tout et surtout pas dans quel état je me trouvais à Paris. J'avais hâte de les revoir et de passer ces vacances avec Chris. J'avais prévenue Andréa et Nigel de mon retour à la fin du mois et ils étaient tous impatients de me retrouver.

Je me levais sans réveiller l'homme de ma vie et préparais le petit déjeuner dans la bonne humeur. J'avais déjà repris presque deux kilos depuis mon retour et même physiquement je me sentais mieux. Chris apparaissait devant moi tandis que je remplissais nos tasses de cafés. Tout simplement vêtu d'un boxer, je lui aurais certainement fait sa fête si je savais qu'il ne devait pas aller travailler. Il m'embrassais dans le cou et m'aider à emmener le petit déjeuner sur la table à manger du salon.

- Au faite, j'ai eu ma mère hier au téléphone, dit il en terminant son jus de fruit

- Et? dis je curieuse

- Franck lui avait déjà dit que tu étais de retour, c'est pour ça qu'elle m'a appelé

- Ah...et alors?

- Elle nous invite dimanche pour déjeuner, il y aura Lauren et Franck bien-sûr

- Elle est si pressée de me voir? dis je un peu étonnée

- Ils sont plus que ravis tous les deux que tu sois revenus et que l'on soit de nouveau ensemble

- Je m'en doute, comme mes parents...mais je suis un peu gênée quand même

- Pourquoi?

- Parce que c'est de ma faute tout ça et tes parents doivent m'en vouloir

- Ne dis pas de bêtises et arrêtes de dire que tout est de ta faute, les problèmes de couples ça arrive et ça ne les regarde pas

- Tu appels ça un "problème de couple"?

- Certes, un peu particulier comme problème de couple...

- On doit être les seuls à avoir eu ce problème Chris...que savent tes parents exactement?

*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant