Chapitre 40 - Désir incontrôlable

8.7K 506 46
                                    

J'avais à peine touché au repas qu'Irina nous avez préparé et je n'étais pas tranquille. Depuis plusieurs jours elle était constamment avec moi et le plan cul de départ se transformait en une espèce de relation...j'espère qu'elle ne commençait pas à avoir de sentiments. Je devais mettre fin à notre manège au plus vite avant qu'elle ne s'imagine être en couple avec moi et puis Franck et Lauren me prenaient la tête souvent avec elle et n'arrêtaient pas de me dire que je faisais le con. Probablement oui...

A coté de ça, je n'aimais plus la baiser, je n'y prenais quasiment plus aucun plaisir et je faisais en sorte de terminer l'affaire en quelques coups pour ne pas éterniser l'ébat sexuel. Stella occupait toujours mes pensées, je n'arrivais pas à l'oublier, mes sentiments étaient toujours les mêmes, voir décuplés. Mon amour pour elle était toujours aussi intense malgré tout ce qu'il c'était passé. J'attendais impatiemment que Jake nous donne des nouvelles d'elle. Lauren n'en avait plus depuis des semaines et c'était plutôt inquiétant. La seule solution que j'avais trouvé était de faire intervenir son frère qui devait être au courant de toute l'histoire.

- Chris, ça va? t'es avec moi?

Irina me sortie de mes pensées. Elle s'était collée à moi, ou plutôt presque allongée sur moi dans le canapé et m'avait déboutonné quelques boutons de ma chemise. Je lui prenais ses deux mains et la repoussais gentiment.

- Désolé Irina, mais pas ce soir.

- Oh pourquoi? Allez ça va te détendre, on va s'amuser tu vas voir...dit elle en insistant

- Non...écoute, on doit parler...Je...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que l'on sonnait à ma porte. Je n'attendais personne et l'interphone n'avait pas sonné. La porte principale devait être ouverte. Je me levais et allais ouvrir. Je fus très étonné de me trouver face à face avec le frère de Stella, Jake...

- Jake? quelle surprise! que fais tu ici? dis je vraiment surpris

- Bonsoir Chris...Est ce que je peux entrer?

Je me tournais et hésitais un instant. Irina était là et s'il l'a voyait il allait s'imaginer quelque chose...et il y avait de quoi. Nos assiettes et nos verres de vins étaient sur la table basse, on avait mis une musique d'ambiance...en somme tout ce qui ressemblait à un rencart avec une fille. D'un autre coté je ne pouvais pas refuser, il avait sûrement une bonne raison de se pointer chez moi et il voulait, j'imagine, me parler de Stella.

- Oui, bien-sûr entre, dis je en m'écartant pour le laisser passer

Il s'avançait et s'arrêtait au milieu du salon en dévisageant la blonde assise dans mon canapé.

- Bonsoir, je suis Irina, dit elle en se levant et en tendant sa main à Jake

Il ne répondit pas oralement mais lui serrait la main. Il tournait son regard froid vers moi et je compris qu'il n'était pas content du tout.

- On doit parler Chris...

Je n'aimais pas beaucoup le ton qu'il avait prit pour me dire ça. Évidemment qu'il était venu pour parler...sinon il avait fait 4000km depuis New York pour quoi?

- Désolé Irina, ça ne va pas être possible ce soir...peux tu rentrer chez toi s'il te plait? dis je mal à l'aise

- OK...De toute façon ça n'a pas l'air d'être ton soir...

- Attend, je te paie le taxi...dis je en lui tendant un billet

- Non merci Chris, je sais encore me payer le taxi...

*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant