Chapitre 9 - Retour au Magazine

11.7K 740 20
                                    

Cette nuit on ne fît pas l'amour mais je m'endormis en quelques minutes tout contre lui. Je crois que j'étais bel et bien tombé amoureuse de cet homme dès le premier regard.

Je me réveillais brusquement quand mon réveil sonna. Je l'éteint immédiatement ne supportant pas ce buzzer horrible. 7h30, je souffla et referma les yeux, je n'avais pas dormi suffisamment. Entre mon retour de France, le décalage horaire et ce weekend éprouvant je ne m'étais pas du tout reposé avant la reprise du travail. Je me rappela tout d'un coup que je n'était pas seule. Je rouvris les yeux et je le vis...Je ne sais pas s'il avait entendu le réveil car il avait toujours les yeux fermés, il était beau et paisible. La veille je lui avais demandé si l'heure à laquelle j'avais mis le réveil lui convenait, il m'avait répondu que ça lui était égale. Quoi, les agents secrets n'ont pas d'heures fixes ? Je me blotti contre lui et une tristesse commençait à m'envahir à l'idée de retourner travailler après plus d'un an hors de mon entreprise. Mais ce n'était pas la seule raison. Devoir me séparer de Chris me brisait le cœur. Je voulais à tout prix passer toute la journée, ou plutôt ma vie dans ce lit avec lui.

- Hum! Bonjour bébé! dit-il

Je me redressa pour lui faire face en souriant.

- Bonjour toi!

Je me recoucha immédiatement sur lui. Je voyais les minutes passer mais je ne m'en inquiétais vraiment pas. Pourtant je devais être au bureau à 9h tapante. Bien que je n'avais pas officiellement annoncé mon retour aujourd'hui, mes employés attendaient ma venu avec impatience car ils savaient que j'étais rentré à Los Angeles. J'avais envoyé un e-mail à Andrea mon assistante personnelle pour lui indiquer la date de mon retour et l'avait informé que je ne prendrais pas de vacances entre temps. En tant que directrice je pouvais arriver à n'importe quelle heure, mais je tenais quand même à avoir un pied d'égalité avec mes employés et arriver à l'heure que je leur imposait moi même. De plus je pense qu'une lourde charge de travail devait m'attendre après toute cette absence. Pendant mon année à Paris, j'avais eu écho de quelques difficultés que j'avais essayé de gérer à distance mais je pense que tout n'était pas encore réglé.

- Je n'ai vraiment pas envie d'y aller! dis je

- Oh! Je pensais que ça te faisait plaisir d'y retourner? demanda t-il

- Oui et non. Tu sais ça fait tellement longtemps que je suis partie...S'occuper du magazine Français n'était pas du tout pareil. J'ai l'impression de commencer un nouveau job aujourd'hui! Ça me fait bizarre d'y retourner. Lui dis je tout en me redressant.

- Je vois! je suppose que c'est normal, mais tu vas vite te remettre dans le bain tu verras. Dit il pour me rassurer.

Je lui souris et ses paroles me rassurèrent une fois encore.

Il était presque 8h, je décida de me lever et de prendre une douche rapide pour me réveiller. Je m'habilla plus que correctement pour mon retour, une jupe crayon noir et un chemisier blanc à manche courte. Mes cheveux qui avaient séchés seuls la veille rendaient de jolies ondulations, je décidais donc de les coiffer simplement et de les laisser tel quel. Je me maquilla légèrement et mis mes bijoux. J'avais indiqué à Chris de faire comme chez lui et de descendre dans la cuisine manger quelque chose. Il s'était déjà habillé, et je fut surprise de le voir presque en costard. Il avait une belle chemise bleu clair qui faisait ressortir ses magnifiques yeux et un pantalon habillé.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant