Chapitre 34 - Cruelle décision

7K 457 19
                                    

Je m'agenouillais à coté de lui pleurant toutes les larmes de mon corps. Je lui déposais un rapide baiser afin qu'il ne se réveille pas puis j'imprimais dans ma mémoire les lignes de son visage si parfait. Enfin, je lui murmurais un "je t'aime", sûrement celui le plus sincère que j'avais pu lui dire jusqu'à présent.

Je démarrais la voiture, toujours emplis de doutes mais continuais tout de même ma fuite. Je décidais de faire un rapide arrêt chez Lauren, en me promettant de ne pas changer d'avis.

Je vis Lauren assise sur un banc qu'elle avait sur son petit perron devant la maison. Il était tout juste 7h du matin et je me disais qu'elle était bien matinale mais sûrement perturbée par tout ce qui c'était passé. Je sortis de la voiture, je ne coupais pas le moteur, je ne comptais pas m'attarder. Lauren se levait surprise de ma visite.

- Stella? oh mon dieu, est ce que tu vas bien? J'étais tellement inquiète!

J'enlaçais ma meilleure amie et mon cœur se brisait un peu plus.

- Je vais bien Lauren, je suis...je suis venue te dire au revoir.

- De quoi? Comment ça?

- Toi tu ne peux pas partir dans ton état, mais moi je peux. Je quitte le pays pour un certain temps.

- Mais qu'est ce que tu racontes Stella?

- J'ai réfléchis toute la nuit...Lauren j'ai vraiment failli mourir hier, il s'en est fallu de peu...la seule chose qui m'ait sauvé c'est que j'avais oublié les cadeaux que je voulais t'apporter, sinon je serais rester dans la voiture et elle aurait explosé avec moi à l'intérieur.

Je lui tendais les paquets et elle ne comprenait toujours pas mon départ précipité.

- Stella, tu ne peux pas partir! Et Chris? et ton magazine?

- Il n'est pas au courant, Liam, Taylor et Chris dormaient encore quand je suis partie.

- Quoi? Il ne le sait pas? Mais comment t'es venu cette décision Stella? Tu me fais peur!

- J'ai entendu Liam et Taylor discuter de cette solution hier soir, pour ma sécurité. Chris n'était pas d'accord penses tu, mais j'y ai beaucoup réfléchis et c'est la seule option pour le moment, j'ai peur, je suis affolée et bien que j'aime Chris de tout mon cœur je me dois de partir sinon je vais y rester. Ecoute, je pars en France mais d'abord je vais aller voir mon frère à New York. S'il te plait ne dis pas à Chris ou je vais, je ne veux surtout pas qu'il me retrouve. Je dois le quitter pour le moment, je ne sais pas combien de temps je pars, je ne sais pas quand est ce que je reviendrais, je ne sais pas si je quitte Chris pour toujours, mais j'ai vraiment trop peur, je dois partir.

- Oh c'est pas vrai! Tu ne peux pas faire ça...Comment vais je faire sans toi?

Lauren commençait à sangloter et je m'en voulais de lui faire du mal. Mais je ne pouvais pas partir sans la prévenir.

- Tout ira bien, et puis j'exige que Taylor et Liam s'ajoutent à tes deux autres gardes du corps.

En parlant d'eux, un était justement tout à coté entrain de nous écouter.

- Mais tu ne crois pas que c'est une décision un peu trop précipité? Tu ne veux pas entrer deux minutes et qu'on en parle tous ensemble?

- Non Lauren...Je suis décidée, même si cela me brise le cœur de quitter Chris et de te quitter aussi...je dois le faire, je ne me sens vraiment plus en sécurité, Heinrich va trouver d'autres moyens de nous atteindre. Je reviendrais je te le promets, mais je ne sais pas quand.

*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant