Chapitre 5 - Premier Baiser

13.3K 896 59
                                    

Je me réveillais difficilement. Je n'avais pas pris le temps de fermer les volets lorsque je m'étais couchée, alors la lumière du jour me gênait. Je me demandais combien de temps j'avais dormi et quelle heure il pouvait être. Je me fichais de rester encore au lit, j'étais tellement fatiguée que j'aurais pu dormir jusqu'au lendemain...et  puis j'avais très mal à la tête. Je n'avais pourtant pas bu trop d'alcool mais je pense que le manque de sommeil me rattrapait. Je prenais mon courage à deux mains pour attraper mon portable sur la table de chevet, il était presque 12h30. C'était raisonnable mais je pensais qu'il était plus tard. J'hésitais à mettre le réveil pour dormir encore une ou deux heures quand j'entendais de l'agitation dans maison. Mince, tout le monde avait l'air déjà levé. Je me redressais tant bien que mal sur le lit, mon mal de tête s'accentuant.

- Aïe ma tête...!

Je faisais ce geste habituel que les gens faisaient tous lorsqu'ils avaient mal au crâne, soit se mettre la main sur le front, comme si cela allait avoir un quelconque effet. J'essayais de me remémorer doucement les évènements de la veille. Je souriais en repensant à Lauren. J'étais tellement ravie pour elle, le mariage avait été parfait. Puis mes pensées se tournaient rapidement sur "lui".

Chris...était-il réel? Cet homme dont le regard m'avait frappé de plein fouet dans l'église. Cet homme qui m'avait dévoilé déjà tant de chose. Cet homme au sourire charmeur. Cet homme... Je repensais à lui et à toute la soirée et je ressentais comme des papillons dans le ventre. Jamais je n'avais été autant troublée par un homme, surtout pas aussi rapidement.

- Merde Chris...!

Je sautais hors du lit, pensant que Chris était peut-être déjà partie. J'espérais qu'il soit là. Je voulais le revoir, même si je ne savais pas vraiment pourquoi au finale...

Je prenais quelques affaires pour la douche et filais à la première salle de bain la plus proche. Je ne faisais pas attention sur le moment, mais la porte de la salle d'eau bloquait mais j'insistais pour l'ouvrir. Je forçais pour rentrer et je manquais presque de tomber au sol quand la porte s'ouvrit brusquement. Je relevais la tête, mes yeux se posaient sur un corps d'homme de rêve...Chris, serviette autour de la taille et visiblement sortant de la douche...Je ne réagissais pas tout de suite, j'étais comme hypnotisée.

- Bonjour Stella, dit il avec un sourire ce qui me faisait relever les yeux et me faire sortir de mes pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Bonjour Stella, dit il avec un sourire ce qui me faisait relever les yeux et me faire sortir de mes pensées.

- Mince....euh...., vraiment désolé, excuse moi! dis je rouge de honte

J'avais eu le temps de voir qu'il souriait et j'apercevais brièvement plusieurs tatouages sur son torse, dos et ses bras. Je sortais de la pièce complètement gêné.
Bordel de merde! Ce mec n'avait pas simplement une belle gueule...Il était musclé, ni trop, ni pas assez. Plutôt bien dessiné, et j'adorais les tatouages. Je trouvais cela très sexy sur un homme avec de la carrure et Chris n'en manquait pas.

*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant