Chapitre 7 - Libéré

11.3K 784 25
                                    

Chris ne réfléchit pas à deux fois et m'embrassa tendrement. Machinalement je m'allongea sur le dos, son baiser me suivant dans le mouvement.

Je n'arrivais pas à croire que Chris avait été aussi compréhensif et avait même proposé de me laisser. Visiblement c'était le garçon le plus correct que j'avais rencontré dans ma vie. Je décida de ne plus trop me poser de question et de me laisser aller dans ce baiser. Étant en maillot de bain, il me caressait la peau assez facilement. Il embrassait comme un dieu. J'ouvris naturellement les cuisses pour le laisser passer et se mettre correctement sur moi. Il ne se fit pas prier pour y venir. Je sentais de nouveau son érection et automatiquement je me frottais encore contre son sexe. Il laissa un instant mes lèvres pour aller revisiter mon cou qu'il avait eu l'occasion d'embrasser dans la piscine, puis il me dit au creux de l'oreille:

- Putain Stella......dit le moi tout de suite si tu veux que l'on arrête car je ne vais pas pouvoir te résister plus longtemps.

Je ne répondis pas tout de suite. J'en avais plus qu'envie bien sûr mais je devais réfléchir deux minutes. C'était quand même la première fois que j'allais aussi vite avec un mec. On se connaissait depuis 24h seulement et on était déjà  prêt à coucher ensemble. Puis tout d'un coup, c'est comme si une partie de moi en avait eu marre et disait merde à tout. J'emmerdais ce salop de Rick et le mal qu'il m'avait fait, les paroles de Chris m'avaient soulagé et j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance. Combien de temps allais je encore me punir de me priver d'une relation avec un homme? Je n'avais rien fait pour mériter une telle chose. Si Chris venait à m'échapper je le regretterais toute ma vie. Ensuite on en avait envie tous les deux, donc qu'importe que l'on se connaissent depuis 1h, 24h ou 3 mois?

Je le repoussais avec un baiser afin qu'il s'enlève de moi et je pense qu'il eu peur que je voulais arrêter vu le regard de "détresse" qu'il semblait me jeter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je le repoussais avec un baiser afin qu'il s'enlève de moi et je pense qu'il eu peur que je voulais arrêter vu le regard de "détresse" qu'il semblait me jeter. Je me dirigea jusqu'à la porte et la verrouilla. D'un coup son visage se détendit et il sourit en me voyant me rapprocher doucement. Il s'était assis et c'est donc naturellement que je m'assit sur lui. On continua à s'embrasser et c'est avec délicatesse qu'il retira le haut de mon maillot. Il s'empressa de me caresser les seins et je sentis son sexe durcir encore un peu plus. Je commençais à ne plus en pouvoir et cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de relation sexuelle que mon corps me le faisait savoir. Je pense que Chris devait bouillonner comme moi et j'imagine qu'il devait se maitriser pour ne pas sauter les étapes et me prendre directement. J'appréciais qu'il soit aussi doux. Il fit en sorte que je me retrouve à nouveau allongé sur le lit et il vint déposer des baiser sur mes seins, descendit sur mon ventre et enfin enleva le bas de mon maillot. Il remonta vers moi, au passage lécha un de mes tétons et m'embrassa fougueusement. Il commença à me toucher et je failli déjà perdre pied. Je mouillais complètement. Je n'avais qu'une envie c'était qu'il me pénètre. Pour le lui faire comprendre je me redressa légèrement et commençait à enlever son maillot. Il se leva pour finir de le retirer. Bizarrement je n'osais pas le regarder dans les yeux et je me sentis timide devant son sexe au sommet de son érection. A croire que je ne savais plus ce qu'était le sexe d'un homme. Je me rallongeai, l'entraînant par la main et écarta les jambes pour enfin m'offrir à lui. Il revint sur moi et tout en m'embrassant me pénétra doucement. Il commença par des mouvements lents, mon dieu que c'était bon. Il m'emprisonnait de ses bras et j'adorais ça. Je commença à lui faire comprendre d'accélérer la cadence de ses vas et vient. Cependant je ne restas pas longtemps dans cette position sinon je pense que l'on aurait explosé tous les deux en peu de temps. Je lui fis comprendre de se retirer et je le poussa à s'allonger sur le dos, je le chevaucha et pris son sexe dans ma main pour m'aider à le mettre en moi. Il me regardait amoureusement et je commençais à me dandiner. Il ferma les yeux, j'avais plaisir à le regarder, il aimait ça. J'étais contente de ne pas avoir trop perdu la main... On resta plusieurs minutes dans cette position quand Chris n'en pu plus et d'un coup s'assit pour se mettre à ma hauteur. Il m'embrassa et bougeait de plus en plus. J'essayais de suivra sa cadence.

*Il a suffi d'un regard* (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant