Chapitre 44:

245 24 13
                                    

Je me réveille après une nuit horrible. Je n'ai presque pas dormi, j'ai été torturé par les cauchemars.
J'ai mal partout, je suis tout courbaturé.
Les larmes ont séché sur mes joues, je fais rouler mes muscles sous ma peau, tentant de me sortir de ma torpeur insomniaque.
Liam à mes côtés me frotte tendrement le dos, encore allongé dans le lit alors que je me suis assis sur la couette. Je me retourne et entrelace nos doigts le regardant avec douceur et une pointe de tristesse.
Voyant mon regard larmoyant il me tire contre lui, enroulant un bras autour de ma taille et enfouissant ma tête dans son cou.
Il embrasse mon front.
-"Liam, tu sais j'ai peur de ne plus jamais pouvoir dormir tranquille​, j'ai peur de toujours cauchemarder et de voir jusqu'à la fin de ma vie le visage de mes agresseurs dés que je fermerai mes paupières."
Lui murmurai-je.
Je le sens se tendre contre moi comme à chaque fois que j'évoque mon agression. Sa main se crispe dans mon dos, sa mâchoire se contracte, il lève les yeux vers moi.
J'y vois beaucoup de colère, mais énormément de peur aussi.
-"Non, ça n'arrivera pas Zaynie. Tes cauchemars vont s'arrêter, je te le promet. Je suis là."
Et même si ce qu'il me dit est faux, je m'y laisse y croire, bercé par le son rassurant de sa voix.
Ses doigts se décrispent sur ma peau et il recommence à caresser ma colonne vertébrale de son pouce. Ça suffit à me faire me rendormir.
Bercé entre ses bras j'arrive à rattraper un peu ma nuit, je n'ai rien dormi, et Liam non plus d'ailleurs. À chaque fois que je me réveillais en pleurs, il était là, me prenant contre lui et me chuchotant des paroles rassurantes. Liam peut être si doux, si attentif. La première fois que je l'ai vu jamais je n'aurai pensé ça de lui.
Mais si, il est adorable et tellement attentionné envers moi.
Je me laisse fondre contre lui.
Maintenant je suis quelqu'un d'autre, il m'a transformé, même si je reste tout de même ce garçon violent et destructeur.
Il y a seulement une part importante de moi qui a changé, je suis plus doux, plus tendre et plus passionné. Plus fragile aussi. mais j'aime être ainsi. C'est délicieux je trouve. Notre relation est grisante, elle fait dresser les poils sur mes bras, elle me fait me perdre dans nos étreintes et dans nos baisers.
Je monte à califourchon sur lui, toujours allongé, je lève un peu le visage et lui sourit. Il me rend son sourire, on dirait un gros nounours, c'est chou.
-"Mon Liam..."
Susurai-je en caressant sa joue barbue de ma main. Je suis à peine réveillé, je ne sais pas trop ce que je fais.
Je sens son cœur s'accélérer sous mes mots et il bat encore plus fort quand je dépose ma bouche sur la sienne. Je picore un moment ses lèvres avant de me décaler et de venir faire le koala contre lui, enserrant mes bras autour de son cou et repliant mes genoux sur son torse. Il est fort, il ne bronche pas.
-"J'aime bien tes cheveux comme ça aussi. Même si je craquais pour tes cheveux longs qui te donnais un air si pur et innocent."
Dit-il doucement en caressant mon crâne rasé.
Moi? Innocent ? Je ris à mon tour et plonge mes prunelles dans ses billes marrons.
Je lui tire puerilement la langue.
-"Je n'ai rien d'innocent Liam."
Souri-je de mon petit sourire mignon.
À son tour il me sort un sourire adorable que je ne connais que trop bien: son petit sourire d'ange.
Puis, en deux temps trois mouvements il me fait glisser sous lui, échangeant nos positions sans même que je m'en rende compte. Je fais les gros yeux en me cambrant sensuellement contre son corps chaud.
-"Ouais​ là tu n'es plus innocent, surtout si tu te frottes comme ça contre moi."
Dit-il en se mordillant les lévres, alors que mon bassin s'agite lentement contre sa cuisse. Je pouffe.
-"Ce que je voulais dire bébé, c'est que maintenant, avec ta nouvelle coupe, tu ressembles plus à un petit bad boy qu'à autre chose."
Murmure t-il en caressant mon crâne.
Je donne un petit coup de poing dans son biceps, faisant semblant de bouder.
-"Mais tais toi! J'ai toujours ressemblé à un méchant garçon ! Ne me heurtes pas dans ma virilité!"
Il rit encore plus fort, de son gros rire d'homme.
-"T'as perdu toute ta sois disante virilité au moment où j'ai commencé à t'appeler petit Zayn et que tu as aimé ça."
Je lui fais les gros yeux, immobile.
-"Ne dis pas n'importe quoi ! Je déteste ce surnom stupide!"
Me défendai-je, d'un faux tont courroucé.
-"C'est toi qui dit n'importe quoi, tu adores que je t'appelle comme ça petit Zayn."
Et il me fait un clin d'œil avant de s'emparer de ma bouche, m'empêchant de proférer une parole d'indignation. Parce qu'au fond, oui, il a raison, j'adore qu'il m'appelle ainsi.
J'ouvre la bouche, le laissant y passer sa langue, ses mains pétrissent la peau de mes hanches. Ces dernières se frottent d'elles même contre son sexe nu sous son pantalon de pyjama. Je bat des cils, le laissant manger mes lèvres.
-"Encore..."
Chuchotai-je alors qu'il commence à se retirer de notre baiser.
-"Ne soit pas impatient..."
Et après ces quelques mots il revient sucer ma langue, je gémis et me frotte de plus en plus vite contre sa jambe, repliant mon genou et me cambrant brutalement.
-"T'es bon bébé..."
Je ne peux que gémir. Ses lèvres dérivent jusqu'à ma gorge découverte.
Il suce la peau de mon cou, grognant en sentant le goût que j'ai.
-"T'es à moi, je veux te marquer, pour que tout le monde voit que Zayn Malik m'appartient entièrement."
Mon corps se tend sous ses mots, c'est beaucoup trop pour mon pauvre coeur.
-"Han... Ouais, je t'appartiens, rien qu'à toi..."
Haletai-je.
Il vient passer un de ses bras puissant autour de ma taille, passant sa main sous moi, parcourant mon dos de ses doigts et venant masser une de mes fesses.
-"Ton petit cul est délicieux bébé."
Murmure t-il chaudement, son grand corps brulant contre le mien.
Ses paroles font voiler mes yeux. Putain c'est trop bon. Sa grande main sur mes globes.
Mon corps s'embrase.
-"Plus Liam, encore plus..."
-"T'inquiète petit Zayn, ça arrive."
Pensant qu'il va passer sa main sous mon boxer je me cambre encore un peu plus.
Mais il ne fait rien de cela. Il me fait juste glisser un peu plus bas sur son corps, sous mes grognements de frustration.
-"Mais... Leyum, je veux tes doigts dans mon cul..."
Il se met à rire en me regardant lubriquement. Faut dire que je suis vraiment puérile avec ma petite mine contrariée, quémandant du sexe en faisant la moue.
Mais ses yeux deviennent tout de suite plus sombres quand je m'assois à califourchon sur lui, me redressant sur son corps, faisant la chose qui le rend fou: mordre sauvagement ma lèvre.
-"T'es vraiment un méchant garçon toi enfaite..."
Me dit-il de sa voix rauque et envieuse. J'hoche la tête en souriant coquinement.
Ses mains viennent pétrir mon sexe à travers mon vêtement de nuit, je bascule la tête en arrière, mourant déjà sous son touchet. Il est le seul à me faire ressentir des sensations aussi puissantes en un unique touchet.
-"Bébé, regarde moi !"
Grogne t-il, un frisson me dévalle l'échine à l'entente de sa voix et je rouvre les yeux, les plantant dans les siens. Ce que j'y vois me rend fou: toute la folie que lui fait éprouver mon corps et toute la passion qu'il ressens envers moi sont enfouit dans ses yeux, au plus profond de ses prunelles noires d'encre.
Sa main masse mon sexe douloureux à travers l'étoffe, je sens le sien, tout aussi dréssé, sous mes fesses. Je bouge un peu ses dernières, aprèciant la sensation de son gland contre mon trou, même si un morceau de vêtement nous sépare.
-"Liam je vais exploser si on reste comme ça... Je t'en supplie mon Liam, fais quelque chose pour nous deux..."
Pleurnichai-je comme un gamin.
Il me sourit narquoisement, se relève sur ses coudes, venant capturer mes lèvres et il me susure au creux de l'oreille :
-"C'est toi qui va faire quelque chose pour nous bébé, tu vas gentiment enrouler ta jolie petite main autour de nos deux bites, et tu vas nous branler. Bien vite, bien fort."
J'hoche frénétiquement la tête, bousté par cette idée que me transmet cette voix sale et tentatrice. Ma main gauche glisse le long de son corps le long de ses abdominaux d'acier alors que la droite vient agripper mon sexe dur à travers mon pantalon de pyjama. Il gémis en me voyant me caresser lentement alors que mes doigts passent sous l'élastique de son pantalon.
Au moment où je sors nos deux verges de nos vêtements pour nous caresser avec plaisir, il agrippe fermement ma nuque de sa grande main, il colle nos lèvres dans un baiser des plus chauds. Mes doigts agrippent encore plus fort nos sexes bouillants. Je gémis dans le baiser, il en fait de même.
Ma main commence à s'activer, pompant nos virilités. C'est divin, me donner du plaisir et en procurer à Liam en même temps est quelque chose de vraiment délicieux. J'adore ça.
Je m'allonge sur lui, emprisonnant nos deux verges entre nos corps, passant le pouce sur nos glands respectifs et laissant quelques soupirs passer la barrière de mes lèvres.
-"C'est bien petit Zayn, tu te débrouilles comme un chef, à ce train là je jouirais bientôt..."
Je le coupe dans sa phrase en l'embrassant avec toute la passion qui sommeille en moi et en massant ses testicules. Je sens son sexe grossir entre mes doigts fins, le mien est dans le même état.
Il lui suffit d'un coup de hanche, d'un baiser et d'une caresse sur mes fesses pour me faire monter directement au septième ciel. Il m'en faut peu avec Liam.
Les yeux voilés, la bouche entrouverte et le souffle court je continue à le branler, voulant l'amener à la jouissance à son tour.
J'y vais de mes deux mains, l'une caressant sa cuisse et l'autre pinçant ses bourses.
Il plonge ses yeux dans les miens au moment où je me lèche les lèvres, sa tête pars en arrière et il crit mon prénom alors que son corps est parcouru de longs et puissants spasmes.
-"Zayn!!!"
Il s'accroche à mes épaules, me fait littéralement tomber sur son torse tandis que sa verge produit de grands rubans de sperme, maculant nos peaux bouillantes de luxure.
Je ferme peu à peu mes yeux, me blottissant contre lui, sachant très bien qu'il va me secouer pour qu'on aille se préparer dans quelques minutes.
Mais pour le moment je me contente de goûter aux douces caresses qu'il produit sur mon dos nu et à me laisser bercer par mon tout récent orgasme.
-"Repose toi un peu bébé... Je te réveillerai quand il le faudra."

************

-"J'ai un truc à te dire Zayn."
Je me tourne prestemment vers Liam, délaissant mon assiette de pâtes et la série que je regarde, je suis intrigué.
Quand il m'appelle par mon prénom et qu'il n'emploie pas de petits surnoms c'est qu'il est en colère ou qu'il a quelque chose d'assez important à me confier.
J'éteins la télé et lui fais signe de venir s'assoir à mes côtes. Il s'exécute en me souriant, maladroitement.
Il vient de sortir de la douche, il est beau avec ses cheveux humides et à plat sur son front, on dirait un petit chiot. Je lui caresse doucement la joue, goûtant la douceur de sa peau fraîchement rasée.
-"Quece qu'il y a mon ange?"
Le surnom est sortit de lui même de ma bouche, je rougis et baisse la tête, abandonnant mes caresses sur son visage.
Il vient entrelacer nos doigts. Un frisson nous parcourt, comme une décharge électrique.
J'en profite pour relever timidement mon regard vers lui. Il me sourit, d'un sourire splendide. Il est encore plus beau que précédemment.
-"J'aime que tu m'appelles comme ça."
Murmure t-il en venant déposer un petit baiser sur le coin de mes lèvres. Je lui rend son sourire, plus timidement. Et caresse de mes doigts le haut de sa main.
Puis son air redevient sérieux et il serre un peu plus fort ma main entre la sienne.
-"Bon...Ne t'inquiète pas il n'y a rien de bien grave. Je veux juste te faire part d'une décision que j'ai prise grace à toi."
Je le fixe avec curiosité, lui souriant doucement pour l'encourager à continuer.
Ce qu'il finit par faire.
-"Je te le redis mais je suis vraiment très fière de ce que tu as dit à la réunion de hier. Ça à fait réfléchir tout le monde, moi le premier. J'en suis venue à la conclusion que tu as parfaitement raison et que quelqu'un de sur doit aller chercher la came aux USA."
Je suis vraiment flatté qu'il prenne mon opinion sur la question aussi au sérieux.
-"Merci d'avoir autant confiance en moi, ça me touche."
Lui susurai-je du bout des lèvres.
-"C'est normal tu t'y connais."
Je lui souris et viens embrasser sa joue, comme un gamin.
-"Et qui c'est qui va y aller?"
Lui demandai-je. Il fronce les sourcils.
-"Et bien... Nous...?"
Articule t-il.
J'ouvre de grands yeux ronds, assez surpris quand même. Je ne m'attendais pas trop à ça.
-"Bon...Et bien..."
Me contentai-je de dire. Il rit doucement devant mon incompréhension.
-"Je pense que je suis le plus qualifié pour aller là bas. Et je pense aussi que ça nous fera du bien. On a tous les deux besoin de penser à autre chose et de s'éloigner de Londres."
M'explique t-il posément, me montrant qu'il a bien réfléchi à la question.
C'est vrai que vu sous cet angle ça peut vraiment être une bonne chose de partir.
-"Tu as raison Leyum, faisons ça!"
Il a l'air un peu surpris de mon enthousiasme, il doit être étonné que je ne mette pas plus de résistance à vouloir partir de notre chez nous.
Mais ça suffit, il faut que je sorte, que je vive et que j'arrête de me comporter à longueur de temps comme un bébé fragile.
Et puis un petit séjour aux USA avec Liam, même si c'est pour bosser, ne peut être qu'agréable.
-"On y va alors?"
-"Oui !!!"
M'exclamai-je en souriant un peu trop qu'il ne le faudrait.

************

On entre main dans la main dans le jet de Liam. Il fait assez beau sur la capitale anglaise pour une fois. Espérons qu'il fera le même temps en Floride, même si je n'en doute pas une seule seconde.
On en a pour un peu moins de huit heures de vol. Nous nous installons dans de larges sièges en cuir moelleux, et Leyum commande une coupe de champagne au steward. Je souris en sentant les bulles d'alcool éclater agréablement contre mon palais. C'est bon.
Le châtain caresse mes doigts et je fixe la terre qui s'éloigne peu à peu, comme fasciné. C'est la première fois que je prends l'avion. Liam le sait et en sourit. Je sais qu'il adore me faire découvrir de nouvelles choses, et me couvrir de cadeaux par la même occasion.
Nous parlons de tout et de rien, riant un peu. Pour une fois qu'aucun drame ne viens faire basculer notre vie, ça fait du bien. Même si je ressens toujours une pointe de terreur due aux récents événements que j'ai subi.
Puis, au bout d'un certain temps, Liam lève son regard inquiet vers moi. Je sourcile.
-"Quelque chose ne va pas mon ange ?"
Lui demandai-je, employant maintenant avec facilité ce petit surnom qui lui va si bien.
Je connais ses réactions et je peux dire que là quelque chose le préoccupe.
-"Écoute moi bébé, je vais te confier quelque chose que je n'ai jamais dit à personne, quelque chose que tu seras le seul à savoir. Parce que tu m'as fait confiance à propos de ça et que c'est à mon tour de tout te dire sur moi, sur mon histoire, sur mon passé."

************




Méfiez Vous Des AngesWhere stories live. Discover now