Chapitre 22:

388 32 51
                                    

Mon corps ne m'appartient plus vraiment. Il y a une partie de moi qui est à Liam. Il a posé sa marque, laissé une trace de son passage encré dans mon épiderme. Je n'arrive pas à penser à autre chose, mes rêves sont emplis de visions de son corps. Il est partout. Il m'obsède. On pourrait croire qu'après que nous ayons couchés ensemble nous serions un peu moins attirés l'un par l'autre, mais c'est le contraire. Maintenant que j'ai goûté au délicieux poison qu'est son corps il m'est impossible de m'en défaire. Je suis comme un camé qui a besoin de sa dose. Tous ces consommateurs que je trouvais stupides quand je leur vendai leur coke, je suis comme eux maintenant. Liam est devenue ma dose, et je suis assoiffé de lui. C'est ce qui me tire de mes songes. Mais au réveil, je suis seul. Je soupire et remarque qu'il m'a laissé un mot rédigé d'une écriture à la fois brouillonne et sensuelle.
"On se retrouve ce soir petit Zayn, j'ai hâte de t'amener une nouvelle fois au septième ciel.
L.
Je frissonne et me frotte les yeux. Je suis nu dans ce grand lit vide, les draps, les oreillers, la pièce, tout sent le sexe à plein nez. Je vais ouvrir la fenêtre, respirer l'air brumeux de ce milieu d'après-midi londonnienne, la brume vient chatouiller mon nez et le vent frais caresser mon visage. J'ai le corps douloureux, une cuisante douleur aux fesses et je marche difficilement. Mais penser que c'est Liam Payne qui m'a mis dans cet état est tout bonnement exitant. Je décide d'aller me faire couler un bon bain chaud qui effacera quelques une de mes ( nombreuses ) courbatures.

Pendant que je me savonne les cheveux en admirant les traces de griffures qui orne mon torse je repense à Lottie, ça va bientôt faire 24 heures que je ne l'ai pas vu. Je déglutis difficilement. Ça me fait tout bizare de ne pas la voir ici, avec moi. Mais tant pis, elle n'avait pas qu'à me traiter de pute.
Je suis bien dans la mousse à la senteur sucré, mes yeux se ferment d'eux même et je finis par me rendormir dans cette immense baignoire.

************

J'attends Liam dans le jacuzzi, complètement nu. Je fais de petits battements de pieds dans l'eau, ça me fait rire tout seul comme un gamin. Les grandes baies vitrées de la salle de bains donne sur la nuit qui commence à tomber sur la capitale, c'est tout simplement magnifique. Le luxe à du bon tout de même.
Au moment où je commence à m'impatienter j'entends la belle voix grâve responsable de tous mes fantasmes qui m'appelle dans la pièce d'à côté.
-"Je suis là."
Chantonnai-je.
Des pas claquent et avancent dans ma direction, je frissonne déjà, je sens sa présence dans la pièce d'ici, son aura sombre et si attractif. Et il débarque dans la salle d'eau. Et je le trouve encore plus sur de lui qu'auparavant. Il dégage quelque chose qui me donne envie de me remettre à genoux devant lui, puis de le laisser me faire tout ce qu'il désire. Je suis soumis à lui, et je le sais. Et je n'en ai même plus peur.
-"Nu dans le jacuzzi?"
Rit-il en me fixant si profondément que j'en ai la tête qui tourne. Je lui fais mon petit sourire mutin et arrogant et lui répond d'une voix douce:
-"Avoue que c'est terriblement exitant."
Son sourire devient carnassier. Mon corps appelle le sien de toutes ses forces.
-"J'avoue."
Articule t-il en ôtant sa cravate et en me fixant jusqu'au plus profond de mes yeux.
-"Tu viens me rejoindre?"
Lui demandai-je en passant ma langue sur mes dents.
-"Bien sûr, quelle question..."
Je le regarde se déshabiller, profitant de ce délicieux spectacle. Il enlève chacun de ses vêtements tout en gardant son regard ancré dans le mien.
Liam n'est pas ce genre de gens qui laissent leurs affaires trainer en boule sur le sol ( pas comme moi ), non, au contraire, il les plit correctement et les pose sur le petit sofa couleur crème à côté de la baignoire. Ces petites manières me font rire, ce qui me vaut un regard amusé de sa part.
J'admire son beau corps d'athlète (c'est sur il fait beaucoup de sport ), nu, puissant.
En moins de quelques secondes il est avec moi dans les bulles, et il m'embrasse langoureusement. Je soupire de plaisir, il est enfin près de moi, ma soif va pouvoir s'épancher, au moins un peu. Sa bouche à un goût de cognac, c'est bon. Je me retrouve à califourchon sur lui, mon sexe frottant contre le sien. C'est chaud entre nous.
-"J'adore tes cheveux longs...ils sont tous doux et beaux..."
Murmure t-il à mon oreille.
J'enfouis ma tête dans son cou, sa large main me massant le crâne.
-"Et ta bouche que tu mors si souvent, elle aussi est super belle..."
Ses doigts effleurent mes lèvres, je cache un peu plus ma tête contre sa peau, mes joues sont en feu.
-"Arrêtes avec tes compliments."
À ma phrase, Liam se fige, sa main ne caresse plus ma chevelure brune.
-"Pourquoi dit-tu ça?"
Son tont est presque froid. Je me racle nerveusement la gorge.
-"J'aime pas les compliments."
Ma voix sèche a claqué dans l'air, dûrement. Il me saisit brutalement le mentont, me forçant à le regarder. Ses sourcils sont froncés, il n'a pas l'air du tout content.
-"Écoute, c'est stupide. Tu es merveilleusement sexy, magnifique et baisable, et je ne vais pas me retenir de te complimenter là dessus ainsi que sur d'autre chose... Tu dois l'accepter."
J'hoche péniblement la tête, à regrets.
Je n'aime vraiment pas les flatteries, je trouve que ça sonne faux, peut-être pas dans la bouche de Liam mais...je n'y suis pas du tout habitué et ça...me stresse.
Je baisse la tête, honteux, j'ai presque envie de descendre de ses jambes. Sentant cela, Liam me tient fermement par les cuisses.
-"Hé, petit Zayn, regarde moi, ne boude pas."
Sa voix est douce, c'est étrange, je n'en ai pas l'habitude. Je lève mes grands yeux paillétés d'or vers lui, il m'embrasse avec beaucoup de passion. Je me cambre de sorte que nos torses se touchent, je croise mes bras dérrière sa nuque, poussant quelques gémissements incontrôlés quand ses dents mordent ma bouche.
Je dois offrir une image si vulgaire: là, sur lui, les cuisses exagérément écartés, cambré comme une petite salope, les joues rouges, des traces de morsures et de griffures éparpillées partout sur mon corps, mais j'aime ça. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'aimai être dans le rôle du soumis. Je pourrai même appeler Liam «Monsieur» avec beaucoup de plaisir et de satisfaction.
-"Tu veux me chevaucher Zaynie?"
Murmure t-il contre ma joue barbue, en utilisant un nouveau petit surnom qui me fait sortir un petit rire de gorge, charmé.
-"Oh oui!"
Suite à ma réponse il caresse mon anus sous l'eau. Je sens que baiser dans un jacuzzi va être une super expérience inoubliable. L'eau rend tout plus lent, plus délicieux.
-"Enfonce tes longs doigts en moi Liam..."
Haletai-je. Il rit à mon oreille.
-"T'es direct, j'aime ça!"
Et pour confirmer sa phrase deux de ses phalanges rentre dans mon cul déjà bien douloureux. Je tressaille de douleur.
-"Il faudrait savoir ce que tu veux Zaynie. Même si il est vrai que tu dois avoir vraiment mal aux fesses suite à notre super partie de jambes en l'air d'hier."
-"Oui...mais...mais... c'est pas grâve..."
-"C'est ce que je voulais t'entendre dire, tu es un bon garçon petit Zayn."
Sa voix est ronronnante et elle présage beaucoup de plaisir.
-"J'ai tant aimé la façon dont tu es venue me chercher dans le hall pour après m'entraîner dans ta chambre."
Il rit encore et encore. Il n'y a qu'avec moi qu'il rit, avec personne d'autre. J'aime bien, ça me rend particulier. Il bouge ses doigts en moi, touchant mes parois chaudes et serrées.
-"Tu es encore si étroit Zaynie..."
-"Que...pou-pour...toi...Liam..."
Il me caresse les cheveux tout en me pénétrant à l'aide de ses phalanges.
-"Je vois que tu as bien compris que tu m'appartenait, que tu n'étais rien qu'à moi. C'est très bien."
Il capture mes lèvres, s'enfoncent un peu plus dans l'eau, retire ses doigts et rentre sa verge à la place. Je cris dans notre baiser, le son résonnant au fond de sa bouche. Je suis au dessus de lui, je l'agripe par les épaules. Sa tête est balancée sur le rebord du bain à bulles, J'embrasse sa gorge et peux enfin y déposer ma marque ( ce qui a l'air de beaucoup lui plaire ). Mordant et suçant sa peau au goût divin. Je bouge les hanches, m'enfonce sur lui, touchant directement ma prostate. Il donne un puissant coup de bassin la retouchant une nouvelle fois. Le feu grimpe dans mon ventre. Il fait si chaud...
-"OUI! LÀ! C'EST BON!"
Hurlai-je à m'en brisser les cordes vocales. Il appuit fortement sur mes hanches, me faisant rebondir sur sa bite dure, laissant des marques sur ma peau. L'eau rend tout plus parfait, je suis bien, le plaisir m'enveloppe et je gémis toujours plus fort. Liam grogne comme une bête, me dévorant du regard, mémorisant chacune de mes expressions.
Tout à coup il se passe quelque chose d'étrange, la poignée de la porte de la salle de bain commence à s'abaisser. Liam ne le voit pas car il est dos à l'entrée mais moi je le remarque. C'est la tête blonde d'une fille que je connais assez bien qui passe par l'entrebâillement de la porte. Lottie.
Et quand elle pose ses grands yeux maquillés sur moi, qu'elle me voit entrain de me faire correctement baiser par Payne, gémissant et hurlant comme un fou, le chevauchant si bien, elle manque de s'évanouir. Mais un long et puissant coups de rein de Liam me fait ployer la tête en arrière, offrant ma gorge en pâture à sa bouche avide, fermant les yeux et m'appuyant un peu plus sur lui. Quand je les rouvrent, la jeune file n'est plus là.
Liam enroule ses doigts autour de ma verge et me branle fortement, il a besoin de se raccrocher à quelque chose. Je sens mon membre pulser dans les bulles, dans sa main. Il appuit sur mon gland, je le sens trembler entre mes chaire, sans plus pouvoir s'arrêter, sa bite grossis encore plus, son visage se tend, reprenant cette expression si particulière le rendant plus beau et magnifique que jamais, il se lâche, se déverse à l'intèrieur de mon corps en fusion, poussant un cri digne de ce nom. Je m'enfonce une dernière fois sur son sexe, au bord de l'évanouissement, de la sueur goûtant de mon visage et finissant sa course dans mon dos. Et je jouis, le liquide blanc se mélangeant à l'eau chaude. J'hoquette et ne bouge plus, épuisé comme jamais une partie de baise n'a réussie à me rendre. Liam me fait doucement basculer entièrement dans l'eau chaude, reposant mes muscles. Il se retire de moi, m'embrasse lentement, savourant un baiser remplie des vapeurs de plaisirs, de bouffées de l'orgasme, de quiétude et de bien être. Il me sert contre son torse, dépose un baiser étrangement doux sur mes cheveux et me laisse me reposer entre ses bras forts.

************









Méfiez Vous Des AngesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora