Chapitre 35:

320 28 39
                                    

La douche à l'italienne est vraiment bien,
je l'adore, elle est encore mieux que celles que nous avions à l'hôtel particulier.
Je suis resté un long moment sous l'eau chaude, regardant le ciel gris de la capitale à travers la large baie vitré de la salle de bains. Ça m'apaise, ça me fait du bien après toute la passion et la luxure de hier soir. J'en frissonne rien qu'au souvenir. C'était si bon, si délicieux...
Il est encore tôt, à peine neuf heures du matin. Je me suis levé le premier pour une fois, Liam est encore au lit, il ronflait doucement quand je l'ai quitté.
J'ai du faire sonner mon réveil pour pouvoir me préparer, il faut que je sois correct pour aller voir Caroline.
J'aime bien cette femme, et je suis content d'aller la voir, même si j'aurai quand même préférer préparer un réveil de rêve à Liam...
Mais bon, ce sera pour une autre fois, tant pis. Il y aura d'autres occasions.
Je sèche mon corps avec une de ses délicieuses serviettes éponges que Liam à absolument tenue à acheter.
Je me dirige vers notre chambre, complètement nu. J'essai de ne pas faire trop de bruit, il ne faudrait pas réveiller le gros bébé qui dort dans le lit.
Il est vraiment à croquer quand il est plongé dans le sommeil, Liam peut devenir aussi adorable que sexy. Il dort en serrant son oreiller contre lui, ses épaules nues et musclées dépassant de sous la couette où il s'est emmitouflé.
Il ronfle doucement, comme un petit chiot, ses sourcils ne sont pas froncés, son visage détendue. Ece que j'ai déjà dit que quand il dormait il avait l'air absolument innofensif?
Je souris comme un con, m'arrêtant en plein milieu de la chambre, le contemplant, le dévorant des yeux.
Sa moue est adorable, ses cheveux sont collés sur son front ce qui le rajeunit de presque dix ans, sa lèvre inférieure est plissée dans une mimique à croquer. J'ai envie d'aller lui faire des papouilles et de pincer ses grosses joues avant d'embrasser sa bouche boudeuse.
Quece que je suis niais... Ça devient grâve à ce point là. Je m'ébroue et me dirige vers le dressing. Je sais que ce dernier est très grand et qu'il peut contenir une tonne de vêtements mais je n'y suis pas entré depuis la visite de l'appartement. Je pousse la porte coulissante et me retrouve nez à nez avec un une quantité affolante de housse en plastique et de tiroirs sûrement remplis à rabord de fringues de toutes sortes.
Je fais les yeux ronds, Lottie y est allé fort. Beaucoup trop fort. Car je sais que c'est elle qui a eu la responsabilité de le remplir, ainsi que d'autres stylistes remarquablement doués que je ne connais pas. Mais là c'est abusé, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'y retrouver entre les costards, les jeans, les polos et les vestes. J'allume la lumière de cette pièce sombre et décide de commencer par chercher des sous-vêtements, ce ne sera pas le plus compliqué à trouver je pense. Faux!
Il me faut ouvrir au moins une dizaine de tiroirs pour trouver un simple boxer noir. Tous les placards sont remplis à rabord.
J'enfile aussi une paire de chaussettes et commence à ouvrir les commodes pour dégotter une tenue simple mais pas trop sophistiquée non plus. Je ne préfère pas regarder dans les housses pour le moment, je me doute que c'est là où sont entreposés les tenues les plus luxueuses et les plus classes. Au bout de cinq minutes de recherche je finis par désespérer, c'est terrible, tout est trop beau, trop compliqué, ou alors je tombe sur de simple jogging et t-shirt à manches courtes. Rien que je ne veux. Je soupire, je vais finir par être en retard. Je marmonne  dans ma barbe une floppée d'injures à l'encontre de Lottie. Elle n'aurait pas pu faire simple pour une fois!
Je suis entrain de désespérer sérieusement quand des pas se font entendre derrière moi.
J'ai dû le réveiller...
Je me retourne doucement, regrettant aussitôt d'avoir fait cela. Il est nu.
Nu, sexy et mignon à la fois. Son beau corps athlétique s'étalant sous mes yeux. Mais mis à part cela, il a une tête adorable: les cheveux partant dans tous les sens, une petite mine chiffonnée et encore bien endormie, bref, rien à voir avec l'homme d'affaires dangereux et sur de lui.
Oh que non! Il marche doucement, encore dans ses songes, me fixant néanmoins avec un regard chaud comme les braises. Pour changer...
J'aime habiter avec lui pour ça, entre autre: le voir légèrement vulnérable à la sortit du lit.
-"Bonjour bébé."
Sa voix rauque du matin est encore plus sexy que d'habitude.
-"Salut Leyum..."
Prononcai-je d'une petite voix.
Et il vient embrasser ma joue, frottant sa barbe de trois jours contre celle-ci, m'entourant de ses bras et...collant donc son sexe au repos contre mes fesses. Je passe ma main sur les siennes entrecroisées sur mon ventre, défaisant son emprise sur moi. Je me tourne vers lui, lui souriant avec douceur. Il frotte ses yeux de son poing. Je fonds, il est si mignon... On dirait un petit chaton égaré.
Oulala, je vais trop loin dans ma niaiserie.
Je secoue la tête, tentant de reprendre mes esprits.
-"Liam, va enfiler un caleçon."
Lui ordonnai-je.
Son regard se fait joueur, il est bien réveillé tout à coup.
-"Et pourquoi ça petit Zayn?"
Son tont narquois ne présage rien de bon. Je fronce les sourcils et secoue la tête de guaucthe à droite, souriant tout de même.
-"Parce que je n'ai pas le temps d'être distret par toi et ton corps de rêves maintenant. Il va bientôt falloir que j'y aille et je ne suis toujours pas prêt!"
Commençai-je à paniquer.
Il rit et ouvre un tiroir, enfilant dans la seconde qui suit un boxer.
-"Je vais t'aider à trouvé des fringues correctes, ne t'inquiète pas bébé."
Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il me dégotte un slim noir et une très belle chemise kaki accompagné d'une veste en jean à la coupe parfaite. Putain! Comment fait-il pour trouver des habits qui me conviennent en si peu de temps alors que le dressing est immense!
Il me tend une paire de boots en cuir sombre et me regarde enfiler toutes les affaires qu'il m'a donné et qui compose une tenue vachement stylé.
Il me prend par les épaules et me guide jusqu'au grand miroir sur pied du dressing, me laissant me regarder sous tous les angles. Il a bien choisi, tous ces habits me vont bien. Très bien même. Je tourne sur moi même et plonge mes yeux dans les siens.
-"Tu as du goût Liam."
-"Surtout en matière d'hommes."
Me lance t-il en me regardant, d'un air lubrique, par en dessous. Je pique un fard. Il vient de me faire un compliment là ou je rêve?
Ça en avait bien l'air en tout cas...
Il frôle ma hanche et se dirige vers la salle de bains. Pour sûrement se laver les dents. Je lui emboîte le pas, bien décidé a m'occuper de mes cheveux qui partent dans tous les sens. Ils deviennent vraiment trop longs, mais je n'ai pas le courage de les couper, car je sais que Liam les adore ainsi.
Il se brosse en effet les quenottes, je me place en face du lavabo à côté du sien, tentant de me coiffer apeuprès correctement à l'aide d'un peigne.
J'aime partager cette routine avec lui, j'adore le fait que nous ayons aménagés ensemble. Et vu le sourire plein de dentifrice mais aussi plein de joie qu'il me lance à travers le miroir, je comprends que s'en est de même pour lui. Et j'en suis heureux.
Ce qui me rend moins joyeux par contre, c'est ma chevelure brune. Elle est indomptable! Je grince des dents en essayant de plaquer mes cheveux en arrière. Il va falloir que Lottie me donne des cours maintenant qu'elle n'est plus tous les jours là pour s'occuper de mon physique. Même si je soupçonne que Liam la fera venir ici de temps à autre.
C'est pas grâve, on s'entend bien malgré notre dispute.
Le châtain rit, sa brosse à dent dans la bouche, en me voyant t'empêter à cause de ma coiffure. Je lui tire la langue à travers la glace. Puérile. Il rit encore plus. Après avoir grogné encore un petit moment, je me décide pour un petit chignon sur le dessus de la tête, fait à la va vite.
Liam se rince la bouche et me prend subitement par les hanches.
-"J'aime beaucoup cette petite coiffure improvisé."
Son haleine mentholée me frappe au visage, je souris.
-"Nan, c'est moche et mal fait."
Gromelai-je, toujours en souriant.
Il hoche négativement la tête.
-"Chut...dis pas de bêtises...C'est vraiment mignon tu sais..."
Et sa bouche se pose sur la mienne pour un sensuelle baiser du matin plein de sommeil et de dentifrice à la menthe fraîche.
Puis, à la fin de la longue danse passionné de nos lèvres, ils se détache de moi, embrassant mes joues rouges de sa bouche humide, à moitié nu contre moi.
-"Dommage que tu sois préssé, t'es si beau là, j'aurai milles et une chose à te faire en ce moment."
Je rougis et me détache de son étreinte, consultant mon iPhone, il ne me reste que quelques minutes avant d'y aller.
Harry doit déjà m'attendre dans le hall de l'immeuble.
-"Ne me tente pas Liam, ou sinon je vais préférais rester avec toi plutôt que d'aller voir Caroline."
-"Et bien fais ça..."
Sa voix chaude me fait frissonner jusqu'à la moelle. Il se rapproche de moi, plus du tout fatigué. Il se colle contre moi et bouge sensuellement des hanches.
Je crispe mes mains dans son dos, c'est pas le moment de me chauffer...
-"Tu pourrai rester ici, avec moi. On referai comme hier, t'étais si bon justement, si sexy... On pourrait le faire sur la table de la cuisine, dans notre nouveau lit, ou encore dans cette si jolie salle de bains, où on l'a déjà fait d'ailleurs... 
J'ai envie de toi tous le temps Zayn, je suis accro à toi..."
Son souffle frais me heurte le cou, un frisson descend jusque dans mes cuisses. Je ne peux qu'avoir envie de rester avec lui, là. Il ne faut pas qu'il me parle ainsi, ça me rend fou à lier.
Je pose avec douceur mes lèvres sur les siennes, y goûtant le parfum de désire qu'il y a dessus. Et je marche à reculons jusqu'à la porte de la salle de bain, lui faisant un dernier petit signe de la main, accompagné d'un sourire tremblotant, encore sous le choc de ses paroles.
-"Il faut que j'y aille, à tout à l'heure Leyum."
Et je m'engouffre dans le salon, préssé de sortir de notre appartement, si je reste une minute de plus je risque de craquer et de me précipiter sur Liam pour une séance encore plus chaude que hier soir.
Et je ne peux pas, j'ai promis à Caroline de passer chez elle aujourd'hui.
Je prends les escaliers, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
Arrivé dans le hall, Styles est là.
Il me fait un petit signe de tête, que je lui rend, et m'ouvre la porte d'entrée.
Entre nous il n'y a pas beaucoup de paroles, mais nous ne nous détestons pas pour autant. On aime juste tous les deux le silence. C'est apaisant.
Je m'affale sur les sièges de la limousine et me perd dans la contemplation du paysage londonien. Depuis que Liam et moi avons une «relation», je prend plus le temps d'observer les choses autour de moi. Je rêve beaucoup. C'est agréable. Je suppose que toutes ces années à survivre, à trimer comme un fou pour tenter de garder la tête hors de l'eau m'ont épuisés autant physiquement que mentalement.
C'est pour ça que je savoure ma vie en ce moment, elle est bien. Et j'ai besoin de ça: être au calme, sans rien faire de particulièrement éprouvant, et qu'on prenne soin de moi. J'ai réalisé il y a peu que le dernier point devenait de plus en plus important. Qu'après tant de temps à m'occuper de moi même, à ne laisser personne pénétrer dans ma bulle de protection, j'ai atrocement besoin que quelqu'un prenne les commandes, décide un peu à ma place tout en prenant soin de moi. Et Liam sait si bien le faire...
Mon nez collé contre la vitre froide, je laisse mes pensées s'agiter dans ma tête.
Harry connait la route, en tout cas il sait où il va. Le GPS sert à quelque chose on dirait.
Puis, le véhicule finit par se stoper devant un immeuble tout simple mais vraiment joli. Harry vient m'ouvrir la porte.
Je dis mon nom au portier et comme il doit être prévenu de ma visite il me laisse entrer sans problèmes.
À mon plus grand étonnement Harry rentre avec moi, jusque dans l'ascenseur.
Je hausse un sourcil, une grimace ressemblant à un sourire amusé prend place sur sa bouche.
-"Monsieur Payne m'a dit de vous suivre partout, et même de vous accompagner chez Madame Watson."
Je lève les yeux aux ciel. Quand je dit que Liam aime décider à ma place ce n'est pas des blagues. De toute façon il adore tout contrôler, et je ne peux décidément rien y faire, même si je me rebelle très souvent contre cela.
L'ascenseur s'arrête à un étage, je frappe à l'unique porte qu'il y a.
Presque aussitôt, la belle afro vient m'ouvrir et me saute littéralement dans les bras, me claquant presque quatre bises sur les joues avant que je n'ai pu prononcer un seul mot.
-"Zayn! Je suis contente que tu sois là!"
Et elle m'entraîne dans son petit monde où tout va bien. Et même si ce n'est pas forcément le mien, je suis content d'être là.
Tout se passe pour le mieux, je rencontre son adorable fille, Brooklyn, qui m'adopte tout aussi vite que sa mère ( peut-être même plus vite ) et qui me couvre elle aussi de baisers. Je n'ai jamais vraiment eu affaire aux enfants mais là ça ne me dérange nullement parce que cette petite métisse est vraiment super mignonne.
Nous parlons de tout et de rien et j'apprécie tout particulièrement qu'elle ne m'interroge pas sur ma relation, ma vie avec Liam. C'est un sujet que je ne veux pas aborder. Avec personne.
Elle me dit qu'elle me trouve très beau et que je pourrai être mannequin. Je ris, c'est stupide. Mais elle a l'air vraiment convaincue par cette idée. Caroline me dit qu'elle a un ami créateur et que je serai sublime dans ses pièces. Je ne promet rien.
Bref, je passe une agréable matinée et après-midi en leur compagnie, tout se passe pour le mieux, je ne vois pas le temps passer. Quand arrive l'heure de partir, Brooklyn me sert très fort entre ses petits bras, me faisant promettre de revenir la voir. Ce que je promet, le sourire aux lèvres. La nuit a commencé à tomber, j'ai hâte de rentrer à l'appartement, et de le retrouver. Lui. Liam Payne.
Harry est entrain de démarrer quand je me souviens subitement que je dois aller chercher quelques affaires qui sont rester à l'hôtel particulier. J'en fait part à Harry qui prend la direction de l'ancien endroit où Liam et moi logions.
Ça me fait bizare de retourner ici, même si ça ne fait qu'à peine deux jours que je suis installé dans notre nouveau cocon. De toute manière je n'aimais pas du tout cette endroit trop froid, trop grand, trop impersonnel. De toute façon Liam va le vendre, alors je n'aurai pas à y remettre les pieds. Et c'est tant mieux.
Une fois entré Harry me dit qu'il m'attend dans le hall. Je prend l'ascenseur en direction de l'ancienne aile de Liam.
Je tombe sur la porte de la suite qui est ouverte en grand. Ce n'est pas normal. Pas du tout.
En moins de cinq secondes je comprend, que je ne suis pas tout seul, qu'il s'agit d'un piège.
Et je sais que je n'aurai pas le temps de rejoindre l'ascenseur. La preuve: un homme blond que je ne connais que trop bien me saute dessus, me plaquant au sol. Il s'agit de Niall Horan. Je manque de vomir. Je hais cette homme, il a voulu me violer.
Il réveil en moi un sentiment de terreur qui dépasse tout entendement. Un colosse vient rapidement l'aider à me maintenir en place. Ils me connaissent, ils savent qui je suis, que je sais me battre, que je suis effroyablement dangereux.
Je bouge dans tous les sens, tentant d'échapper à leurs poignes de fer.
C'est impossible. Je ne peux rien faire.
-"Et bien Malik, tel est pris qui croyais prendre."
Chantonne un jeune homme, sortant de l'ancienne chambre de Liam.
Il s'agit de Louis Tomlinson.

************









Méfiez Vous Des AngesWhere stories live. Discover now