Chapitre 32:

343 25 60
                                    

Je vous jure que pour le moment ma vie est vraiment bien. Elle est insouciante et relaxante.
Je choisi des meubles et de la peinture pour notre future nid douillet tout le jour. Le soir je mange et je profite d'être avec Liam. Il est super attentionné et super tendre avec moi. Que demander de plus.
Je viens de doucement me réveiller dans le lit de Liam, j'y passe maintenant toutes mes nuits. Il est tard, il est midi. J'ai dormi pendant longtemps, j'adore ça, ça me fait du bien. Le châtain a du partir travailler depuis un bon bout de temps.
Je gigotte dans les draps chauds, mon corps nu approuve la caresse de la soie. J'ai un peu mal aux fesses suite à nos ébats de hier soir, mais bon, j'ai l'habitude...
J'ouvre les yeux, clignant des paupières.
Sur ma table de nuit trône un bouquet de fleurs à la belle couleur rosé. Je souris comme un idiot. Quand je dis que Liam est vraiment adorable avec moi c'est pas des blagues. Il a toujours plein de petites attentions pour moi, comme m'offrir des fleurs pour bien commencer la journée.
Et tant pis si c'est niais. Je plonge mon nez dans ce beau bouquet, ça sent bon, c'est joli, j'adore.
Un petit rectangle de papier crémeux est coincé dans les tiges. Il a bien fait les choses, ça me fait rire.
Je saisi le petit mot et déchiffre son écriture fine et sensuelle:
Je reviens très vite, tu étais parfait hier soir, hâte de pouvoir te reprendre dans mes bras.
                                                                             L.

************

Je discute par mail avec notre décorateur d'intérieur, je me suis trouvé une nouvelle passion pour la décoration. Je veux quelque chose de très doux et de très apaisant pour notre nouvel endroit. De belles matières, des couleurs chaudes et pastels, des objets quis soient en accord avec la lumière omniprésente dans notre nouvel appartement.
Je regarde quelque sites pouvant m'inspirer quand une bouche chaude se pose dans mon cou. Je souris, il est là. Je me retourne doucement sur ma chaise et passe automatiquement mes bras autour de son cou. Je niche ma tête sur sa poitrine et embrasse sa clavicule à travers le tissu de sa chemise bleue claire.
Il me serre à son tour contre lui en embrassant mon front. Il me soulève de mon fauteuil sans aucune difficulté.
Je suis dans ses bras, il me porte jusqu'au lit où nous nous asseyons. Je me love contre lui.
-"Ta journée s'est bien passé Zaynie?"
-"Super bien. J'ai pleins de nouvelles idées."
Lui dis-je en souriant de toutes mes dents. Et je commence à lui expliquer avec beaucoup de détails la disposition de notre futur salon. Et il m'écoute attentivement, comme à chaque fois, un beau sourire sur ses lèvres.

************

-"Non! Je n'ai aucune envie de faire cela!"
M'écriai-je, furieux.
Liam contracte la mâchoire. Il est énervé, très énervé.
-"Il faut que tu viennes avec moi Zayn!"
Sa voix gronde, ses sourcils se fronçent, ses yeux me lancent des éclairs.
Je lui rend un regard tout aussi fougueux, plein de colère.
-"Il en est hors de question!!!"
Feulai-je, prêt à sortir les griffes.
-"Oh que si! Je t'ordonne de venir avec moi!"
Au tont impérieux qu'à pris sa voix, à l'entente de l'ordre qu'il vient de prononcer, je me hérisse. Mes poings se serrent d'eux mêmes, il n'a pas le droit de me dire ceci.
Je m'approche de lui, nous sommes à moins d'un mètre l'un de l'autre, je brandis mon index sous ses yeux remplis de rage.
-"Je t'interdis de m'obliger à faire quoi que ce soit! Tu n'as pas le droit de m'ordonner de faire quelque chose! Je ne suis pas TA chose, tu ne peux pas faire tout ce que bon te semble de moi, j'ai des limites! Tu sais que je t'appartiens, que je ne peux me défaire de ton emprise, mais je t'interdis formellement de me donner des ordres! Et si je ne veux pas t'accompagner à ce dîner pompeux en compagnie de tout le gratin de Londres c'est mon choix, et tu te dois de le respecter!"
J'ai presque crié, je ne voix plus de colère dans les yeux de Liam. Seulement du regret. Il me prend doucement par le poignet et m'attire contre lui. Au début je résiste puis je finis par fondre, mon corps s'appuyant sur le sien. Comme je l'ai dit précédemment, je ne peux lui résister. Je pose ma petite tête sur son torse ( il est vraiment trop grand par rapport à moi ), il souffle dans mes cheveux et pose ses lèvres dedans.
-"Je...je suis désolé...vraiment... C'est juste que je n'ai jamais été dans une relation, je ne sais pas comment faire, comment ça fonctionne... Je me retrouve à penser à quelqu'un d'autre qu'à moi même, et...C'est vraiment étrange et tout nouveau pour moi."
Murmure t-il tout bas, la voix rocailleuse, presque timidement. Mon coeur fait un bon dans ma cage thoracique, mes mains se mettent à trembler toute seule. Liam m'a touché, ce qui m'a dit m'a donné des ailes. Je suis tout tremblant, je m'accroche un peu plus fort à lui, me répétant intérieurement ce qu'il vient de me dire, c'est beau, c'est doux. Et je crois que le châtain est dans le même état que moi.
Alors c'est ça, Liam et moi sommes dans une relation. Je n'en reviens pas.
Ça me chamboule et je souris entre ses bras musclés.
-"Moi aussi c'est tout nouveau pour moi, tu sais... Je...je me sens bien quand je suis avec toi..."
Ces mots sont sortis tout seuls d'entre mes lèvres. Mais c'est la vérité, c'est vraiment ce que je pense.
Je le sens se figé contre moi, j'ai peur d'avoir dit quelque chose de mal, mais après tout il vient de me dire bien plus, alors moi aussi j'ai le droit de dire ce que je ressens.
Il m'attrape un peu plus fermement par la taille, me faisant ployer en arrière, saisissant mon mentont entre son pouce et son index et ancrant ses yeux de velours brun dans les miens. Un beau sourire légèrement intimidé fleurit sur sa belle bouche rouge.
-"Moi aussi Zayn, moi aussi je tiens à toi et moi aussi je me sens bien quand je suis avec toi..."
Je frisonne et pose mes lèvres sur les siennes, sans bouger ma bouche, sans mettre la langue, juste comme ça, doucement, chastement.
Je me retire avec délicatesse, posant la paume de ma main sur sa joue piquante d'une belle barbe bien taillé, je souris et frotte mon nez contre le sien.
Je le regarde dans les yeux, en me mordillant la lèvre infèrieure. Il regarde un peu trop cette dernière d'ailleurs. Je sais qu'il adore quand je la malmène.
-"Mais ce n'est pas une raison pour me donner des ordres, je ne suis pas un de tes employés."
Lui chuchottai-je doucement mais sûrement, pour bien remettre les pendules à l'heure tout de même.
Son regard devient plus lointain, moins chaleureux. Il déglutit et hoche la tête. Il embrasse mon front, je caresse tendrement sa joue.
-"D'accord, ne t'inquiète pas, ça ne se reproduira plus, petit Zayn."
Il a l'air si peiné de son comportement envers moi, avec sa petite bouille triste que je ne peux me retenir, je ne peux rien lui refuser de toute manière.
-"C'est d'accord, je t'accompagne à ce dîner mondain."
Soufflai-je. Je le sens tout à coup beaucoup plus content, il me relève le mentont avant de me rouler une de ces pelles dont je m'en souviendrai. J'adore... Il est tellement impulsif... Tout comme moi... Des fois ça à du bon...

Méfiez Vous Des AngesWhere stories live. Discover now