Chapitre 15 : Week-end à Chelsea

409 26 0
                                    

PDV Aurélie - 18.11.2016

Le voyage ne fut pas trop long. Je descends de l'avion et prends la direction du hall des arrivées. Je cherche parmi la foule un chauffeur tenant une pancarte avec mon nom. Je ne vois rien de tel...

« Aurélie, Aurélie !! »

Je me tourne en direction de la voix. Eden est là, agitant ses bras pour attirer mon attention. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je me précipite vers lui. Il m'enlace passionnément. Je ne m'attendais pas à un tel accueil !

« Tu as fait bon voyage ? » me demande-t'il en s'écartant légèrement de moi. Ses mains encadrent mon visage. Ce week-end commence bien !

« Oui, oui... Je suis contente d'être ici ! » Lui dis-je avec un sourire. Il m'attire à nouveau vers lui et m'embrasse sur le front. Son bras autour de mon cou, mon bagage dans sa main, nous quittons l'aéroport pour rejoindre son chauffeur personnel.

Sa maison est superbe. Elle est spacieuse, lumineuse et à bien la regarder, assez garçonnière dans la décoration. Cela me rassure un peu, au moins, il ne semble pas être du genre à ramener beaucoup de femmes chez lui. Je m'interroge toujours sur ce que je suis à ses yeux : une expérience ou un réel coup de cœur ? Ce petit séjour ici m'en dira plus. Après tout, il n'a pas abandonné l'idée de me voir après notre rendez-vous raté...

« Bienvenu chez moi ! Installe toi. Tu veux quelque chose à boire ? » Me demande poliment Eden en prenant ma veste.

« Euh oui... Une eau, s'il te plait. »

« Je vois qu'on commence sagement cette fois-ci ! Je t'apporte ça tout de suite. » Eden me lance son petit clin d'œil – à croquer ! – et disparaît dans la cuisine.

J'inspecte les lieux. La maison a certaines ressemblances avec celle de Belgique. Peut-être que celle-ci est légèrement plus petite, plus cosy. Déjà, c'est un plain-pied : tout est sur le même étage. J'admire le jardin et remarque au loin une véranda qui abrite une piscine. Heureusement que j'ai pris mon maillot !

Je continue mon tour. Je pousse une porte et découvre... Sa chambre ! C'est très indiscret ça ! Je jette un rapide coup d'œil – accueillante et étrangement pas trop masculine – et referme précipitamment la porte.

« La maison te plait ? »

Je me retourne et tombe nez-à-nez avec Eden. Nos bouches ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

« Oui... Elle est superbe... » Je murmure. Eden se rapproche encore d'un petit centimètre, mais je me dégage de lui. J'ai vraiment envie de l'embrasser, voire plus... Mais chaque chose en son temps. Si je succombe maintenant, ça risque d'aller beaucoup trop vite. On est beaucoup trop près de sa chambre !

***

Après une petite balade dans les alentours, nous allons souper dans un petit restaurant local.

« C'était une très belle balade » Dis-je en pénétrant dans le restaurant. Bon, j'aurais aimé un baisé de sa part, près du lac où nous avons marché... C'était romantique, et loin de sa chambre ! Je me souviens d'ailleurs de notre premier baiser au pied de mon immeuble. Depuis, j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma timidité en sa présence.

Nous mangeons tranquillement à une table isolée dans un coin. Le serveur doit être un fan car il fait une courbette quasi à chaque fois qu'Eden ouvre la bouche !

« Comment tu trouves ton premier jour ici ? » M'interroge Eden en posant un regard tendre sur moi.

« Merveilleux jusqu'à présent... » Tout en prononçant ces mots, j'ai une envie folle de téléphoner à Sophie. Je voudrais lui partager mon bonheur, mais aussi mon angoisse... Cependant, je reste tranquillement à la table. Premièrement, car ce n'est pas tous les jours qu'on soupe avec Eden Hazard, et que je l'aime vraiment bien... Et puis, mon amie est surement fâchée contre moi. Elle ne veut probablement pas entendre mon histoire avec Eden.

Un amour hors-jeuWhere stories live. Discover now