Chapitre 7 : un rêve

473 27 1
                                    

PDV Aurélie - 28.08.2016

Nous sommes rentrées chez Sophie après notre sortie avec les deux beaux diables rouges que sont Eden et Dries. Cette soirée fut mémorable ! En rentrant, nous avons directement été nous coucher avec de grands sourires et des rêves plein la tête.

😴😴😴😴

Il est 11h du matin quand le soleil vient caresser notre visage. J'émerge en premier et je dois légèrement secouer Sophie pour qu'elle se réveille à son tour.

"Laisse moi dormir, je fais un beau rêve..." Me dit Sophie en se retournant dans l'autre sens.

"Eh oh la moule ! On va pas rester toute la journée dans ce lit !" je lui réponds, à présent bien réveillée. "On a dansé avec Eden Hazard et Dries Mertens hier !" J'ajoute en la secouant de plus belle.

"Mmmm... "Sophie se retourne vers moi, les yeux encore endormis mais un large sourire sur les lèvres. "C'est vrai !"

"C'était... Aaaaaaa j'en reviens pas !" Je crie près de son oreille, tout en l'écrasant de tout mon corps.

"Ca va... Ca va, je suis réveillée maintenant !" me dit-elle, boudeuse, en me poussant pour se relever. Je tombe en arrière sur le matelas et je reste là un instant, serrant un coussin comme s'il s'agissait d'Eden.

"J'ai fait un rêve... Plutôt chaud !" Dis-je en m'asseyant en tailleur. Sophie rigole.

"Raconte !" m'incite-t'elle. "Je te raconte le mien après... " Ajoute mon amie avec un sourire malicieux.

"Et bien... J'étais chez Eden... On était tous les deux dans son jacuzzi. Plutôt sympa d'ailleurs. Il avait ramené du champagne et des fraises. Il y avait une fontaine de chocolat aussi où on trempait les fraises... Tu sais comme j'adore ça !" je précise en rigolant. "Bref, on buvait, et on mangeait... Et un moment... Il laisse tomber une grosse goutte de chocolat sur son torse musclé... C'était un rêve donc il ne faut pas s'étonner que l'eau n'a pas rincé ça... Enfin, je me penche et je lèche le chocolat! Je remonte vers son visage... Et sa bouche..." Je m'arrête dans mon récit pour éclater de rire, mon amie fait mine d'être choquée avant de me rejoindre dans mon fou rire.

"Ah ouais ! Tu es comme ça toi ?! Pas sûre que j'ai envie de savoir la suite..." Plaisante-t'elle.

"De toute façon la suite est censurée pour ton esprit sensible..." Je réponds avec un petit battement de cils faussement provocateur.

"Tu es bête" rigole-t'elle en me balançant un coussin dans la figure. "Mon esprit n'est pas aussi sensible que ça, vu mon rêve... Certes il n'est pas aussi chaud que le tien mais c'est un rêve que je veux tellement voir se réaliser" me dit-elle d'un air rêveur.

"Aaaaah bon ?! Dries t'a aussi laissé une marque glamour ??" dis-je en mimant un bisous.

"Il est moins sensuel que le tien mais voilà mon rêve à moi." Commence-t'elle à me raconter. "J'étais avec toi au match des diables pour la finale de la coupe du monde 2018. Belgique - France. On était dans la tribune des familles de joueurs. Le match était serré. 0-0 à la mi-temps. Chaque fois que c'était moins intensif, Dries me regardait depuis le terrain en me faisant des clins d'œil. J'étais sous son charme. Pendant la deuxième mi-temps, c'était serré. On a failli encaisser suite à une magnifique frappe d'Antoine Griezmann de l'équipe de France mais Courtois l'a arrêtée sans problèmes. C'est Dries qui a sauvé les belges grâce à un goal de la tête à la 92ème minute. Le match était fini. Il m'a fait son éternel signe de victoire en cœur avec ses mains. Il a dû se placer et parler au milieu du stade vu qu'il a été désigné homme du match. C'est là qu'il a dit "Sophie ! Épouse-moi ! Je t'aime". Et il est venu me rejoindre dans la tribune pour m'embrasser devant tout le stade et le monde entier qui regardait le match à la télé." Sophie avait fermé les yeux pendant son récit et arborait un énorme sourire.

"Tu n'es pas croyable ma vieille... Tout aussi mordue de Dries que moi d'Eden ! " Je rigole en tapant dans l'épaule de mon amie. "J'y crois toujours pas... On a dansé avec eux... Tu es la meilleure d'avoir gagné ce concours !" dis-je en prenant mon amie dans mes bras. "Tu penses qu'ils vont nous rappeler ?" dis-je en me rappelant soudainement d'avoir laissé mon numéro de téléphone à Eden. J'espère d'ailleurs ne pas m'être trompée dans les chiffres... J'avais pas l'esprit 100% clair après cette nuit folle !

"Je l'espère..." Répond mon amie, tout d'un coup plus sérieuse. "Ils semblaient tous les deux un peu bizarres quand on a donné nos numéros... non ? Comme... Gênés ? Mais dans le mauvais sens... "

"Oui... J'ai eu la même impression... Ils étaient un peu surpris peut-être... Bah... Au pire, on aura passé une superbe soirée ! On délire si on pense qu'ils peuvent s'intéresser à nous... " Dis-je, maussade. "Des gars pareils qui ont des tonnes de pin-ups à leurs pieds..." Je complète, un peu amer. C'est vrai que j'avais espéré pendant la soirée. Cette danse serrée l'un contre l'autre était si intense... J'avais cru sentir une complicité s'installer entre nous, mais c'était surement habituel pour lui... Il fait tourner la tête d'une fille puis s'en sépare à jamais... En tout cas, il avait bien pris soin de ne pas donner son numéro ! Tout d'un coup, je suis presque fâchée contre lui. Il joue l'homme sympa et charmeur pour finalement passer à la fille suivante. Il ne m'avait pas paru comme ça tout au long de la soirée, mais maintenant... Tous pareils ces hommes...

Comme pour mettre fin à mon imagination débordante, mon téléphone vibra. Numéro inconnu... Qui ça peut bien être ? Je décroche.

"Allo ?" fis-je sans grand enthousiasme. "EDEN ?!!!"

Un amour hors-jeuOnde as histórias ganham vida. Descobre agora