Chapitre 6 : en boîte

501 24 2
                                    

PDV Sophie

Ce soir je sors avec Aurelie et deux grandes stars du foot, je n'en reviens encore et toujours pas. Je n'ai pas été dans un club ou une boîte de nuit depuis longtemps, depuis des années même. Mais là je suis avec Dries, Eden et Aurelie donc je ne peux pas rater ça !

On fait la queue pendant 20 secondes devant l'entrée pendant qu'Eden discute avec le sorteur. Ils se serrent la main et puis, il nous laisse rentrer. La boîte est sélect et déjà remplie de monde. Et je dois dire qu'il y a des beaux gosses, mais pas autant que Dries ! D'ailleurs ce dernier me prend la main et Eden prend la main d'Aurelie pour nous entraîner dans un coin VIP. Que j'aime tenir la main de Dries, je me sens bien comme ça. Ça me donne un petit frisson.

On s'assoit à une table pendant qu'Eden part chercher à boire. Il revient quelques minutes plus tard avec 4 verres d'un cocktail rose.
On boit en continuant de discuter, mais je parle surtout avec Dries car la musique est trop forte pour qu'on se comprenne tous. C'est sûr que le DJ met l'ambiance !

Dries se penche vers mon oreille.

Dries : "Alors ta soirée te plait jusqu'ici ?"
Sophie : "Quelle question ? Évidemment !"
Dries : "Et tu es en bonne compagnie en plus !"
Sophie : "Ça, ça reste à confirmer"
Dries en faisant une drôle de tête : "Et bien merci, ça me va droit au cœur !"
Sophie : "Tu sais bien que je rigole".

Et là sans réfléchir, je lui fais un bisou sur la joue. Comme pour confirmer ce que je venais de lui dire. Le fait d'être si proche de lui me rend nerveuse mais si bien en même temps. Il me regarde en me faisant un sourire.

Je regarde du côté d'Aurelie. Elle sourit à Eden et puis s'approche de moi en me demandant de l'accompagner sur la piste de danse. Je lui prends la main et c'est partit ! On propose aux garçons de venir, mais ils refusent. Bien des gars ça !

On danse depuis 10 minutes et on a déjà fort chaud à s'éclater en faisant toutes sortes de danses. On a même fait quelques pas de la danse du spaghetti mou. On rigolait bien.

Aurelie m'arrête dans ma danse tout à coup.

Aurelie : "Ils se sont fait repérer par les fans je pense".

Je regarde dans la même direction qu'elle et effectivement les garçons sont entourés de filles qui demandent des photos avec eux. Après plusieurs photos, les garçons s'approchent de nous sur la piste et se mettent à danser légèrement avec nous.

Dries : "Il y a pleins de filles qui sont jalouses de toi à l'heure qu'il est !" Me glisse-t'il à l'oreille.
Sophie : "Parce que je parle au grand Dries Mertens c'est ça ?"
Dries : "Dries tout court ça ira" me répond-t'il avec un grand sourire.

Il me prend doucement par les hanches, je mets mes bras autour de son cou et on commence à danser légèrement tous les deux. Nos regards se croisent et on se sourit.

On boit quelques verres, on danse sur pas mal de chansons, parfois à deux, parfois à quatre,... J'ai même dansé 2 chansons juste avec Eden et Aurelie avec Dries. On passe une très bonne soirée ! Mais il est déjà 4h du matin et on sent que la soirée touche à sa fin...

PDV Aurelie

La soirée se déroule merveilleusement bien. Je suis avec ma meilleure amie, Dries Mertens et Eden Hazard. Que demander de plus ? Ne suis-je pas en train de rêver ? Comme pour confirmer que tout ceci n'est qu'un rêve, Eden me rejoint sur la piste de danse avec un large sourire.

Quelques minutes plus tôt, nos deux cavaliers étaient restés assis à nous regarder nous dandiner (nous ne pouvons pas catégoriser cet enchainement maladroit comme une danse...) sur la piste. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'un groupe de fans se précipite vers eux pour réclamer des selfies et des autographes. Une pointe de jalousie m'avait alors envahie. Notre conte de fée allait-il s'arrêter là ? Allaient-ils revenir vers nous ou rester là, entourés par de jolies filles ?

À mon grand étonnement, les garçons ont délaissé les filles pour venir nous rejoindre. Je suis impressionnée et... flattée.

Eden arrive à ma hauteur. Non loin, je repère Dries parlant à l'oreille de mon amie. Ils sont mignons tous les deux...

"Je ne sais vraiment pas danser..." Se plaint Eden en me regardant avec un air de chien battu.

"Un grand sportif comme toi ne sait pas bouger son corps ? Je suis déçue..." Répondis-je avec un petit rire.

"On a tous des défauts..." Appuya-t'il avec un petit clin d'oeil. "Tu pourras raconter à tout le monde qu'Eden Hazard ne sait pas danser..." Dit Eden l'air résigné.

"Je te promets de garder le secret si tu me montres ton plus beau mouvement de danse..." Je le taquine.

"Vraiment ? Voyons voir... Je sais bien faire ça !" Accompagnant ses paroles aux gestes, Eden se lance alors dans un incroyable déhanché. Sous mes yeux ébahis, Eden bouge ses hanches de gauche à droite sur le rythme endiablé de la musique. Mon dieu qu'il est sexy !!! Je suis bouche bée.

"Hum... wow..." parviens-je à murmurer. "Tu te débrouilles plutôt bien pour un piètre danseur..." J'articule difficilement. Il m'a scotchée sur place... Quelles fesses...

"Merci !" Répond-t'il, apparemment ravi de mon compliment. Comme si je n'avais pas déjà assez souffert avec son déhanché, Eden me prend les mains -Bordel !!! – et se rapproche doucement de moi. Je suis tétanisée. Je le regarde,  trop bêtement à mon gout... Personne ne vous dit quoi faire dans ce genre de situation !

"Ca va ?" Me demande-t'il en scrutant mon visage figé.

"Hum... oui... L'alcool... Et c'est dur de danser avec un pro de la danse..." Parvins-je à plaisanter avec un petit rire nerveux.

Il rigole et s'approche davantage de moi. Il pose ses mains sur mes hanches. Je sens son souffle sur mon épaule. Dans un effort surhumain, je parviens à débloquer mes muscles pour accrocher mes bras autour de son cou.

"Je pense qu'on va chercher à me tuer à la sortie de ce club..." Dis-je en jetant un petit coup d'oeil par dessus son épaule. Quelques regards indiscrets et assassins nous fixaient, Eden et moi, mais également Sophie et Dries qui dansaient enlacés non loin de nous.

"Pourquoi tu dis ça ?" Me souffle-t'il à l'oreille innocemment. Ah bah... Comme si tu ne savais pas ?!

"Beaucoup de filles de ce club aimeraient être à ma place en ce moment." Dis-je en relevant la tête pour le regarder. Il hausse les épaules. Il semble avoir envie de dire quelque chose, mais n'en fait rien. Nous continuons notre danse, bien trop calme pour la musique techno qui résonne dans la boite.

La soirée suit son cour jusqu'à 4h du matin. Déjà ?! Le temps passe vite quand on est bien accompagné. Nous sortons de la boite (bien moins classes qu'à notre arrivée...) et nous attendons un taxi pour rentrer chez nous. Je n'ai pas envie que cette soirée se termine... J'ai envie de le revoir... Dries aussi bien sûr, mais particulièrement Eden...

"Soph'... il faut qu'on leur passe nos numéros !" Dis-je presque discrètement à mon amie. "Tu as un bic et du papier ?"

J'ai l'impression que mon amie est tout aussi joyeuse que moi grâce à l'alcool et l'euphorie de la soirée. Par conséquent, elle semble davantage avoir envie de sauter par dessus tous les petits poteaux de la rue que d'écrire... Pourtant, je vois dans ses yeux qu'elle a le même désir que moi : revoir les garçons, enfin Dries pour elle... Sans trop tituber, elle sort un papier et un biche de son sac et griffonne son numéro. Je fais de même sur un second papier.

"Tiens..." Dis-je en tendant mon papier à Eden. "Si jamais tu as à nouveau envie de danser... Ou pour autre chose..."

J'ai vraiment fait ce sous-entendu ?! Merde... Ce n'est pas vrai !

"Enfin... pour boire un verre ou un cinéma ou n'importe quoi..." dis-je pour rattraper ma maladresse.

"Merci..." me répond simplement Eden en glissant le papier dans sa poche. Je ne parviens pas à déchiffrer son expression. Va-t'il m'appeler ou pas ? Dries semble aussi gêné que lui. Peut-être nous nous sommes trompées, Sophie et moi ? Ils voulaient peut-être juste s'amuser pour une soirée... Et cette attraction qu'on pense sentir n'est peut-être que le fruit de notre imagination...

Un amour hors-jeuWhere stories live. Discover now