Chapitre 42 - Libres

5.2K 491 4
                                    


Dans le chapitre précédent :

Epuisée, mais heureuse. Nous nous regardâmes en souriant. Chacun d'entre nous gardait un sourire fixé à nos visages. Nous avions subi beaucoup de souffrances jusqu'à maintenant. Nous pouvions enfin être heureux et avancer sans repenser à ce passé monstrueux et dérangeant.

Je soupirai de plaisir dans les bras d'Adam et nous restâmes ainsi pendant que des personnes pleuraient de joie ou éclatèrent de rire en jouant avec des cadavres démembrés.

« Le traître est mort. Notre promesse est accomplie. »

Des voix reprirent mes paroles, telle une hymne grandissante. C'était une certitude que personne ne pouvait nier à présent.

Le traître était mort alors notre promesse était enfin accomplie.

***

Après ce massacre et toutes ces émotions, nous partîmes nous laver dans une rivière toujours dans le territoire neutre. Les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Nous eûmes une bataille d'eau amusante chez les femmes. Mon éclat de rire haut et franc m'étonnait moi-même. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été aussi joyeuse. Il n'y avait plus aucune pression, ni de mission à accomplir, ni de monstres dans les parages.

Nous étions enfin libres.

« Petite ange, merci, chuchota Rachel au creux de mon oreille, mais je savais bien que toutes les autres filles l'avaient entendu.

– Pourquoi ? Je n'ai rien fait. Sans vous, je n'aurais jamais été capable de vivre si vous ne m'aviez pas soutenu dans la prison.

– Non, on s'est soutenus mutuellement, annonça Pénélope d'une voix douce en secouant la tête.

– Oui, c'est ensemble que nous avons réussi, mais tu étais la seule à avoir pu déceler l'odeur du traître si vite, Lucy, dit Rachel avec bienveillance. Et tu as eu le courage de le dire à ton âme-sœur. J'ai beau être plus âgée que toi, si j'avais été à ta place, je n'aurais jamais eu le courage d'annoncer à mon âme-sœur que son ami d'enfance était un monstre... En fait, peut-être que Megan aurait pu balancer ces propos à notre Alpha. »

Certaines rirent, d'autres hochèrent la tête. La force de caractère de Megan était sue de toutes. Elle était indéniable !

« On se calme les filles, moi j'aurais sûrement crevé mon âme-sœur et le traître parce qu'ils étaient amis.

– Je ne crois pas que tu aurais pu faire quoi que ce soit à ton âme-sœur, dit Jenny en riant. C'est un lien très puissant. Tu n'oserais pas lui faire du mal. »

Megan grogna face à sa réponse romantique à souhait. Tout le contraire d'Athéna, qui préférait clairement se battre pour le plaisir de puiser dans sa force jusqu'à l'épuisement.

« Ouais, je sais. Mais c'est qui qui le dit ça ? La femme engrossée après quoi ? Quelques heures ? envoya Megan, en regardant son ventre rond.

– Hey ! On a couché qu'après une longue semaine ! » cria Jenny outrée et rougit par l'embarras.

Des filles éclatèrent de rire tout en se séchant et se rhabillant.

Une semaine était déjà une longue durée d'attente pour des loups-garous. Certaines étaient déjà folles amoureuses de leur âme-sœur après quelques heures passées avec lui. Je me rhabillai en silence sachant que j'avais fait attendre Adam plus de deux semaines maintenant. Le temps passait si vite, pourtant j'avais l'impression qu'on ne s'était rencontré qu'hier. Je ne savais pas comment il pouvait m'attendre encore. Après toutes les difficultés que je lui avais mises en travers de son chemin. Il ne m'avait jamais abandonnée.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant