Chapitre 25 - Délivrée (1)

5.5K 587 45
                                    

Dans le chapitre précédent :

« Écoute, je ne sais pas où est ton âme-sœur mais je t'assure que je vais t'aider à la chercher, d'accord ? Alors, calme-toi. Sérieux, tu fais peur. Il faut vraiment que tu te calmes pour bien réfléchir. D'abord, pourquoi est-elle partie ? Elle a été enlevée ? demanda Christopher alors c'était lui-même qui m'avait kidnappée.

– On s'est disputé... et je lui ai criée dessus... j-je ne voulais pas lui crier dessus. Je l'aime tellement, » entendis-je la voix peinée d'Adam.

Il m'aimait ? Adam m'aimait ? Ma respiration ralentie considérablement peut-être mon cœur avait-il même raté un battement. Mon âme-sœur venait tout juste d'avouer qu'il m'aimait.

Mais je ne comprenais pas, il appelait le traître lui-même... Rachel ne lui avait pas dit toute la vérité ? Me croyait-il ou pas ? Que cherchait-il à faire en appelant son ami ?

Je ne savais pas ce qu'il avait en tête, mais une chose était évidente pour moi. Le traître avait menti.

Adam ne m'avait pas abandonnée. L'espoir renaissait tout comme mon cœur qui se réchauffait.

***

Je clignai des yeux, abasourdie par ses paroles, une fois que je compris qu'il m'avait menti pour me sentir coupable, je repris mes esprits ainsi que mes espoirs.

Adam ne m'avait pas abandonnée. Il me cherchait et il m'aimait. Mon coeur battait de nouveau avec un rythme plus joyeux.

Mais pourquoi avait-il appelé le traître ? Me croyait-il toujours ou pas ? Rachel ne lui avait-elle pas révélé la vérité maintenant ?

Je ne savais pas combien de temps j'étais dans ces lieux, peut-être une journée entière ou deux. J'avais perdu tous mes repères quand je pensais qu'Adam avait abandonné les recherches pour me retrouver. Et maintenant, je devais réfléchir pour me sortir de là avant que le traître me viole une bonne fois pour toutes.

« Parfois je me dis que tu analyses beaucoup trop les choses, Lucy... murmura Lulu dans mes pensées.

– Tu as une solution alors ? raillai-je.

– Adam nous cherche et son loup doit être en colère. En plus, Arès vient aussi nous sauver donc on a juste à attendre quelque temps... Le temps de tuer ce monstre. »

Je lui grognai dessus. Je voulais bien le tuer aussi, mais nous étions clairement dans une mauvaise situation, attachée par des chaînes ; nous ne pouvions certainement pas faire de mouvements. Je voulais sortir d'ici le plus vite possible et faire en sorte qu'il ne me touchait plus. Jamais.

« Il faut que l'on sache pourquoi il fait cela.

– Non, je ne veux plus l'approcher. Je veux le tuer Lulu, comme toi non ? Et pas discuter autour d'un petit café, répliquai-je.

– Exact c'est impossible vu que tu n'aimes pas le café.

– Lulu, » grondai-je doucement.

Elle gloussa avant d'arrêter dès que l'odeur du traître entra dans mes narines. Un sentiment de dégoût m'envahit quand je repensais à ce qu'il m'avait fait. Je rangeai vite les sensations de son toucher loin dans mon esprit et me concentrai sur ses paroles. « Et qui aurait cru que c'était toi. Toi que je recherchais depuis tout ce temps. »

Que voulait-il dire par ça ? Il voulait mon sang d'ange ou plutôt les quelques gènes d'ange contenus dans mon sang de loup-garou. Soudain, la porte s'ouvrit sur le traître ainsi que deux autres personnes habillées en blouse blanche. La femme blonde d'une trentaine d'années me fixait avec émerveillement tandis que l'homme brun plus vieux que sa comparse et portant des lunettes gardait un visage de marbre qui ne trahissait pas la joie. Mais je pus déceler son excitation de m'avoir comme cobaye par mon odorat de loup-garou. Même si je ne savais pas réellement ce que je valais à leurs yeux.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant