Chapitre 29 - Appel

6K 566 20
                                    

Dans le chapitre précédent :

« Lucy ! C'est bon, Anthony a trouvé qui le traître appelait pendant la bataille. Il prévenait une autre personne qu'on a réussi à localiser, annonça Alex par le lien de meute. Un autre planque se trouve pas très loin de la meute de Jayden et Jennyfer.

Dis-leur de se rendre là-bas, pour un repérage des lieux. Ça les évitera de venir jusqu'ici pour rien.

C'est déjà fait ! » dit Alex en riant.

Je souris aussi. Malgré le fait que j'étais maintenant son Alpha, j'étais contente qu'on ait toujours cette complicité entre nous.

Une autre planque. Encore. Combien y avait-il de prisons où des tortures se faisaient ? Je soupirai et m'en allai vers la pièce secrète où Anthony et les autres devaient se trouver.

***

Je marchai en direction de la salle secrète d'Anthony. C'était dans la cave d'une maison sobre. Elle n'était pas vétuste car c'était à l'Alpha de donner l'ordre de s'occuper des habitations, mais elle n'était pas aussi colorée que les autres bâtisses. Anthony n'avait sûrement pas voulu qu'Alex mette des fleurs sur la façade, ce qui était bien dommage.

Tout le monde était déjà présent. Sauf Megan. Elle était au service de soins avec les autres prisonnières trouvées et n'avait pas le droit d'en sortir. Elle devait être d'une humeur bien grincheuse. Elle détestait les espaces clos ainsi que les ordres donnés.

« Tout le monde est là ? dit Tim. Vas-y envoie Anthony. »

Il s'exécuta devant ses mutiples écrans en pressant quelques touches.

« La meute de Stone a réussi à trouver cette planque. Je répète, la meute de Stone a trouvé notre planque ! Je vais me faire capturer maintenant. Je vous ai envoyé les données sur Lucy Crown. Elle a du sang d'Ange. Donc, faites tout pour la capturer et je la veux en vie ! Elle est peut-être notre seul espoir ! Et gardez vos portes ouvertes, Alice va sûrement revenir sous une autre forme. »

L'enregistrement était criblé de bruits parasites ainsi que d'explosions et de cris. À la fin de l'appel, on entendit bien l'appareil qui tombait à terre puis plus rien.

« Il me veut, dis-je encore abasourdie. Et Alice est vivante ? J'ai cru que vous l'aviez tué ! »

Je me retournai vers mes amis. Les visages sérieux, ils étaient en pleine réflexion.

« Et nous l'avons tué, Lucy. Megan lui a brisé le cou ; on était présent, annonça Alex, en serrant les poings.

– Mais, c'est une hybride, mi-sorcière, mi-louve. Ne peut-elle pas user d'un sort ? demanda Rachel, en essayant de rationaliser.

– Peut-être. Je dois parler avec John pour en apprendre plus sur elles, déclarai-je. Est-ce que Jayden et Jenny ont trouvé l'autre planque ?

– Je ne sais pas, on n'a pas encore de nouvelles d'eux, dit Tim en se grattant la nuque.

– Le traître fait semblant d'être en infiltration dans cette planque de chasseurs. Il ment, mais Adam n'arrête pas de douter, » dis-je en me frottant le visage sous la frustration.

J'étais peinée de savoir qu'il ne me faisait pas assez confiance pour me croire. Lulu aussi était triste, mais elle comprenait. Adam avait du mal à se faire à l'idée que son ami d'enfance soit devenu ainsi, cependant c'était la vérité. J'espérai qu'il le comprendrait vite. Ou au moins avant que d'autres morts ne surviennent.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant