Chapitre 37 - Erik

4.9K 515 9
                                    

Dans le chapitre précédent :

Tout le monde sourit brièvement avant de s'arrêter net. Des odeurs de plusieurs loups-garous m'accaparèrent les narines, et pas seulement les miennes. Tout le monde les sentait. Pour eux, c'était une odeur de loups solitaires, mais pour moi, c'était familier.

Avant qu'Érik n'ait pu dire quoi que ce soit, des loups-garous se jetèrent sur nos ennemis. La panique et la confusion se transmettaient dans leur meute pendant que je souriais. Adam me regarda en penchant la tête.

« C'est Arès, Dieu de la guerre, » dis-je en lui souriant.

***

Arès ne pouvait que mieux tomber. Quand il n'y avait presque plus d'espoir, il apparaissait. Je l'aurais bien pris dans mes bras, mais il détestait ce genre d'affection. Enfin, l'amour de son âme-sœur était la seule chose qu'il supportait. Et j'espérai qu'il l'avait retrouvée.

Des cris fusèrent de partout. Nous étions en nombre supérieur grâce aux loups-garous de Xavier. Je connaissais quelques-uns de ses loups-garous, parce que les femmes et les hommes se croisaient quand on passait de salle en salle dans la prison noire. Quand ils nous emmenaient dans une autre pièce pour nous faire du mal, je croisais les regards des hommes tout aussi féroces et déterminés. Les hommes avaient toujours pensé que l'on réussirait à sortir de la prison noire. Et, ils avaient raison. Certains d'entre nous avaient réussi à s'en sortir, tandis que d'autres avaient péri au fil des années.

Bien vite, nous nous battions aussi. Xavier et sa meute ne faisaient que tuer. J'essayai tout du moins d'en garder quelques-uns en vie. Mais j'étais stupide. Quand je voyais Adam se transformer et bondir sur plusieurs loups en même temps, je me rendis compte que l'on avait affaire à des prédateurs, des assassins, des monstres sans morales. C'était une guerre. Et, ils devaient tous mourir.

J'entrai dans la bataille aussi sans le vouloir. Une louve vint par-derrière et me sauta sur le dos. Surprise, je tombai la tête la première. Ses griffes étaient bien plantées dans mon dos encore humain. Soudain, je ne sentis plus son poids. Quand je relevai la tête, je vis qu'Adam l'avait propulsée de tout son corps contre un arbre. Je respirai de nouveau.

« Lucy ! Tu vas bien ? » demanda Adam, paniqué. I

l en avait fini avec la louve qui était restée allonger dans le creux de l'arbre. Une traînée de sang se trouvait sur l'écorce. Le coup qu'Adam avait donné avait suffi à la tuer.

« Oui, je vais bien. Elle m'a surprise. »

Adam voulut répliquer, mais un loup arriva sur le côté pour le plaquer au sol. Les deux loups se battirent, comme la plupart des personnes dans cette forêt. Je marchai en évitant les coups des autres loups. Toujours sous forme humaine, je cherchai quelqu'un. Erik n'était plus là. Visiblement, il s'était enfui. Je devais le retrouver au plus vite.

Je ne me rappelai pas l'avoir vu dans la prison noire, mais il avait sûrement participé à ce projet macabre. Je devais le retrouver pour qu'il subisse le même jugement que Christopher Bellwood. Au final, toute sa meute était des traîtres à notre espèce. Toute sa meute savait à propos de ces morts. Toute sa meute connaissait l'existence de ces enlèvements et tortures que l'on avait subis. Ils le savaient tous, et pourtant, ils n'ont rien fait. Ils étaient tout aussi coupables que leur Alpha.

« Erik n'est plus là ! Il faut le retrouver ! » criai-je par le lien à tous les anciens torturés.

De suite, ils regardèrent aux alentours pour essayer de trouver une trace ou une odeur. Mais rien.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant