Chapitre 7 - Pion

9.5K 751 28
                                    

Épuisée, je me laissai tomber sur le grand lit disposé dans la chambre d'Adam. J'étais plus fatiguée moralement que physiquement.

J'avais passé toute la soirée avec Tim et sa femme Olivia. Elle était adorable. Nous n'avions parlé que de sujets légers, jamais du passé. Enfin, pour l'instant. Étant donné qu'elle était la femme de Tim, elle savait la vérité et donc pouvait nous aider si besoin était. Mais je préférai mêler le moins possible la famille proche avec notre vengeance.

« Lulu, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? soupirai-je.

– Repose-toi un peu. Je pourrais prendre le relais.

– Je parlai de la fête en notre honneur...

– Plus tard, Lucy. Tu réfléchis beaucoup trop, il faut que tu laisses les choses venir. Ça ne servirait à rien de forcer le destin, » me coupa-t-elle.

Ma louve m'avait toujours parlé du destin. Elle y croyait dur comme fer. Petite, je ne lui adressais pas la parole sachant qu'elle n'était qu'une bête partageant mon corps. Elle était discrète comme louve, mais après mes seize ans, elle était devenue plus proche de moi et me parlait plus souvent. Sa sagesse et ses réflexions m'avaient enfin sauté aux yeux. Plus mature que moi. Ne pas l'écouter serait une erreur.

« D'accord, » abandonnai-je dans un soupir.

Quand j'y repensai, une journée était passée depuis notre dernière discussion. Par conséquent, je ne lui avais pas donné contrôle de mon corps comme je le faisais chaque jour avant d'arriver dans ce nouveau territoire.

Mon esprit se reposa au fond de ma conscience tandis que je relâchai peu à peu le contrôle de mon corps pour le laisser à ma louve. Mes yeux d'un vert émeraude se changèrent brutalement en une couleur dorée.

Le ciel obscurci par un manteau sombre était néanmoins sublime grâce aux nombreuses étoiles l'illuminant gracieusement et par la timide lune qui osait nous éclaircir.

Roulée en boule sur mon côté du lit, je sentis une odeur musquée reconnaissable entre mille. Adam venait d'entrer dans la chambre. Dos à lui, je me retournai toujours en boule.

Son regard surpris me fixa alors que je lui souris. Un sourire appartenant à ma louve. Peut-être était-ce une mauvaise idée d'avoir laissé ma louve prendre le contrôle ? Un sentiment d'appréhension me tenaillait en pensant à ce qu'elle pourrait faire. Je voulus lui parler, mais elle me coupa.

« Je ne ferais rien que tu ne veuilles pas, Lucy, » me rassura-t-elle d'une voix douce qui me soulagea.

« Tu vas bien ? demanda Adam tout en me regardant inquiet. Je lui souris.

– Tu as mangé ? demanda Lulu.

– Oui, répondit-il toujours en me dévisageant.

– Je m'appelle Lulu, diminutif de Lucy, se présenta-t-elle en s'asseyant sur le bord du lit.

– Tu es sa louve, annonça-t-il d'un air songeur.

– Exact ! »

Un immense sourire fendit mon visage. Elle était tellement heureuse. Je pouvais sentir cette joie par notre lien intime. Soudain, la culpabilité me submergea parce que le seul obstacle pour un avenir entre moi et Adam était moi-même, la partie humaine. Même nos loups étaient proches l'un de l'autre.

« Lucy, je t'avais dit de te reposer, c'est-à-dire, au cas où tu ne l'aurais pas compris, pas de réflexions inutiles, » réprimanda Lulu d'un ton las. Je soupirai doucement, mais obéis.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant