Chapitre 25 - Délivrée (2)

5.6K 594 24
                                    


Je me dirigeai vers les cages où j'avais été retenue prisonnière et commençai à casser les serrures des cages voisines grâce à mes pattes. Une à une, les prisonnières se levèrent et sortirent confuses par les événements.

J'ouvris la cage de Megan qui se précipita à l'extérieur. Elle me tapota la tête en me lançant un « Bien joué ! ». Contente, je repris ma course vers l'étage où la cohue régnait, mais des portes avec des codes nous bloquèrent le passage. J'essayai de défoncer la porte blindée en projetant tout mon corps sur celle-ci, mais je n'étais pas assez puissante malgré ma force semblable à celle d'un Alpha.

Megan arriva devant moi et tapa le code sur la machine comme si de rien n'était. Ma louve lui lança un regard perçant en pensant clairement que je m'étais cassé, littéralement, la tête pour essayer d'ouvrir la porte. Elle se contenta de hausser les épaules et de m'avouer qu'elle avait retenu les codes quand les gardes les tapaient. Je secouai ma tête puis nous reprîmes notre élancée vers la foule de cris aigus.

Telle une guerre, des corps et des mares de sang étaient éparpillés à même le sol carrelé. Des loups se déchaînaient sur la place contre les quelques loups de Christopher. Tout d'un coup, je vis Arès. De sa grande stature de loup noir, je pus apercevoir la soif de sang dans ses yeux. Ce carnage lui plaisait.

Je me ressaisis et me précipitai vers la sortie étant donné qu'Arès et ses loups avaient bientôt fini à l'intérieur du bâtiment. Christopher. Le traître. C'était lui que je voulais. J'essayai de repérer son odeur, mais rien n'y fit. Il y avait beaucoup trop de senteurs dans l'air pour que je retrouve ses dégoûtantes émanations.

Trop ailleurs dans mon esprit, je ne vis pas un loup se jeter sur moi. Il planta ses crocs dans ma nuque de louve et enfonça ses griffes sur mon corps à terre pour me maintenir en place. Un mélange de gémissement et de grognement sortit de ma gueule. Je n'arrivais pas à bouger sous son poids et je me vidai de mon sang petit à petit. Ma vision commença à devenir trouble et mes muscles raidis étaient paralysés.

Soudain, je ne sentis plus le poids de son corps ni ses crocs ou ses griffes. Le loup avait été projeté par un autre. Et c'était Adam qui l'avait dégagé. Son loup. Ils se battirent jusqu'à ce que mon âme-soeur lui brise la nuque d'un seul coup décisif. Je regardai son magnifique loup noir qui vint auprès de moi. Toujours à terre, je ne bougeai pas. Il me lécha le sang en me grognant dessus. Il voulait que je me lève, mais j'étais fatiguée. Tellement fatiguée.

Moi qui pouvais dormir jusqu'à trois heures par nuit pour être en forme le lendemain étais maintenant épuisée. Ou peut-être avais-je envie de rester au sol ? Le contact de la fourrure du loup d'Adam me soulageait considérablement. Il était si doux.

Je sentis quelques blessures minimes qui se refermaient vite tandis que d'autres prenaient un peu plus de temps. Je ne pouvais toujours pas parler à Adam par télépathie, mais j'essayai de sourire pour lui dire que j'allais bien. Il me regardait toujours inquiet alors que les cris et grognements agressifs des loups se répercutaient autour de nous.

J'entendis Rachel et Tim crier d'arrêter de se battre. Que nous étions tous du même côté. Moi et Adam tournâmes nos têtes vers Rachel. Elle était postée sous forme humaine entre deux meutes de loups. La meute d'Adam et la meute de Xavier.

Arès. Dieu de la guerre.

De son air majestueux, il était néanmoins énervé et faisait affreusement peur. De la rage pure se dégageait rien qu'avec sa posture et ses yeux. Il avait toujours de l'adrénaline de la bataille qui coulait dans ses veines.

Connaissant notre Xavier, il n'arrêterait pas avant de tuer encore un peu. Surtout que c'est Adam qui était venu empiéter sur son territoire étant donné qu'il était le premier arrivé sur les lieux. Or, je ne voulais pas qu'il se batte. Nous étions tous dans le même camp.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant