Chapitre 27 - Mensonges

6.5K 558 12
                                    

Dans le chapitre précédent :

J'avais l'impression que mon sourire ne s'effacerait jamais. Maintenant que j'avais la certitude que le traître était en captivité, j'étais ravie. Heureuse comme je ne l'avais jamais été depuis longtemps. Depuis la mort de mes parents. Depuis mon enlèvement. Depuis que je vivais ici.

Bien sûr, il fallait encore le tuer, mais je pense que cet acte se ferait assez douloureusement pour lui donc je n'étais pas plus dérangée que cela.

Je me relevai et laissai les enfants m'emmener vers la tour principale où un buffet trônait en cet honneur. Des années de tortures étaient enfin résolues.

« Anthony, tu as contacté les autres pour leur annoncer la nouvelle ?

– Oui. Apollon et Artémis sont en chemin pour venir ici et Arès... je ne sais pas s'il a reçu mon message. »

Une bonne et longue torture allait s'imposer. À ces pensées, Lulu éclata d'un rire non caché et bien vicieux. Peut-être pourrais-je la laisser jouer avec le corps de Christopher à moitié mort...

***

De nombreux guerriers gardaient un œil rivé aux alentours comme si le territoire allait subir une attaque à tout moment. Heureusement que Jayden et Jennyfer n'étaient pas arrivés sinon, le niveau de sécurité aurait été encore plus accru qu'en ce moment. Cet ennemi qui logeait dans nos locaux fragilisait considérablement le territoire. Si on ne restait pas vigilant, des êtres non appréciables risqueraient de s'introduire au cœur de notre meute. Et cette possibilité, déjà, était terrible.

Alice était morte, mais je ne savais pas si elle avait eu le temps de contacter d'autres sorcières pour envahir notre territoire. Néanmoins, j'étais plus que ravie de sa disparition. C'était un ennemi en moins à s'occuper.

Nous avançâmes pas à pas vers la cellule du traître. Adam l'avait placé tout au fond, dans une cage spéciale, inviolable et bien gardée. J'étais soulagée d'entendre que ce genre de prison existait ici. Bien sûr, cette installation avait dû coûter beaucoup d'argent pour la faire construire. Mais, en tant que meute puissante du continent, cela ne devait pas être un problème pour Adam.

Main dans la main, mon âme-soeur avança à mon rythme pour éviter qu'une crise d'angoisse ne me prenne à la gorge. Mais contrairement à la dernière fois avec Alice, je n'étais pas aussi stressée à l'idée d'être dans cet espace lugubre. Au contraire, je savais qu'Adam était là pour moi. Tous les membres de cette meute étaient là pour moi. Je n'étais plus seule.

« Eh bien, il t'en a fallu du temps pour le comprendre ! » s'écria Lulu d'un air sarcastique.

Lucy choisit de l'ignorer et ressentit la présence des autres membres de la meute dans ma tête. Les liens entre les différentes personnes étaient clairs. De longues cordes commençaient à mes pieds puis finissaient dans une brume. Il suffisait que je m'approche d'un des liens pour savoir qui était la personne à l'autre bout. La taille de chacune des cordes était différente, mais leurs couleurs étaient identiques. Un blanc brillant comme des étoiles. Pas agressif, au contraire, avenant et scintillant de beauté.

Je serrai la main d'Adam et lui souris. C'était lui qui semblait complètement paniqué même s'il ne le montrait pas. Il gardait un visage impassible, mais le lien vibrait sous ses émotions.

« Hey, ça va ?

– Et c'est toi qui me demandes ça ? Toi, tu vas bien ?

Parfaitement bien, répondis-je. Mais un peu stressée. Je veux vraiment savoir pourquoi il fait tout ça. Pourquoi il s'est rangé du côté des chasseurs, nos ennemis naturels.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant