Chapitre 43

1K 60 5
                                    


[ Man In The Mirror ]


J'avais dormis chez moi la nuit, histoire de ranger aussi mes affaires dans mon appartement. Je ne voulais pas qu'il prenne la poussière. J'avais aussi passé un coup de fil à mes parents pour leur préciser que j'étais bien rentrée, histoire de ne pas les inquiéter. Mais je crois que ça les inquiétait encore plus de savoir que j'étais rentrée, puisque que Michael était mon voisin. Ils ne savaient juste toujours pas que j'avais passé une semaine collé-serré avec lui.

J'avais rapidement abandonné mon chez moi pour aller chez Michael. Pourquoi toujours chez lui ? Parce que son appartement était cent fois plus grand et chaleureux que le miens. Et il avait un grand lit aussi.

-          Décidemment, on a vraiment pas de chance avec nos parents, lâcha-t-il en levant les yeux au ciel, posant son portable sur son chevet.

-          Mouais, répondis-je en haussant les épaules. Ça s'arrangera peut-être un jour.

-          Peut-être...

Il me tira ensuite contre lui, entre ses jambes, puis embrassa gentiment ma joue.

-          En attendant je t'ai que pour moi, et je suis bien content.

Je ricanai légèrement et me tournai vers lui pour passer mes bras autour de son cou. Il n'hésitait plus à me dire ce genre de chose maintenant. Depuis qu'on s'était mutuellement déclaré nos sentiments. On était encore plus proche, et même moi je me surprenais à dire des paroles amoureuses à son égard. Parce que je n'avais plus peur en fait, nous avions le même amour l'un pour l'autre.

-          Alors, tu reprends quand les cours ? me demanda-t-il en embrassant tendrement le coin de mes lèvres.

-          Demain.

-          Quoi ?!

Il recula un peu sa tête pour me fixer avec de gros yeux, semblant embêté par cette nouvelle.

-          Je te l'ai dis pourtant, je n'avais qu'une semaine de libre.

-          Arf... Mais je veux pas ! bouda-t-il en me serrant contre lui à nouveau. Je vais te séquestrer ici !

-          Dis pas n'importe quoi, ricanai-je avant de lui caresser la joue. Et puis tu vas devoir... Retravailler toi aussi.

Il soupira et posa sa tête sur mon épaule en marmonnant des choses incompréhensibles.

C'est vrai, son travail. Je l'avais oublié celui là. La source de la plupart de nos problèmes. Si seulement il avait pu faire autre chose, tout aurait été tellement mieux !

Mais je n'allais pas le blâmer pour ça, lui-même ne semblait pas apprécier ce qu'il faisait, mais il n'avait pas le choix s'il voulait vivre.

Puis je le vis m'adresser un doux regard, se penchant pour embrasser mes lèvres tout en caressant ma joue. Et tout mon corps fut parcouru d'un frisson.

-          Promis, je ferais attention.

-          Je te fais confiance Michael. Je reste quand même sur mes gardes.

Il semblait inquiet malgré mes mots. Il nous était tellement arrivé de chose qu'il y avait de quoi l'être. Mais franchement, qu'est-ce qui pouvait nous arriver de plus ? Que je me fasse encore enlever ? Tirer dessus ? Tabasser ? Et je me rendais compte que tout ça était tout à fait possible en fait. Que ce soit sur moi, mais aussi pour lui.

Je secouai rapidement la tête pour essayer de chasser toutes ses idées de mes pensées.

-          Arrête de me regarder comme ça Michael ! Ça va aller, on va faire attention. Je prends le bus, toi ta moto, et je sortirai la première pour aller en cours. On en a déjà parlé, ce plan est bien.

-          Oui oui, je sais. Mais je peux pas m'en empêcher. Je m'en voudrais plus que jamais s'il t'arrivait encore un truc.

Je lâchai un léger rire, et il haussa un sourcil.

-          Pourquoi tu rigoles ? m'interrogea-t-il avec confusion.

-          T'es pas un vrai James Bond Michael !

-          Quoi ?

-          Ouais, James Bond il a toujours pleins de James Bond girl, alors que toi, t'en a qu'une et elle prend bien chère !

Il explosa de rire et se passa une main dans les cheveux, le sourire aux lèvres.

-          Tu sors vraiment n'importe quoi Anna ! Et puis franchement, si je devais te remplacer pour une autre alors crois moi, c'est que je suis le gars le plus con du monde ! répondit-il en faisant les gros yeux.

Je me mis à rougir, posant ma tête sur son épaule. Il n'avait pas intérêt à me quitter oui, ou je sauterais directement par la fenêtre. Je lui demanderai même de le faire pour moi.

-          Tu te rappelles qu'au début du voulais me jeter par la fenêtre ? demandai-je en rigolant.

-          Houla, ça fait un bail ! Je crois que j'en suis plus capable, lâcha-t-il en ricanant.

-          Comment ça « tu crois » ? Tu devrais en être sûr !

-          Hmmmmmm. Ou pas.

S'en suivit une attaque de chatouille, me faisant glousser comme une dinde. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. C'est vrai, au début, il voulait me trucider pour du jus, puis pour une vidéo, et voilà que maintenant on était ensemble, amoureux. Entre quelque coups de feus et bagarres, bien évidemment.

Mais au fond, ça valait le coup, et je le savais, parce qu'il était l'homme de ma vie.



*

Bon chapitre court et un peu simple, mais j'espère qu'il vous a plu. ❤️

L.O.V.E.

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant