Chapitre 2

1.8K 99 44
                                    

       

[ 2 Bad ]

C'était encore difficile pour moi d'oublier les évènements de la veille. Pas que j'avais peur, non. J'avais les pétoches de fou ouais ! Le problème chez moi, c'est que, extérieurement je suis une fille, intérieurement je ne suis pas identifiable. Je suis juste une boule de nerf qui rigole pour n'importe quoi et qui parle trop franchement. Je suis un grand bébé quoi. Sauf que là, le grand bébé je l'aurais bien mis à la poubelle vu le bordel qu'il avait fait.

C'était un dimanche plutôt gris, et j'étais chez moi, assise sur mon lit. J'habitais dans un appartement que mes parents financés en parti avec leur salaire et avec l'aide de mes bourses. Enfin, pour le moment je ne craignais rien ici.

Puis quelqu'un frappa à la porte. Il était 14 heures, et je n'attendais personne aujourd'hui. Les sourcils froncés, je me levais pour aller vers la porte. En sécurité ici j'ai dit ?

-          Tu pensais en avoir fini avec moi ?

POURQUOI « IL » ETAIT LA ? J'ai bien cru tomber dans les pommes, mais je me retenais grâce à la porte que mes doigts agrippaient avec désespoir. Sauvez-moi. Il me dévisagea un instant, étonné. C'est vrai que je n'avais pas la même allure qu'hier. Cette fois je ne portais aucun blouson ou bottes de cuirs, j'étais en short en jean, collant noir, pull vert, Timberland rouge. Christmas mode quoi.

-          Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je, tentant de retenir la porte qu'il était en train de forcer.

Mais ma force de mouche ne retint rien du tout. En effet, silhouette fine mais puissant comme disait Tyler. Je le voyais faire le tour de mon appartement pendant que je scrutais le hall dans l'espoir de trouver de l'aide. Pas le temps pour ça, il avait claqué la porte avant même que je puisse prononcer un mot.

-          C'est quoi ton nom ?

-          Ta mère en slip.

J'avais répondu du tac au tac aussi froidement que lui, et ma réponse lui fit plisser les yeux, dans l'incompréhension.

-          Anna, répète-je histoire de ne pas me faire tabasser.

-          C'est mieux.

Je voulais bien me soumettre mais pas trop non plus. On ne pouvait pas me changer, j'étais du genre à foncer dans le tas. Un coup d'œil par ci par là, toutes les fenêtres de mon appart étaient bien fermés. Au cas où.

-          T'as de la chance que je sois pas venu pour te faire manger ma veste en cuire. Que j'ai du nettoyer par ta faute au passage.

-          Je tiens à préciser que les corvées c'est pas que pour les femmes.

-          En attendant c'est toi qui l'as taché.

Il marque un point.

-          Mais c'est toi qui m'as foncé dessus.

Bim, un partout ! Il soupira et se frotta le front, agacé. Même comme ça, ça restait un beau-gosse. Mais être mignon ne pardonné pas tout.

-          Alors t'es là pourquoi si c'est pas pour me faire manger ta peau de vache ?

-          Je pourrais te jeter par la fenêtre.

Oh merde non, pas la fenêtre ! Tyler avait tout prédit.

-          Où tu pourrais me rendre un service.

Merci seigneur, je ne vais pas mourir. Mes muscles se relâchèrent et je desserrai les dents à cette annonce. Me tenant bien droite, mes yeux finirent par rencontrer les siens. Monsieur passé aux choses sérieuses.

-          Euh... Mais tu pourrais me rappeler c'est quoi ton nom ?

-          Michael Jackson, retient bien.

-          Ok, Michael. Alors... C'est quoi ce service ?

*

Personnellement je me suis avancée jusqu'au chapitre 16 sur cette fiction, et je l'aime de plus en plus. Demain ( 13 Juin ) je posterai un chapitre pour le Victory Day de Michael.

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant