Chapitre 7

1.5K 86 20
                                    


[ Tabloid Junky ]

La journée c'était bien passée, et j'avais hâte de retrouver Michael pour rentrer chez moi. J'avais esquivé Diana toute la journée avec dextérité et professionnalisme. Elle faisait bien la gueule. Ça lui apprendra. Je n'aimais pas faire du mal aux autres, mais c'était pas comme si elle était innocente dans cette histoire.

Je ne savais pas encore qu'elle avait un autre plan en tête. Sortant de la fac, Michael m'attendait contre sa moto et... Diana ce dirigeait vers lui. Merde merde merde ! Non, hors de question qu'elle ne lui adresse la parole. En deux secondes chrono, je me mise à courir, passant devant l'autre sans lui jeter un regard et me jetais dans les bras de mon partenaire. Attrapant rapidement son visage entre mes mains, je lui roulai un patin du feu de Dieu, puis enfilai mon casque.

-          Vite, vite, on démarre !

Il me regarda avec de gros yeux et mit à son tour son casque, démarrant au quart de tour. Est-ce que j'avais assez bien joué la comédie ? Ou j'en avais trop fait ? Je n'avais même pas eu le temps de voir le visage de Diana en partant. Mais au moins elle n'avait pas pu lui parler.

Rapidement, Michael me déposa devant chez moi et me fixa un moment, semblant attendre des explications.

-          Elle était en train de marcher vers toi, j'ai paniqué. Je voulais pas qu'elle te parle, c'était pas trop sur-joué ?

-          Non, ricana-t-il a mes explications, c'est juste que sur le coup j'ai pas compris. Bon, demain, comme d'hab', même heure ?

-          Oui, à demain !

Je lui fit un signe de main et me retournai pour rentrer dans l'immeuble. Une fois les escaliers montés, j'envoyai mon sac à l'autre bout de la pièce et m'affala sur mon lit.

                Quelle journée. Elle était moins longue que les autres, mais c'était toujours dur les cours. Surtout que maintenant, Michael me trottait dans la tête à tout instant.

*

-          Tiens, voilà ton précieux.

Je fixai l'objet dans la main du brun. Un iPhone ! Oh oui, je retrouve enfin mon bébé ! Le temps était long sans lui, parce que Twitter sur un ordinateur ça n'avait pas le même effet. Je sautillai en le prenant dans mes mains, le collant à ma joue.

-          Oh ouiiii ! Merci, ça te fait une corvée en moins !

-          Mouais, vivement que ça se termine surtout. Tu empiètes sur mon travail !

-          Gneuh gneuh gneuh tu empiètes sur mon travail, monsieur j'ai 24 ans je suis dealer !

Il haussa un sourcil face à mon imitation, exaspéré. Mais il finit par rire en me claquant une pichenette sur le front.

-          Tais-toi et dépêche toi de monter, gros bébé qu'tu es !

-          Faire l'enfant ne fait pas de moi un bébé. J'aime pas le fait que «  être adulte c'est être responsable et sérieux ». Non, dans ce cas la vie et ennuyeuse et ça serre à rien !

Apparemment, mes paroles lui firent de l'effet. Je le faisais réfléchir ? Tant mieux, qu'il ne m'appelle plus bébé ! J'enfilai mon casque, et grimpai sur la moto.  Cette fois, il ne c'était pas amusé à me faire peur, mais le trajet resté agréable et amusant.

Cette fois, c'est Vicky qui m'accueillait devant la fac, souriante face au spectacle. Je descendis rapidement de la moto, retirant le casque. Je fis la bise à mon ami, puis je sentis la main de Michael qui se trouvait derrière moi entourer ma taille.

-          Je m'attarde pas, j'ai pas mal de truc à faire. On se voit ce soir, murmura-t-il à mon oreille.

Il déposa un rapide baiser sur ma joue, et je n'eus pas le temps de me retourner qu'il était déjà partie.

-          C'est fou s'que vous être trop mignon ! T'es sûr qu'il y a rien de sérieux.

Je mis mon index devant mes lèvres pour lui signaler que c'était à la base un plan et qu'il ne fallait pas en parler à voix haute. On s'engouffrait alors dans l'enceinte de la fac, sous les yeux mécontents de Diana. Elle était toujours là, j'avais l'impression qu'elle ne vivait que dans un but précis : me faire chier. Elle n'a rien de mieux à faire dans sa vie ? Plus le temps passé et plus je me disais que non.

-          C'est chaud comment elle te regarde. Tu devrais demander à Mike de lui mettre un coup de boule, me conseilla Vicky.

- Ça lui ferait trop plaisir. Elle se mettra en tête qu'elle a mis mon « amoureux » en prison. Et puis c'est pas gentil pour Michael !

Vicky ce mit à glousser tout en attachant sa chevelure rousse en une queue haute. J'ai toujours voulu être rousse bizarrement, mais je suis née brune. Avec une peau de rousse et des taches de rousseurs. Si ça c'est pas magnifique ? Non franchement ça serre à rien. Mais bon, on s'y habitue, et les teintures ça existe.

*

La journée c'était relativement bien passée, et bizarrement, je ne voyais pas Diana dans le coin. Si ça c'était pas magnifique ? Mon plan fonctionné vraiment trop bien.

Ou pas.

-          Putain qu'est-ce qu'elle fait ?

-          Alerte au rouge, Anna ! lacha Vicky en voyant le spectacle.

Diana accoudée à la moto de Michael, en train de lui faire les yeux doux. Au final, je devrai peut-être lui demander de lui mettre un coup de boule comme me le conseillait Vicky. Mon partenaire m'aperçut alors que je m'approchai avec un sourire crispé. Avec un grand sourire pour sa part, il passa son bras autour de mon épaule et se pencha pour poser ses lèvres contre les miennes, sans prêter attention à l'ennemie, dans un long et doux baiser.

-          Pas trop dure ta journée, bébé ?

-          Non, tranquille. Tiens Diana, t'as fait connaissance avec Michael ?

Elle n'était vraiment pas contente, mais le cacha sous un faux air réjouit.

-          Oui, j'étais en train de lui proposer de venir à une de mes petites fêtes ce samedi. Hm, tu pourras venir si tu...veux.

-          Oh, sans problème ce serait bien, hein Micky ? On serra présent !

Puis sans un mot de plus, j'enfilai mon casque et grimpai derrière Michael qui démarra rapidement. Je l'entendis rire sur la route, me donnant aussi un fou rire. C'était triste pour elle, mais on jouait tellement bien la comédie.

-          La tête qu'elle a tirait quand je lui ai dit qu'on irait là-bas ensemble ! Elle voulait vraiment pas de moi, hein ! dis-je en retirant mon casque après être arrivée devant chez moi, morte de rire.

-          Ouais j'ai vu, tu ne comptes pas y aller ? Ça pourrait être marrant de la faire chier.

-          Tu penses ? Vous commencez à me plaire mon cher Michael Jackson. ~

Il se pencha tel un d'aristocrate, m'embrassant le dos de la main et se mit à rire.

-          Allez je te laisse, à demain, dit-il accompagné d'un clin d'œil.

Je n'avais pu m'empêcher de rougir à son geste galant. Au final, il n'était pas si mauvais ? Ok, trafiquant de drogue et membre d'un gang, mais il avait plutôt un bon fond. Je commençais vraiment à bien l'aimer, même si intérieurement ça ne me semblait pas être une bonne idée.

*

J'ai fais la guerre toute la journée, pour défendre Michael et les accusations caca. Heureusement, la justice américaine a enfin dit que ses accusations et ses sois-disant nouvelles preuves étaient fausses. Encore des mensonges pour de l'argent !
J'espère que le chapitre vous a plu. N'oubliez pas d'aller lire Here to Change Your World, ma nouvelle fic sur Michael en mode Captain Eo !

L.O.V.E.

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant