Chapitre 21

1.3K 74 59
                                    


[ Billie Jean ]

Réveil de rentrée très très difficile. Que ce soit pour moi ou Michael. J'avais dormi dans ses bras, et mon portable me força pratiquement à m'en séparer.

-          Nooooooon, avait-il lâché en me tirant par le bras alors que je m'étais assise au bord du lit.

-          Pas le choix Micky, c'est l'heure, dis-je en baillant et en m'étirant.

Je finis par me lever et me diriger dans la salle de bain, suivit d'un Michael pas très réveillé. On se brossa les dents devant le miroir, et je le poussai ensuite dehors pour pouvoir m'habiller.

-          Tu fais trop de chichi, je t'ai déjà vu toute nue. Et j'ai pas fait que regarder en plus ! lança-t-il en levant un doigt en l'air.

-          Je suis pas sûr que t'es envie de me voir sur les toilettes !

J'entendis un gémissement de dégout à travers la porte qui me fit éclater de rire. J'avais quand même le droit à un peu d'intimité. Une fois prête, maquillée, coiffée et habillée, je lui laissai la place. Mais bon, les hommes ne mettent que 10 minutes à se préparer.

Il m'attrapa ensuite par la taille et on descendit les étages afin de sortir, direction la moto. Casque enfilait, il m'emmena à la fac. Et pour mon plus grand bonheur, je pus offrir mon premier VRAI baiser à la fac devant les yeux de Diana. C'était un peu une fierté pour moi, et Michael l'avait remarqué.

-          Ses yeux vont sortir de sa tête si tu continues, susurra-t-il contre mes lèvres avec un sourire.

-          Pas ma faute si j'aime embrasser mon copain.

Je l'entendis ricaner puis il remit son casque et partit. Je rejoignais rapidement de mon côté Vicky dans l'enceinte de la fac, mais quelque chose cloché. Diana ne semblait pas en colère une fois Michael partit. Au contraire. Elle... Souriait ? Bizarre.

-          J'avais tout prédis moi, commença Vicky avec un grand sourire. C'était sur qu'il allait finir par tomber amoureux de toi !

-          Oh, amoureux c'est un bien grand mot. Il m'a dit qu'il « m'aimait bien ». C'est déjà quelque chose, répondis-je en levant les yeux au ciel.

-          Ça s'est la fierté des mecs, moi je suis sûr qu'il craque com-plé-tement !

Je rougis légèrement à cette pensée. Est-ce possible ? Parce que c'était quand même un beau-gosse et qu'il pouvait avoir n'importe qu'elle fille à ses pieds. Moi, c'était pas pareil car je connaissais son coté enfantin contrairement aux autres. Surement qu'avoir une relation avec moi était confortable pour lui. Est-ce que ça allait durer ? Oh merde Anna, tu te stresses pour rien.

Toute ses pensées me donnaient mal au ventre et m'angoissaient. L'amour, c'était douloureux. Et être amoureuse d'un beau mec comme Michael c'était pire. Il me fallait penser à autre chose. J'espérai que les cours feraient disparaitre ce sentiment.

*

En effet, les cours m'avaient un peu changée les idées. Et puis tout n'était pas perdu, il me fallait séduire Michael autant que possible tout en restant moi-même. Être moi-même était une priorité, et pour le moment il appréciait mon moi naturel.

En sortant de la fac, je tombai sur un Michael contre sa moto en train de fixer son portable avec mécontentement. Qu'est-ce qui pouvait contrarier mon petit chou d'amour à ce point, que je lui mette un coup de boule ? Je m'approchai et me penchai sur son épaule, le faisant sursauter. Il rangea en vitesse son portable, ne me laissant pas le temps de voir se qu'il regardait.

-          Et bien, c'est juste moi. Tu faisais une tête bizarre alors je me demandais ce que tu regardais, dis-je en haussant un sourcil.

-          C'est rien, t'inquiète.

Sans plus d'explications, il me posa le casque de moto sur la tête. Mouais, tout ça s'était pas très clair. Je décidai tout de même de grimper sur la moto, mais il n'allait pas s'en tirer comme ça.

Ce fut encore moins clair quand, ouvrant la porte de chez lui la première, j'y découvrit une fille. Une autre fille que moi, chez lui. Mais qu'est-ce que...

-          Michael, tu m'expliques pourquoi y a une meuf dans ton appart' ? demandai-je en la fixant avec de gros.

-          Quoi ?! demanda-t-il par-dessus mon épaule.

Il semblait tout aussi surpris que moi, jusqu'à ce qui, à mes yeux, semblait qu'il la reconnaisse. C'était pas bon signe.

-          Billie. Qu'est-ce que tu fou chez moi ? Déjà tu me harcèle de messages depuis ce matin et je peux savoir comment t'as eu ma nouvelle adresse ? enchaina-t-il, semblant très très énervé.

Billie ? C'était qui cette Billie ? Elle était plutôt jolie en plus. Peau mate, cheveux brun et lisse, yeux clair et assez bien... formé niveau poitrine, tout pour plaire à un homme quoi.

-          Michael, je dois te parler, c'est important. Tu aurais pu répondre à mes messages ! dit-elle presque tristement.

-          Non, tu m'as assez saoulé pour toute la vie, on a rien à ce dire, répondit froidement Michael en me prenant la main.

Il m'écarta du passage et montra la porte à Billie en tendant le bras.

-          Tu peux dégager maintenant ? Comme tu vois j'ai des choses plus importantes à faire avec ma petite-amie, lâcha-t-il en accentuant bien sur les derniers mots.

-          Non, je ne partirai pas. Michael, je suis enceinte... Enceinte de toi, dit-elle avec les larmes aux yeux.

*
BILLIE JEAN, IS NOT MY LOVER. She's just a girl who is a BIIIITCH WITH MICHAEL KZJALAHZLAZKAL. 🔥

J'espère que le chapitre vous plaît, ça va se corser. J'suis trop méchante huhuhuhu. 🙈

L.O.V.E.

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant