Introduction

3.2K 110 33
                                    



-          Anna, bouge toi un peu et montre !

Voila qu'elle commençait déjà à me gueuler dessus. Lâchant un énorme soupire, je me retournai vers Vicky et écartai les bras pour lui présenter ma tenue.

-          Ça te va comme ça Vicky ? Veste en cuire, jupe, collant, bottes et je passe. Pourquoi tu veux que je m'habille en motarde là ?

Mon amie se mis à taper dans ses mains et à sautiller. Je ne savais pas ce qu'elle trafiquait, mais ça sentait encore le mauvais plan. Je savais que son nouveau mec était du genre rebelle de la street je sais pas quoi, mais enfin. Faut pas trop déconner, c'est pas du tout mon style, et c'est son mec, pas le miens ! Oui mais gna gna madame est invitée à une truc et il faut ramener des gens. Et les gens : c'est moi.

-          Ouais, comme ça c'est perfect ! annonça-t-elle.

Un léger rire sortit de mes lèvres, c'était bien pour lui faire plaisir. Mais qu'est-ce que j'avais du mal à marcher, mes mains remettaient systématiquement en place cette jupe qui ne cessait de remonter.

-          Tu vas voir ça va être génial ! Si ça ce trouve t'arriveras même à pécho un mec ?

-          Surement pas dans les soirées où tu m'emmènes, y a que des fous.

-          Mais non regarde, j'ai bien trouvé Tyler, il est pas fou, hyper galant et tout ça !

Je roulais des yeux. C'était juste la perle parmi les fous voilà tout. Il faisait apparemment parti d'un genre de gang qui c'était installé dans une station de métro abandonné d'après ce qu'elle m'avait dit.

-          Tu verras, ils sont vraiment sympathiques !

*

Des gens sympathiques qu'elle disait. Pour le moment tout ce que je voyais, c'était une majorité de gars tatoués et hyper vulgaires. Il y avait de tout, des filles bien évidemment, la plupart habillées dans le style dans lequel je me trouvais, des mecs aux allures de motards, d'autres plus simple. Mais il avait tous une sorte de bandeau rouge autour du bras sous l'épaule.

-          Dans quoi tu m'as embarqué là ? chuchotai-je à mon amie à travers mes dents serrées.

-          Arrête de paniquer pour rien ça va aller, pour une fois que tu sors profite ! T'as 40 piges ou quoi ?

Ok je sortais pas souvent. Mais quand je le faisais c'était surement pas pour trainer dans des stations désaffectées. Dans quoi est-ce qu'elle m'avait embarqué encore. Et puis j'ai pas 40 mais 20 ans. Tout en me tendant un verre, que je buvais d'une traite afin d'oublier l'endroit où je me trouvais, Vicky partit rejoindre son petit ami qu'elle me présenta. En effet, très mignon le Tyler, blond aux yeux bleu. Un peu classique mais toujours d'actualité.

-          Voilà mon Tyler, Tyler voilà Anna !

-          Alors c'est toi qu'elle a décidé de ramener ? T'as pas l'air à l'aise dans ta jupe, lança ironiquement le blond.

-          Ouais, pas trop non, répondis-je en lâchant ma jupe face à cette remarque.

Voilà qu'il se faisait des papouilles maintenant. Bonté divine Anna, tu le sens ton célibat là ? Sort de là avant de devenir agressive. Je l'étais déjà un peu en fait, et je me reculai un peu d'eux avant de déguerpir. Un verre, il me fallait un autre verre pour détendre mon esprit de coincée.

Elle avait raison, je devais profiter, et c'est ce que j'allais faire. Enfin essayer. Empoignant le fameux verre, j'eu à peine le temps de le porter à mes lèvres qu'un imbécile me bouscula, celui-ci se renversant alors sur la belle veste en cuire.

Mais... ce n'était pas ma veste en cuire, ça non.

*

Voilà pour l'intro, en espérant quelle vous donne envie de lire la suite. 😏

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant