Chapitre 6

1.5K 90 49
                                    


[ Speed Demon ]

J'entendis un bruit de klaxonne en bas de mon immeuble. Ça, c'était l'appelle du chevalier Michael ! J'espérais juste que ce plan allait marcher, sinon j'allais être embêtée. Je ne veux pas en venir au main avec cette fille, mais elle me sort vraiment par les trous de nez. Tout ça pour un mec qui n'est plus mon mec au final. Et je suis pas allée attaquer sa nouvelle copine à ce que je sache.  Je ne comprendrai jamais la nature humaine.

Rapidement, je descendais les marches avec mon sac à dos en main, excitée de faire un tour en moto. C'est mes potes de la fac qui vont être impressionnés par mon entrée magistrale !

-          La belle motooooo ! m'exclamai-je en sortant de l'immeuble.

-          Dépêche-toi de monter, j'ai pas de temps à perdre, rétorqua le brun, un sourire se dessinant sur ses lèvres malgré ses paroles dures.

J'enfilai mon sac sur mes épaules, un casque sur ma tête et grimpai sur mon carrosse. Passant mes bras autour de sa taille, je lui lançai le départ et l'engin démarra. Je ne pouvais m'empêcher de rire à chaque virage et petite bosse qu'on prenait. C'était la première fois que je montais sur une moto, et il fallait dire qu'on avait vite froid avec le vent qu'on se prenait dans la face. Mais je devais avouer que Michael était un sacré pilote, surtout quand il s'amusait à me faire peur dans les tournants, se rattrapant chaque fois à la dernière minute.

Arrivée au lycée, j'enlevai le casque et secouai la tête pour libérer mes cheveux, souriante.

-          C'était troooop bien ! m'exclamai-je tout en descendant.

Michael retira son casque pour dévoiler son visage, un grand sourire aux lèvres. Mais qu'il est beaaaaau, je devais avoir des paillettes dans les yeux tellement il m'éblouissait. Et il semblait faire de l'effet aux autres filles aussi, ça, ça me plaisait moins.

-          Alors, cette fille est dans les parages ? Je veux pas faire tout ça pour rien.

Je tournai discrètement la tête pour regarder autour de moi. Comme d'habitude, elle n'était pas loin.

-          Oui, Diana est là. C'est la brune aux cheveux parfaitement lissés et au sac orange, tu peux pas la rater.

Il jeta un coup d'œil discret avant de hocher la tête en me regardant, haussant les sourcils.

-          Repéré. Elle m'a l'air d'être le genre de meuf à pleurer à la première goute de pluie.

-          Je te l'fais pas dire, répondis-je en riant à cette remarque. Bon, je te dis à ce soir, t'oublie pas ! Promis, c'est juste une histoire de quelques jours et après je te laisse tranquille choupinet.

Je lui embrassai la joue, et m'éloignai pour me diriger vers la porte. Sauf que mon soit disant petit ami ne m'en laissa pas le temps, attrapant mon poignet et me tirant vers lui. Je fronçais un sourcil, ne comprenant pas ce geste jusqu'au moment où il posa ses lèvres sur les miennes, sa main glissant sur ma taille.

Rougissante, je fermai tout de même les yeux pour répondre à ce baiser avant de reculer un peu le visage. Il plongea son regard dans le miens, se mordant la lèvre inférieur tout en souriant, puis il déposa un autre baiser sur le coin de mes lèvres et me lâcha.

-          A tout à l'heure puce. ~

Je répondis par un énorme sourire, le cœur remplie de joie. J'étais trop fière de lui à cet instant. Non seulement il était beau, mais c'était aussi un Dieu de la comédie. Je le remerciais intérieurement pour cela, rendant notre jeu de rôle terriblement efficace.

*

-          Anna, va falloir qu'on parle. C'était quoi cette scène à la Roméo et Juliette devant la fac ? J'étais pas au courant pour toi et Micky en plus !

Vicky avait elle aussi vu ça, comme pas mal des étudiants de la fac. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à chaque fois que je repensais à cette scène. Il fallait dire que c'était vraiment rigolo de jouer à ce genre de jeu.

-          Non non, y a rien entre nous. Mais... C'est une longue histoire. Je te résume ça : on c'est revu après la soirée, et il s'est passé certaine chose qui fait qu'il me doit un service.

-          Il s'est passé des choses ? demanda-t-elle avec un grand sourire.

-          Il a cassé mon portable.

-          Oh, trop nul. Je m'attendais à un coup de foudre ou quoi !

-          Non non. Et comme tu sais que Diana me saoule, bah voilà. Il m'aide à me débarrasser de cette cruche.

-          Plutôt pas mal comme plan, acquiesça Vicky en se tenant le menton.

En y pensant, Diana ne m'avait pas encore adressé la parole de la journée. Mais je la voyais me tourner autour, prête à attaquer. Aujourd'hui, je ne la laisserai pas faire. Hors de question qu'elle continue à pourrir mes journées. J'avais l'aide de Michael maintenant. Et pour un moment j'espère.

*

Bon. Comment vous dire que ma sœur est un chat noir ? Hier, elle a détruit une enceinte JBL à 130€ en se douchant avec ( oui, lol ). Ensuite, elle s'est assise sur ma clé USB qu'elle a plié en deux, et cette clé contenait mes fics. Comme par hasard, les seuls fichiers endommagés sont Smooth Criminal et The Lady in My Life, mais aussi la fic que je prépare sur Captain Eo. En plus, avec le 25 Juin qui arrive dans 5 jours... Comment vous dire que c'est la DÉCADENCE.

Enfin... Dans tout les cas, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😅

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant