Chapitre 1

2K 109 93
                                    


[ Bad ]

-          Oh merde, pardon !

Je fis un pas en arrière histoire de voir la personne que j'avais accidenté, lui-même s'étant reculait sous le choc.

Wouah, le canon ! Des cheveux brun bouclés, des yeux ténébreux, jolie visage, et une sacrée classe. Bref, c'était un sacré beau-gosse pour le coup.

-          Putain, qu'elle conne ! hurla-t-il presque.

-          Et un sacré con aussi, répondis-je en haussant les sourcils.

-          Quoi ?!

-          J'ai peut-être pensé un tout p'tit peu trop fort.

Dans un haussement d'épaule et un sourire bête, je reculai de nouveau de quelque pas en affichant un air innocent. Apparemment il était du genre agressif, vu la façon dont-il me fusillait du regard. Mais je crois que le pire dans tout ça, c'était les personnes autour qui c'étaient stoppés net, comme arrêté dans le temps. C'était une personne importante ? Parce-que si c'est le cas je crois que je me suis mise dans la merde.

-          Mais t'as cru qu'c'était la fête ici ?! lâcha-t-il en s'approchant dangereusement.

-          C'est un peu le cas, non ?

Anna ferme ta gueule, il va te mettre un coup d'boule et te faire manger tes dents tu vas rien comprendre.

-          Hoouuuuu, moi j'aurai pas aimé Michael ! s'exclama un imbécile dans le cercle qui c'était formé autour de nous.

Impossible de fuir maintenant. Qu'est-ce que j'allais faire hein ? Alors que j'étais sur le point de le supplier de ne pas me mettre une patate, super Vicky à la rescousse s'interposa entre nous deux.

-          Du caaaalme les amis ! On est ici pour passer un...

-          Eh c'est pas mon pote ce type !déclarai-je, les sourcils froncés.

-          Anna chut s'te plait. Bref, on est la pour passer un bon moment alors on va rester calme, elle n'a pas fait exprès la pauvre il faut l'excuser elle est un peu maladroite, tenta Vicky pour ma défense avec un sourire forcé en direction de ce « Michael ».

-          J'm'en bat les c', c'est toi qui l'a ramené ?

Youpie, maintenant c'est super Tyler qui arrive !

-          Calme-toi Michael, c'est la pote de ma meuf.

-          Elle ferait mieux de la tenir en laisse, elle sait pas à qui elle parle celle-là, rétorqua agressivement le bouclé.

C'est alors qu'il devança tout le monde et s'approcha de moi. Ça y est, j'vais m'en prendre une. Je fermai fortement les yeux, mais rien n'arriva. En fait, il s'était arrêté devant moi, l'air féroce.

-          J'en ai pas fini avec toi, mongole.

D'où il me traitait de mongole ? Non Anna réplique rien, réplique rieeeen !

-          Oh oui, j'y compte bien on risque de se croiser souvent vu que ma copine c'est aussi la copine de ton copain. Hum.

Il grogna, me dévisagea quelque seconde et reparti. Je sentais mes jambes tremblaient, toute la pression venait de retomber. Et j'étais saine et sauve ! Pas pour longtemps d'après les menaces.

-          Mais naaaan, les mecs frappent pas les filles, hein ? avais-je lâché à Vicky, l'ambiance s'étant radouci et tout le monde reprenant ses petites affaires.

-          Euh... Disons que là tu t'en pris au mauvais garçon... Je t'avais dis de te lâcher mais pas sur quelqu'un !

-          Mais c'est lui ! Il est arrivé de nulle part, j'ai pas eu le temps de boire mon verre que tout a coulé sur lui ! Il a qu'à apprendre à bien marcher bordel.

J'étais furax maintenant. Doux Jésus, si seulement on pouvait retourner en arrière et refuser d'aller à cette soirée ! Et voilà que ma jupe c'était remise à me saouler.

-          Michael est l'un des plus agressifs d'entre nous. Il à l'air fin comme ça, mais il a les nerfs assez vifs pour soulever deux hommes comme lui ! annonça Tyler avec un léger sourire taquin.

-          Quoi, tu vas me dire qu'il va me porter et me balancer du troisième étage aussi ?

-          Qui sait ? C'est pas comme si il ne l'avait jamais fait.

Bon. Je suis dans un beau caca je pense.

*

Je peux pas m'empêcher de rire en lisant ce chapitre, j'aime bien la façon dont je l'ai écrit. En espérant qu'il vous plaise aussi ! 🙈❤️

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant