Chapitre 31

1.1K 68 69
                                    


[ Xscape ]


Vu que nous avions finis d'installer les tentes, j'en avais profité pour faire le tour du camping. Il y avait pas mal d'autres campeurs, beaucoup de jeunes adultes comme nous en général. J'avais bien repérer les différents sanitaires aussi. Mais le plus intéressant dans tout ça, c'était la plage. Le seul problème c'est qu'on allait probablement ramener pleins de sable dans les tentes.

J'avais retiré mes spartiates pour sentir les milliers de petits grains sous mes pieds tout en m'étant approchée de la mer. Bien évidemment, le campement était un peu en retrait mais je pouvais le voir de là où j'étais. Je serrai les dents alors qu'un frisson me parcouru le dos. Mes pieds venaient d'entrer en contact avec l'eau froide. Mais petit à petit je m'y habituais, fermant les yeux.

Il fallait que j'efface toute envie de sauter sur Michael de mon esprit. Mais je savais que le mettre dans ma friendzone serait absolument impossible. Même l'hypnose n'y pourrait rien. Alors il fallait que je me vide de tout désir. Absolument TOUT désir. Sauf que cette imbécile ne m'y aidait pas du tout.

- Bouh !

Je lâchai un cri en manquant de tomber dans l'eau, mais deux mains me rattrapèrent par la taille, suivis d'un ricanement familier.

- Michael ! Saleté de... J'ai faillit tomber dans l'eau ! criai-je en me tournant vers lui.

- Haaan, Pitchoune, pleure pas ! Super Mike est là pour te sauver !

Impossible de rester sérieuse. Je me mise à rire avec lui et lui lança un coup de coude dans les côtes. Il posa ses mains sur ses hanches et regarda l'environnement en plissant les yeux.

- C'est plutôt cool ici. Ça a l'air calme, et puis y a la mer c'est chouette, lâcha-t-il en regardant l'eau.

- Avec le soleil qui se couche j'ai l'impression qu'on est dans un film, dis-je avec un sourire.

- Pas faux. C'est le moment où on doit s'embrasser, d'ailleurs.

Je le fixai avec de gros yeux alors que mes joues s'enflammaient. Il me lança un sourire espiègle, puis attrapa ma taille tout en se penchant sur moi. Alors là. Sir Michael a cru qu'c'était la fête ? Au moment où il allait m'embrasser, je glissai ma main sur sa bouche. Il ouvrit en grand les yeux et fronça les sourcils, surpris.

- Le truc Michael c'est qu'on n'est pas dans un film ! Donc pas de bisou !

Malgré tout, j'avais le visage rouge. Il était vraiment sur le point de m'embrasser. Quand je disais qu'il ne m'aidait pas du tout à calmer mes pulsions. Il était obligé de faire l'idiot, et il savait très bien quel effet me faisait ce genre de geste de sa part.

- Mais... Même pas un ? Je sais que t'en a envie aussi ! supplia-t-il d'un air boudeur.

- T'as du mal à comprendre le concept de « rester ami » hein ? dis-je, embarrassée. Et puis tu vas bien trouver des filles ici, non ?

J'étais en train de me briser moi-même le cœur. Qu'est-ce qui m'avait prise de dire ça ? Ô grand Dieu que non, je ne voulais pas qu'il aille voir d'autres filles. Mais je ne voulais pas le retenir, et je ne voulais pas qu'il m'embrasse non plus.

- Mais j'veux pas d'autres filles, je te préfère toi, lâcha-t-il en gonflant une joue.

Comment pouvait-il dire ce genre de chose aussi calmement ? Si j'étais faible, je me serais probablement évanoui sous l'émotion, la tête dans le sable. C'est vrai, comme il disait : j'étais différente de la plupart des autres filles et c'est ce qu'il aimait chez moi, parce qu'on se comprenait.

Je finis par lui donner une petite tape sur l'épaule en faisant mine d'être exaspérée. Il fallait que je m'éloigne ou j'allais me mettre à rougir comme une écrevisse. Ou à exploser sur place au choix.

- J'ai faim, allons manger, dis-je en lui faisant signe de me rejoindre.

Il grogna derrière moi et me suivit en trainant des pieds, ce qui me faisait rire. C'est qu'il le voulait vraiment ce bisou ? Je ne pensais pas l'attirer autant physiquement, et quelque part ça me faisait plaisir. Trop plaisir même.

Tout le monde était arrivé, nous présentâmes Michael et Tyler à nos amis, même s'il y avait certaines personnes que je ne connaissais pas non plus dans le lot. Et bien évidemment, les filles n'étaient pas insensible aux charmes du bouclés. En même temps qui pouvait résister à un type comme ça ? J'avais envie de leur montrer qu'il était à moi. Mais il ne l'était pas, et je m'engueuler moi-même d'avoir imposer la friendzone. Décidemment, je ne savais pas ce que je voulais.

Mais pour mon bien, il fallait que je fasse attention. J'étais venue ici pour passer du temps avec Michael sans me cacher. Mais je ne voulais pas tout de suite lui sauter dessus maintenant qu'on était là. Et si possible ne pas lui sauter dessus tout court, malgré le fait que c'était presque perdu d'avance. Bah oui, évidemment. Vicky s'était arrangée pour que je sois dans la même tente que lui.

- Ils ont l'air plutôt sympathique, dit-il après m'avoir rejoins dans la tente pour s'assoir en face de moi.

- Et les filles alors, tu les trouves comment ? lâchai-je, sentant intérieurement un petit sentiment de jalousie qui était resté là depuis quelques minutes.

- Pas mal. Enfin, simple quoi. C'est des filles !

Je me concentrai pour ne pas bouder et hochai la tête de façon neutre. Simple qu'il disait, mais oui. Anna, fait pas la meuf jalouse, c'est toi qui l'as voulu. Ouais, bah j'étais conne et je le savais bien. C'était une autre épreuve, j'allai être jalouse mais je devais l'assumer.

- Et toi, t'as vu des mecs mignons ? demanda-t-il

- Pas autant que toi.

J'étais entrain de plier un maillot et je m'arrêtai dans mon geste, la bouche encore ouverte après avoir sorti ces mots. Mais qu'est-ce que... Je crois que j'avais pensé trop fort. J'osai enfin lever les yeux pour croiser les siens, et il me regardait d'un air à la fois surpris et perplexe. Puis il se pencha un peu, les yeux plissés.

- Hinhin. T'es sûr que tu veux pas un bisou ?

Je rougis violemment et lui répondit par un coup de coussin en plein visage. Il éclata de rire alors que j'essayais de calmer mes rougeurs mais aussi mon cœur qui s'emballait. Pourquoi fallait-il que je sois aussi franche ? Il me retournait complètement le cerveau ce type !

Mais en même temps, regardez-moi ce sourire. Il était mort de rire. Il se moquait de moi, et moi je le trouvais hyper craquant. J'avais envie de lui sauter dessus, lui arracher cette stupide chemise et lui dire à quel point il me rendais folle. J'inspirai un bon coup, je devais rester calme. Calme. Je finis par me pencher vers lui après qu'il se soit calmé aussi, et je l'embrassai sur la joue.

- Tiens, ce serra ton bisou ! lâchai-je d'un air boudeur, les joues toujours en feu.

Il me lança un sourire adorable, et je reprenais rapidement mes petites affaires pour ne pas croiser à nouveau son regard. Oh oui, ces vacances allaient être plus compliquées que prévues.


*

Michael qui tente le rapprochement, Anna qui refuse et contient son désir pour lui. Décidément, Micky lui fait perdre la boule, et il ne fait que commencer son petit jeu ! 😜💙

L.O.V.E.

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant