Chapitre 28

1.1K 75 12
                                    


[ I Just Can't Stop Loving You ]

C'était vraiment étrange. En fait, j'avais manqué plusieurs fois de m'approcher et de l'embrasser. C'était plus fort que moi, c'était presque devenu un reflexe. Mais c'est moi qui l'avais décidé : on était juste ami. Sauf que C'ETAIT TROP DUR. Il était trop canon, trop beau de fou et trop irrésistible quoi. Ouais, irrésistible c'était le mot.

Je comprenais un peu l'obsession de Billie dans tout ça. Mais j'irai pas jusqu'à tirer sur elle parce qu'elle louche sur Michael. Vraiment cette fille c'était devenue ma phobie, un traumatisme. Je n'allais pas commencer à me comparer à elle.

- A quoi tu penses ?

Le brun venait de me faire sursauter alors que j'étais en train de cuir des nouilles chinoises. Je me tournai vers lui, sortant la cuillère en bois de la casserole.

- A Billie Jean, répondis-je, se qui l'effraya apparemment. Je suis un peu énervée qu'elle soit s'en arrêt dans ma tête. J'arrive pas à la sortir de là.

- Je comprends, je suis désolé.

- S'il de plait arrête de t'excuser à chaque fois pour elle. Tu n'y es pour rien Michael !

Il me lança une petite mine triste et je m'approchai pour lui embrasser la joue.

- Tu ne pouvais pas savoir qu'elle était folle quand tu es sorti avec elle !

- C'est pour ça que tu veux qu'on soit juste ami ? demanda-t-il.

- Quoi ?

Je n'avais pas trop compris, et il me regardait à la fois sérieusement mais aussi tristement. Mon cœur s'était mis à battre un peu plus vite.

- C'est parce que tu as peur que mes autres ex ne viennent t'attaquer ? questionna-t-il en penchant la tête.

Il n'avait pas tord. C'était en effet l'une des raisons. Est-ce que ça l'embêtait ? Est-ce qu'il voulait se remettre avec moi ? Je me mis à rougir et détournai le regard du siens.

- Oui, c'est en partie pour ça, avouai-je finalement.

- Vraiment ? Bon, je ferais en sorte que tu n'es plus peur de ça alors.

Oh mon Dieu. Il... Enfin, d'après ce que je comprenais, il attendait pour qu'on se remette ensemble ? Il allait attendre que je n'ai plus peur ? Oh mon DIEU. MICHAEL. Tu me fais espérer comme jamais imbécile de beau-gosse ! Moi, je suis folle amoureuse de toi, et toi, tu... Tu veux te remettre avec moi mais pour quoi ?

Trop de questions d'un coup. Je secouai la tête et partis me re-concentrer sur les nouilles. Probablement parce qu'il était bien avec moi. Comme il le disait : on se comprenait. C'était confortable pour lui. Des câlins, des bisous, de l'amour et une fille cool pas prise de tête.

Sauf que pour le moment, j'avoue que je lui prenais la tête. Mais normal, on m'avait tirée dessus, et je ne pouvais pas nier qu'il en avait été la cause principale. Malgré ça, impossible de ne plus lui parler, alors j'étais revenue, mais en temps qu'amie. Le pauvre, je devais le faire tourner en rond comme je me rendais moi-même folle. Je ne respectais aucune de mes décisions ! Mais une chose était sûr : je ne pouvais rester loin de Michael trop longtemps.

- Les nouilles sont prêtes !

J'éteignis le feu, et en me retournant, je tombais sur un Michael complètement déconfit. Je m'approchai de lui d'un air inquiet, lui caressant le dos.

- J'y arrive pas. J'arrive pas à faire semblant, dit-il d'une voix tremblante et les yeux pleins de larmes.

- Qu'est-ce que tu as Michael ?

- Mon père. Je... Je peux pas m'empêcher d'y penser. Il est revenu, et tout est remonté... Et puis je... Tout ce que j'entreprends part toujours en fumée... Même les meilleurs choses...

Il fallait que je lui change les idées, et je savais que dans cet état il ne pouvait rien avaler. Je devais le consoler, alors j'allais le faire à ma manière. Je le pris avec moi, et il me suivait sans broncher, sans savoir où je l'emmenais. Dans sa chambre. Je le fit s'assoir sur le lit et j'allumai la télé, m'asseyant à ses côtés.

- On va mater la télé, et on va penser à rien d'autre.

- Mais... Et les nouilles ? Demanda-t-il d'une voix tremblante.

- On les mangera plus tard t'en fais pas pour ça.

Je lui embrassai la joue et serrai son bras contre moi, posant ma tête sur son épaule. Il hésita un moment puis posa sa tête sur la mienne. Je crois que ça marchait. Je le sentais se détendre petit à petit, ses nerfs se relâchant. Il se mettait même à rire de temps en temps.

- On se comprend, dis-je en souriant.

Je sentis sa joue se frotter contre mes cheveux, et il glissa sa main libre sur la mienne, me faisant rougir.

- On se comprend, répéta-t-il.

*

IT'S THE BEING IN LOVE THAT MAKES ME CRYYYY CRYYY CRYYY ! 💞
C'est t'y pas romantique ? J'adooore et la suite est encore plus lsjqbalsbqm ! Tellement hâte de vous la faire partager !! 😫❤️

L.O.V.E.

Smooth Criminal [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant