Chapitre 27: Adieu

625 21 8
                                    

-Dans le chapitre précédent-

On a continué de discuter de tout et de rien jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre, sur nos amies qui se jetèrent sur notre lit. Octavia et Raven furent les premières suivit de tout les autres qui nous écrasèrent moi et Bell'.

Bellamy: He, les mecs vous êtes lourd !

Clarke: J'étouffe s'il vous plaît poussez vous !

Octavia: Ho râler pas on profite de notre derniers moment tous ensemble.

Raven: O' s'il te plaît n'en parle pas sa casse l'ambiance dit-elle en faisant la tête.

On continua de parler de tout et de rien comme si tout était normal et bizarrement j'ai réussis à rire et à sourire. De voir tout mes amies ensemble et heureux, c'est sa qui me fait sourire car je sais que même si je ne rentre pas avec eux ils arriveront à se soutenir ensemble. Ils ont tous quelqu'un sur qui compter, ma mère à Marcus et Bellamy à sa soeur qui elle à lincoln etc...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Clarke:

Malheureusement toute bonne chose à une fin et c'est Ontari elle même qui vient nous ramener au présent. Elle nous annonce que c'est l'heure pour eux de partir et c'est avec la boule au ventre que nous nous levons et nous dirigeons vers l'entré du château. Chacun de mes amies me prend dans cet bras et les adieux sont vraiment trop triste. C'est au tour de Monty de me prendre dans ses bras.

Monty: Tu vas me manquer Clarke et sache que j'en ai marre de te dire au revoir de cette manière dit-il en pleurant.

Clarke: Monty, arrête tu vas me faire pleurer et je me suis promit de ne pas pleurer. Aussi prend soin de Jasper, je sais qu'il ne m'a toujours pas pardonner et je le comprend mais fait tout pour qu'il aille bien. dis-je en retenant mes larmes.

Il essuya ses larmes et me fit un sourire forcer que je savais faux mais qui me réchauffa le coeur. Ce fut au tour de Raven qui elle pleurait avant même de m'avoir prit dans ses bras. Et moi qui pensait qu'elle et moi ne serions plus jamais comme avant après l'épisode Finn. Elle à su me pardonner et je lui en suis reconnaissante car avec Octavia je pense que ce sont mes meilleurs amie ici.

Raven: Je te jure qu'on va tout faire pour trouver un moyen de te sortir de là, elle à beau avoir toute l'armé natifs sous ses ordre on te sauveras.

Clarke: Sa va aller Rav' je vais m'y faire je veut juste que tu me promette de vivre ta vie à fond et de garder un oeil sur Bellamy pour moi.

Raven: Ne t'en fait pas je m'occupe de lui, mais tu vas trop me manquer Clarke.

Elle partit rejoindre les autres et Octavia suivit de Lincoln s'approcha de moi pour la dernière fois. Octavia avait les yeux rougit par les larmes et Lincoln lui restait fidèle à lui même, il ne montrait pas facilement ses émotion. Même si il avait l'air affecté par la situation il devait le cachait pour réconforté Octavia. Cette dernière ce jeta dans mes bras et pleura à chaude larmes alors malgré ma promesse je la suivit dans ce torrent de larmes.

Octavia: C'est pas juste, pourquoi pour une fois tout ne peut pas se finir bien ? J'en ai marre des adieu, des séparation, de tout ces pleures.

Clarke: O' t'en fait pas sa va aller tu tiendra le coup t'es la fille la plus forte que je connaisse. Baisse pas les bras d'accord tu doit être forte pour toi et aussi pour ton frère.

Octavia: Je te promet qu'on fera tout pour te sortir de là, je passerais te voir dès que je le peut.

Lincoln: Et Raven ta laissé un truc qui pourra s'en doute t'aider, elle l'a donner à Athol pour être sur qu'Ontarie ne le trouve pas.

Clarke: Un talkie vous êtes les meilleures j'essayerais de prendre de vos nouvelles dès que je le pourrait.

Ils me firent un dernier câlin et partir vers les autres, ma mère m'a rapidement prit dans ses bras mais je pense que c'était trop dur pour elle de rester plus longtemps. Elle ma juste dit qu'elle m'aimé et qu'elle ferait tout pour me rechercher. Et bien sur le meilleur pour la fin Bellamy, il c'est avancé vers moi d'un pas hésitant. Il avait un regard triste et je voyant bien qu'ils faisait tout pour ne pas craqué devant tout le monde.

Bellamy: C'est le moment de se dire au revoir je croit.

Clarke: Oui, mais arrive toujours à ce retrouver donc je me fait pas de soucis on se reverra.

Bellamy: Aller viens là princesse il m'ouvre grand ces bras et je mis blottit volontiers Je ne sais pas comment je vais faire sans toi, la dernière fois que tu es partit j'ai mal tourner.

Clarke: Oui, mais la tu sais que je t'aime et que je reviendrait dès que possible. En plus j'ai charger O' et Rav' de te surveiller.

Il sourit et m'embrassa une dernière fois, dans ce baiser on pouvait ressentir tout notre amour mais aussi toute notre tristesse. D'ailleurs j'ai sentit un gouttes d'eau roulé le long de ma joue mais cette larmes n'était pas la mienne. Bellamy avait fini par se laisser aller à pleurer et moi aussi, mon front contre le sien nous nous fixions droit dans les yeux.

Il me lâcha la mains qu'il me tenait depuis le début, puis il se dirigea vers les autres. Avant de sortir définitivement du batîment il se retourna et chuchota quelques choses que je compris être "May we meet again". Je souris bêtement en repensant à toutes les fois ou nous nous le sommes dit et à chaque fois nous avons réussis à nous retrouver. J'espère que cela va me porter chance et que je les reverrais tous.

Mais une fois que les porte se referme toutes mes certitude s'envole et tout mon espoir aussi, il sont partit. Peut-être que je ne les reverrais plus jamais, peut-être même qu'Ontari se fera une joie de me tuer dès maintenant. Je m'écroule parterre en m'imaginant toutes les possibilités qui s'offre à moi et dans mon esprit aucune n'a une fin heureuse. C'est normal je devrait avoir l'habitude, nous sommes sur Terre maintenant rien n'est plus simple, tout et question de pouvoir et de survie. Mais la vrai question c'est quand pense t'on à vivre ?

Fin du tome 1 je sais c'est un peu vague comme fin mais dans le tome 2 il y aura un saut dans le temps. Il y aura aussi une bonne nouvelle pour Clarke qui pourrait peut-être se transformer en mauvaise nouvelle. Bellamy est le autres seront de retour a arkadia et vivront leur vies.

J'espère que ce tome 1 vous aura plus et que vous serez nombreux a lire le tome 2. Encore merci pour tout vos commentaires trop sympa et tout vos votes. Et puis merci tout simplement de lire mon histoire. 😙

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now