Chapitre 25: Faux éspoir

544 27 16
                                    

-Dans le chapitre précédent-

PDV Octavia:

Je vit Clarke s'éloigner d'Athol, c'est le moment de lui parler. Je sais que Bellamy à réagit un peu violemment mais elle ne sais pas pourquoi il à fait ça.

Clarke: Qu'est ce qui y'a O' ?

Octavia: Tu sais Bellamy ne voulait pas être aussi violent. Il a juste réagit comme ça parce qu'il t'aime et qu'il est jaloux.

Clarke: Jaloux ? D'Athol mais pourquoi ?

Octavia: Tu ne t'en souvient pas vu que tu était encore dans le vappes. Mais c'est lui qui ta ramener à ta cellule en te portant pendant tout le trajet. C'est aussi lui qui ta sauvé et qui à passer la nuit avec toi.

Clarke: Oui, mais c'est lui que j'aime et c'est pour lui et vous tous que j'ai fait le choix de rester.

Octavia: Moi je le sait mais il faut lui dire à lui. Je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi amoureux de quelqu'un.

Clarke: Mais si il à déjà dû être amoureux, il avait Gina quand je n'était pas là.

Octavia: Il n'a jamais été réellement amoureux d'elle, comme le disait si bien Raven. Le petit prince du côté de sa reine, Gina l'aimais est il espérer qu'elle puisse remplir se vide qu'il ressentait en lui.

Clarke: Comment tu sais tout ça ?

Octavia: Je suis sa soeur et même si il croit être le seul à devoir me protéger mais moi aussi je le protège et je le surveille. C'est comme ça que j'ai remarqué que vous étiez très proche, même beaucoup trop pour être juste ami.

Clarke: Quand est-ce que tu l'a remarqué ?

Octavia: Je croit que le moment ou je l'ai réellement vu c'est quand tu est rentrer au camp après t'être échapper du Mont Weather. Quand tu lui à sauté dans les bras il était étonner au début et après il ta aussi prit dans ses bras. Et pour lui c'est pas habituelle donc c'est à se moment que j'ai vu qu'il tenait beaucoup à toi et que c'était réciproque.

Clarke: Je vais lui parler, et merci O' je me demande ce qu'on ferait sans toi. Je la prit rapidement dans mes bras en souriant bêtement et me dirigea vers Bellamy.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Bellamy:

Lincoln et Murphy m'ont ramener dans le coin opposé à celui ou Clarke s'occupe de se connard. C'est vrai que j'ai été violent mais il l'a chercher, il avait cas rester loin de ma princesse. D'ailleurs sa m'énerve encore plus qu'elle s'inquiète pour lui plutôt que de venir me voir pour comprendre mon geste.

Lincoln et Murphy sont toujours avec moi, ils essayent de me calmer comme ils peuvent mais la seule personne qui y arrive à l'air en colère contre moi. D'ailleurs elle vient enfin de s'éloigner d'Athol et j'ai l'impression qu'elle se dirige vers moi. Mais ma soeur la retient pour lui parler, je me demande ce qu'elle dise. Mais je n'entend rien à cause de Lincoln et Murphy qui me demande si je veut toujours casser la gueule à Athol. 

Je leur assure que tout va bien que je ne vais plus le frapper et qu'il peuvent me laisser seul. Ils insistent pour rester et me tenir compagnie. Mais après quelques minute je voit Clarke prendre O' dans ses bras et s'approcher de moi. 

Clarke: Vous pouvez nous laisser s'il vous plaît ? dit-elle en s'adressant à nos deux amis.

Bellamy: Tu as fini de t'occuper de ton nouveau meilleur ami ! dis-je encore un peu énerver.

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now