Chapitre 6: On rentre chez nous

931 40 6
                                    

PDV Murphy:

On avait fini de manger alors que Octavia et Clarke c'était endormie et on ne voulais pas les réveillé. Bellamy prit sa soeur dans les bras pour l'emmené a l'intérieur de la grotte et moi je prit Clarke. Bellamy déposa Octavia et lui fit un bisou sur le front après l'avoir couverte avec sa veste. Moi je déposait Clarke et lui mit ma veste sur elle puis je me couchait a côté d'elle. Je sentais le regard de Bellamy posé sur moi et me retourna pour lui faire face.

Murphy: Mec, pourquoi tu me fixe demandais-je.

Bell: Je te fixe pas, tu délire.

M: Si tu le dit dis-je un souriant au lèvre en me couchant a côté de Clarke.

Elipse de la nuit

PDV Clarke:

Je me réveillais tout doucement et sentis quelque chose derrière moi et une veste sur moi. En me levant sans faire de bruit je vis Murphy couché la à mes côté et les autres tout autour sauf Bellamy. J'eus peur qu'il soit partie je sortie de la grotte et le vis nulle part j'étais assez inquiète je me mis a le chercher partout autour de la grotte. Je me dirigeais vers la cascade ou je m'était réfugier hier en arrivant là-bas je vis quelqu'un dans l'eau, ouf c'était Bellamy habillé seulement de son caleçon j'étais assez gêné alors j'allait repartir vers la grotte quand je sentais quelqu'un me porté.

Clarke: Bell, repose moi tout de suite, je rigole pas, arrête dis-je alors qu'il me portait comme un sac a patate sur son épaule.

Bell: Non princesse tout va pas éviter la baignade dit-il en rigolant.

C: Mais je sais pas nager et sa ma l'air profond, s'il te plaît Bellamy repose moi.

B: Non, va falloir me faire confiance et bien t'attacher a moi dit-il en me faisant un clin d'oeil.

J'arrête donc de me débattre sachant très bien qu'il n'allait pas me lâcher. Arriver dans l'eau il me porta enfin correctement, j'avais mes jambes autour de taille et mes mains autour de son cou. Cette position me parraîssait assez bizarre car on n'a jamais été proche de cette manière mais vu que je n'avais pas envie de couler je resta dans cette position et au fond de moi je me sentait bien dans ses bras, les bras de mon amis m'avait beaucoup manqué. L'eau n'était pas froide, elle avait une température idéale et aujourd'hui il faisait plutôt beau en gros le temps idéale pour se baigner. On s'amusa a s'éclabousser et j'avais enfin trouver un endroit du petit lac ou j'avais pied. Mais c'était sans compter Bellamy qui voulait me faire couler, on arrêté pas de rire et sa m'avait manqué de me lâcher un moment sans penser a rien d'autre. Un peu plus tard nos rires avait fait venir Octavia, Murphy et Emori ils ne se firent pas prier et sautèrent dans l'eau. J'était la seul qui avait encore tout mes vêtement vu que Bellamy ne m'avait pas laisser le temps de les enlever, je me demandait comment j'allait faire une fois sortit de l'eau. Bellamy me voyant en plein réflexion se rapprocha de moi pendant que les autres s'amuser a s'éclabousser comme des enfants.

Bell: Et qu'est ce qui a princesse ?

Clarke: Rien, je me demandait juste comment j'allait faire une fois hors de l'eau sans vêtement sec, vu que tu ne m'a pas laissé le temps de les retirer.

B: Je te prêterais mon tee-shirt j'ai l'habitude de pas en porter me dit-il avait un sourire en coin. Je lui tapait l'épaule.

B: Aie, tu ma fait mal princesse dit-il en rigolant

C: Te moque pas je pourrait vraiment te faire mal lui repondis-je avec un regard le défiant.

Je partit rejoindre les autres avec Bellamy et je rigolait avec Octavia on voulait faire couler Bellamy et sachant qu'on n'y arriverais pas seul on c'est allié. On s'approche de lui discrètement et on lui saute dessus le faisant couler. On a eut un fou rire pendant plusieurs minutes et Bellamy nous regardait l'air de dire "Vous allez le payer" mais on ne pouvait pas s'arrêter de rire. Après notre longue baignade on décida de sortir de l'eau, les garçons partirent chasser et nous les filles on rentrait préparer le peu d'affaires qu'on avait car on avait décider de partir pour le camp ou nous attendais nos amis et ma mère. On avait réussis a convaincre Murphy et Emori de nous suivre on ne voulait pas les laisser seul ils nous avais beaucoup aidé.

PDV Marcus:

Discussion au talkie-walkie avec Clarke:

Clarke: C'est bon Marcus aujourd'hui on vous rejoins, on a réussis Bellamy est de nouveau lui-même on va peut-être réussir à faire tomber le plan de Pike.

Marcus: C'est une bonne nouvelle, bravo Clarke je savais que tu pouvais le faire.

Clarke: Je n'étais pas seule Octavia et Murphy m'on beaucoup aidé. Et je voulais aussi vous prévenir que Murphy et Emori sont amie venait avec nous au camp.

Marcus: Oui pas de soucis on accueil tout le monde. Vous serez la quand ?

Clarke: On part juste après avoir mangé et normalement le camp n'est pas très loin alors nous y arriverons en 2h de marche je pense.

Marcus: Très bien je vais prévenir tout le monde que vous rentrez dans l'après-midi. Au revoir Clarke

Clarke: Au revoir Marcus et dit a ma mère que je vais bien.

PDV Bellamy:

On était en route pour le camp depuis 1h est on y serais bientôt j'était heureux et stresser en même temps j'avais peur de la réaction de mes amis en me voyant arriver. je marchait en arrière du groupe seul Murphy et Clarke devant moi et Octavia discutait avec Emorie tout devant. Je regardait Clarke et Murphy je ne pouvait m'empêcher de les fixait. Il la regardé comme si il allait lui sauté dessus et sa me déranger je ne sais pas pourquoi mais depuis le moment ou dans le lac pendant notre baignade elle c'était attacher a moi et que j'avais ressentit des petit frissons traverser mon corps je me sentait jaloux par rapport a Murphy. Une voix me sentit de mes pensées.

Clarke: Hey, sa va tu n'a rien dit depuis qu'on est partit.

Bell: Non sa va enfin je suis juste inquiet de leur réaction en me voyant revenir.

C: Ne t'en fait pas il vont pas te sauter dessus et t'arracher la tête et pour on rentre chez nous dis-je en rigolant.

Il me prit la main et me sourit. On continua de marcher ensemble en parlant de tout et de rien. Arrivé devant la porte du campement il ressera ma main et ne voulait plus la lâché. Miller nous vit arriver et fit signe au gardes d'ouvrir il nous sauta dessus ce qui nous fit tomber moi et Bellamy en rigolant. Puis ma mère, Lincoln et tout les autres arrivèrent pour nous sauté dessus.

Pdv Bellamy:

Tout le monde était mes amis sont là c'est eux ma nouvelle famille. J'était heureux qu'il ne m'en veulent pas.

Fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus surtout le petit rapprochement entre Bellamy et Clarke. N'oubliez pas de laisser un commentaire et de voté. Le prochain chapitre sera publié demain ou samedi.

Bisous a tous et merci d'avoir lu mon histoire

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now