chapitre 4: Triste & Abandonné

1K 40 13
                                    



Pdv Bellamy :

Je suivait donc mon amie jusqu'à la sortie me demandant pourquoi il s'inquiéter du sommeil de Clarke. On arriva près d'un arbre ou il me fit signe de m'asseoir.

Bellamy : Tu comptes m'enlever mes menottes ou je vais devoir encore attendre longtemps ?

Murphy : Je te les enlèverais quand tu seras redevenue toi même, le Bellamy que je connaissais et qui ne massacrer pas tout une armée de Grounders qui devait te protéger.

B : Alors elles t'on tout raconter et tu es de leur côté.

M : Oui je suis de leur côté car elles ont raisons. Tu n'est plus toi même Bell !

B : Comment tu peux le savoir tu n'étais même pas là. Elle n'était pas là, Clarke nous a laissé tomber ! Elle ma laissé tomber.

M : Alors c'est sa tu en veux a la Terre entière car elle t'a laissé, mais pourquoi tu ne parle pas avec elle ? Sans crier et t'énervé après elle !

B : Oui je lui en veux d'être partit et non je ne lui parlerais pas, elle ne mérite pas mon pardon !

PV Clarke :

Je venais de me réveiller et Bellamy n'était plus à côté de moi n'y Murphy. Je me levai et les vis un peu plus loin assises contre un arbre ils ne m'avaient pas vu. Je m'approchait d'eux ils était en train de crier.

Bell : Comment tu peux le savoir tu n'étais même pas là. Elle n'était pas là, Clarke nous a laissé tomber ! Elle ma laissé tomber.

Murphy : Alors c'est sa tu en veux a la Terre entière car elle t'a laissé, mais pourquoi tu ne parle pas avec elle ? Sans crier et t'énervé après elle !

B : Oui je lui en veux d'être partit et non je ne lui parlerais pas, elle ne mérite pas mon pardon !

J'avais tout entendue et je sentais des larmes couler sur mon visage il fallait que je parte avant qu'ils ne me voient dans cette état. Malheureusement Murphy m'avait remarqué juste au moment ou Emori et Octavia reviennent de leur chasse. Je me mis a courir dans la forêt jusqu'à ce que je soit sur que personne ne m'ai suivit. J'arrivais près d'une petite cascade et mis arrêta. J'avais arrêté de pleurer mais j'étais en colère contre moi-même. Je n'aurais jamais du les abandonné mais je pensais vraiment que c'était la meilleur choses a faire. Je me retourna en entendant des bruits de pas derrière moi, pourquoi m'avait-il suivit.

Pdv Octavia :

On avait finie de chasser avec Emori et on était en chemin pour retourner a la grotte quand on a entendue deux personnes crier comme une dispute. J'ai forcement pensé que mon frère c'était réveiller et n'avait pas apprécie qu'on l'assomme et qu'on le sorte du camp. En s'approchant plus on entendi la fin de leur conversation. Bellamy en voulait a Clarke de l'avoir abandonnée et Murphy essayé de le raisonné. J'entendis un bruit de l'autre côté de l'arbre et vit que moi et Emori n'étions pas les seul a avoir entendue leur conversation, Clarke était la je croit même l'avoir vue pleurer. Murphy l'avait enfin remarquer comme Bellamy et Emori. J'était en colère contre mon frère, il n'avait pas a parler comme ça d'elle. Sans que personne n'ai le temps de réagir, elle était entrain de courir dans la forêt. Murphy couru après elle, je le laissait faire car je devait m'occuper de mon frère, je ne pouvait pas le laisser seul avec Emori. Je m'approcha de lui et le frappa le plus fort possible en repensant a ce qu'il a fait a Clarke , ce qu'il a fait au Grounders et surtout qu'il a enfermé Lincoln comme un vulgaire traitre alors qu'il sait que je l'aime. Après mon coup, il était un peu sonné et je le tirait dans la grotte pour l'attacher, au cas ou il essayerais de blesser Emori.

Emori: Sa va Octavia ? Ta besoin d'aide ?

O: Non, c'est bon vaux mieux que tu t'approche pas de lui, il est trop con il pourrait faire une connerie dit-elle alors que son frère était juste a côté.

Bell: Je suis là, au cas ou tu l'aurais pas remarqué!

O: Je t'ai pas demandé ton avis! Emori tu pourrait nous laisser faut qu'on ai une discussion en famille.

E: Ouais t'inquiète je vous laisse, je vais chercher du bois pour le feu et t'appelle si ta besoin d'aide.

Elle me sourie et s'en alla, j'était sur le point de crier sur Bellamy et peut-être même de le frapper a nouveau tellement j'étais en colère mais le grésillement du talkie-walkie me surprit.

Marcus: Octavia, Clarke, y'a quelqu'un ?

Enfin des nouvelles de Marcus pensais-je.

O: Oui, c'est moi Octavia est-ce que Lincoln va bien ? Et les autres ? demandais-je rapidement car j'étais inquiète pour Lin.

M: Oui ne t'en fait pas on a tous réussis a sortir et on n'a rejoins Monty et Jasper mais vous ou êtes vous ?

O: En chemin on n'a croisé un ancien ami... Murphy! Et on était a bout de force a cause de Bellamy alors il nous a proposer son aide et on la suivi jusqu'à une grotte.

Un rire se fit entendre derrière elle c'était Bellamy. Elle n'avait vraiment pas envie de le frapper a nouveau alors pour éviter de s'énerver elle sortit de la grotte pour continuer sa discussion avec Marcus.

M: Okai, au moins vous êtes en sécurité et je suis heureux de savoir qu'il est vivant, mais pour Bellamy sa c'est arranger ?

O: Heu... pas vraiment Murphy a tentait de le raisonné mais sa n'a pas marcher et il a commencé a s'énervé contre Clarke soupirais-je assez triste.

M: Je suis vraiment désolé Octavia, mais ne t'en fait pas on réussiras a le ramené a la raisons. Bon je pense que tu veut parler a tes amis et surtout a Lincoln je te les passe.

O: Merci Marcus.

Pdv Murphy:

J'avais suivit Clarke a bonne distance quand elle s'arrêta enfin près d'une cascade. Je m'approcha d'elle.

M: Clarke, sa va ?

C: Non, sa va pas. Il était le seul a pouvoir comprendre pourquoi je suis partit c'est même pour sa qu'il ma laissé partir et là il me déteste !

Elle pleurait, je ne l'avait jamais vu pleurer et j'étais triste pour elle. Je la prit dans mes bras et elle continua de pleurer, j'essaye de la rassurer comme je pouvais. Après avoir pleuré pendant quelques minutes elle c'était arrêté et on était là a discuté de tout et de rien quand je me pencha sur son visage et........



Fin de ce chapitre, bon le suspense n'est pas énorme car on sait tous ce qui va se passer mais pas la réaction de Clarke. J'éspère que ma fiction vous plaît toujours si c'est le cas n'oublié pas de me laissé un commentaire ou de voté pour l'histoire. Merci de continuer a lire mon histoire.







The 100 Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant