Chapitre 16: Ice nations

663 28 12
                                    

-Dans le chapitre précédent-

Clarke: Oui, je le voulais aussi ce baiser mais je ne sais pas non plus ce qu'il veut dire en plus avec Lexa dans les parages il vaut mieux qu'on s'en tienne au bisou en cachette.

Bellamy: Heu, d'accord. Sa me fait penser a deux ados qui se cache de leur parents.

On rigola tout les deux mais malheureusement il était temps pour moi de rejoindre Lexa et lui Aden. On se dirigea vers la porte et avant de l'ouvrir, j'attrapa la main de Clarke et la rapprocha de moi pour l'embrasser tendrement.

Bellamy: Fait attention à toi princesse.

On partit chacun de notre côté.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Clarke:

Je marchais jusqu'à la salle ou Lexa m'attendait et pendant tout le chemin je souriais bêtement en repensant à ma matinée passer avec Bellamy. Qui aurais pût croire que deux personnes qui se détester à la base pourrait un jour finir par s'apprécier et même peut-être s'aimer.

En entrant dans la pièce ou Lexa m'attend je la voit en train de discuter avec son plus proche conseiller Titus je croit. Je m'approche d'eux mais je n'entend pas leur conversation mais j'ai l'impression que Titus ne m'apprécie pas tellement. En me rapprochant encore plus je réussis a entendre quelques mots et si je résume Titus n'approuve pas ma venue a Polis et ma relation avec Lexa. Mais Lexa lui assure que je ne suis pas sa faiblesse et que je ne causerais pas de problème ici, il a aussi dit que la venue de Bellamy ici n'était pas approprié sachant qu'il a massacré une centaine de Grounders.

Repenser à ce que Bellamy avait fait me faisait de la peine et j'étais même en colère contre lui mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Lui m'avait pardonné pour l'avoir abandonné et pour le Mont Weather et aussi pour le missile a Ton DC qui aurait pu tuer sa soeur. Je fut couper de mes pensés par Lexa qui était venue vers moi.

Lexa: Désolé pour l'attente, suis moi on discuteras en chemin, viens.

Clarke: Si tu voulais me parler de se matin ou de moi et Bellamy, tu peut t'arrêter tout de suite car il ne sais rien passer et même si il y avait quelque chose sa ne te regarderais pas.

Lexa: Non, Clarke ce qui se passe entre toi et Bellamy ne me regarde pas vous faites ensemble vous regarde vous et seulement vous, même si ça me fait du mal de l'accepter.

Clarke: Merci, donc on reste amie malgré tout ?

Lexa: Oui, Clarke je t'apprécie quand même donc on peut essayer d'être amie mais n'oublie pas que nous sommes de deux peuples différents. Mais je t'avais appeler pour te dire autre chose qui est aussi la raisons pour la quel je t'ai obliger à venir ici.

Clarke: Tu as l'air bizarre qu'est-ce qui ce passe ?

Lexa: Après que j'ai tué Nia la reine des glaces Roan était censé prendre sa place mais il c'est fait détrôner par Ontari et comme tu le sais elle ne te porte pas tellement dans sont coeur. Elle veut ta mort et celle de ton peuple, elle a mis ta tête a prix et tout ces guerriers sont à ta recherche le seul endroit ou tu es en sécurité c'est ici à Polis. Dès que ton peuple a rejoins la coalition ils l'ont rejeté, tout sont peuple la soutient.

Clarke: Mais elle va attaquer Arkadia si elle ne me trouve pas. Je ne peut pas rester..... je n'ai pas pu finir que Lexa me coupa la parole.

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now