Chapitre 8: Mission "dangereuse" 2

767 35 9
                                    

Je suis désolé pour le retard mais je n'avait pas trop de temps pour écrire cette semaine. Et je voulais savoir si vous avez vu l'épisode 8 de la saison 3 parce que moi perso je l'ai adoré mais je suis déçue que l'on ait vu n'y Octavia, ni Abby, et pas non plus Clarke. Je suis quand même heureuse que Bellamy ait enfin compris qu'il avait choisis le mauvais camp. Dit moi ce que vous avez pensé de l'épisode en commentaires on pourra en parler ensemble. Bon maintenant je vous laisse avec la suite ...

PDV Clarke:

Quelqu'un venait d'entrer dans la salle des mécaniques mais ce n'était ni Bellamy ni Murphy.

???: Alors, on c'est perdue princesse,  ou on n'a suivie ses anciens amis ?

Clarke: Pike ! Non je ne suis pas perdue je suis venue ramener mes amis avec moi dis-je en continuant de le défié du regard.

Pike: Je pense que tu as trop confiance en toi pour croire que Bellamy va te suivre mais pose lui donc la question.

Il se poussa et Bellamy ainsi que Murphy entrèrent dans la pièce. Au départ ils étaient assez énerver sa se voyait dans leur regard et après je put y lire de la peur.

Bell: Quest-ce quelle fait la Pike ?

Pike: Je pense que ton amis croit encore que tu fais le mauvais fois en restant avec moi.

Clarke: Et il fait le mauvais choix !

Bellamy avait baissé la tête et Murphy ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Ils étaient comme tétanisé et Pike me fixait toujours. 

Pike: Gardes, qu'on l'enferme, ensuite Bellamy choisira qu'elle sera ta punition pour avoir abandonné ton peuple et avoir fait confiance au Grunders.

Les gardes me prirent par les poignets mais je me débattais tellement que je réussissais a frapper l'un des gardes et à me défaire de l'autre. Mais Pike était passer derrière moi et avait mis un couteau sous le cou.

Pike: Alors Bellamy, on va voir si tu tiens a ton amis ou si tu m'es loyal.

PDV Bellamy:

Pike: Alors Bellamy, on va voir si tu tiens a ton amis ou si tu m'es loyal.

J'étais tétanisé je devais la sauvé mais je ne pouvait pas tout faire foiré. Pourquoi était-elle venue, elle était tellement borné. Réflechie Bell', réflechie il faut  trouver une solution, mais je n'eut pas le temps de réagir que Murphy se précipita vers Pike pour le frapper.

Murphy: Visant Pike avec son flingue Lâche-la tout de suite !

Pike: J'étais sûr que ton ami n'était pas sincère, j'ai même l'impression qu'il tient beaucoup a cette fille.

Je n'en revenait pas Murphy qui aimé Clarke, j'avait cette sensation au fond de moi qui me poussait à être jaloux et à me dire que c'est moi moi qui devrait essayer de la sauvé. Et comme si elle pouvait lire dans mes pensée, elle me fit un regard que je pouvait parfaitement comprendre. Elle supplia de ne pas bouger et de faire comme si sa ne me toucher pas, de laisser faire Murphy. Mais les gardes arrivèrent rapidement et désarma Murphy en un rien de temps. Pike avait lâcher son couteau mais tenais toujours Clarke assez proche de lui ce qui m'énerva profondément. 

Pike: Gardes, qu'on les emprisonnent tout les deux.

Les gardes emmenèrent Clarke et Murphy, j'étais impuissant, je ne pouvais rien faire sinon le plan était fichu. Mais je ne pouvais pas les laisser sans les aider. Je réfléchie trop il faut que je fasse quelque chose. Je repensa au talkie-walkie dont Marcus nous avait parlé il fallait que je les trouve et que je prévienne les autres, il pourrait m'aider a sortir Clarke et Murphy de là.

PDV Clarke:

Les gardes nous emmener dans la mini prison aménager dans les ruines de l'arche. Ils nous jetèrent violemment dedans. Je tombais mais pas au sol, j'étais tombé sur Murphy qui lui était tombé plus tôt au sol.

Murphy: Sa va ? me demanda-t-il

Clarke: Oui et toi, parce que c'est pas moi qui me suis étaler au sol riais-je

Murphy: Ta pas tord mais sa pourrait être pire comme situation, une fille couché sur moi a terre dit-il en rigolant.

Je lui tapa l'épaule en rigolant et me leva avant de l'aider a se lever a son tours. Après avoir rigolé je repensait au fait que l'on était enfermé et que sans doute la punition que Pike nous réserver allait être assez sévère. Murphy me regardait sans doute il devait lire dans mon regard la peur et un peu de tristesse. Je ne savais pas ou était Bellamy et surtout je ne savais pas comment sortir d'ici sans que personne ne nous aident.

Murphy: Sa va aller t'inquiète pas on va sortir de là et Bellamy va aussi réussir a mené a bien le plan même sans nous.

Clarke: Si je vous avez fait confiance et que j'étais rester au camp tout se serais bien passer et on serait pas enfermé ici.

M: Tu avais peur pour nous, pour lui chuchota-t-il.

C: Pour lui, non pas seulement pour vous deux et j'ai promis a Octavia de le protéger. Je ne veut pas qu'il retombe dans le camp de Pike. 

Je ne comprenais pas pourquoi il insistais sur le fait que je sois venu uniquement pour Bell' parce que oui je suis là pour l'aider mais je les fait pour eux deux. En tout cas j'essaye de m'en convaincre, car c'est vrai que durant tout le chemin avec O' je ne pensais cas lui.

PDV Bellamy:

J'étais toujours avec Pike dans la salle des mécaniques. Il faisait les cent pas tout le long de la pièce en réfléchissant. Moi je ne pensais qu'a elle enfin aussi a Murphy mais surtout a Clarke. Ils étaient enfermé et je ne les ais même pas aidé. 

Pike: C'est bon, on y va je vais leur annoncer leur sanction dit-il sèchement.

On marchait en silence jusqu'à leur cellule. Arrivé devant Pike s'arrêta et fixait Clarke et Murphy qui était assis sur un banc on fond de la cellule. Elle avait l'air désespérer et je pouvais voir dans son regard de la culpabilité, elle devait sans vouloir de nous avoir suivie, elle pense que c'est a cause d'elle qu'ils sont enfermé. Mais Pike interrompit mes pensée et prit la parole.

Pike: commençons par lui dit-il en désignant Murphy tu va retourner dans le camp de ceux qui se sont enfuit pour leur délivrer un message de ma part si ils veulent revoir leur princesse vivante ils devront se rendre et ne plu s'opposer a moi. Il seront tous pardonné sauf une personne ... Marcus. Si ils refusent alors tu diras a Abby qu'elle ne reverra plus sa fille.

J'étais sous le choc, il ne pouvait pas faire sa je ne le laisserais pas toucher a un seul cheveux de Clarke. Murphy était dans le même état que moi mais après un bref regard vers Clarke qui le suppliait de faire ce que Pike lui disait il hocha la tête et se dirigea vers la sortie accompagné du gardes. Je ne pouvais plus bouger si jamais il arriver quelque chose à Clarke je ne m'en remettrais pas.



Fin du chapitre, j'ai mis plus de temps a le posté que d'habitude mais je n'avait pas le temps autrement j'espère qu'il vous plaira et n'oubliez pas de laissé un commentaires et un vote. Le prochain chapitre sera posté ce week-end en tout cas je vais essayer sinon au plus tard mercredi.

Bisous.

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now