chapitre 5: on recommence tout

950 39 12
                                    

Elle pleurait, je ne l'avait jamais vu pleurer et j'étais triste pour elle. Je la prit dans mes bras et elle continua de pleurer, j'essaye de la rassurer comme je pouvais. Après avoir pleuré pendant quelques minutes elle c'était arrêté et on était là a discuté de tout et de rien quand je me pencha sur son visage et........

Pdv Clarke:

Murphy m'avait rejoins et c'était assie a mes côté pour me consoler, il me prit dans ses bras. J'ai du pleurer pendant quelques minutes et après on n'a discuté de tout ce qui c'était passé pendant qu'il n'était pas mais en se centrant sur tout mes mauvais choix. Comme avoir laissé Finn mourir, avoir laissé Bellamy aller au Mont Weather après ma discussion avec Lexa "Love is weakness" et aussi avoir laissé la bombe exploser sur TonDC et sur Octavia. Mais la pire de toute avoir abandonné mes amis au moment ou ils avaient le plus besoin de moi. Murphy m'écoutait toujours quand je le vis s'approché dangereusement de mon visage. Il écrasa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa, j'essayé de le repoussé sans y arriver il me serrait fort contre lui et il était trop fort pour moi. J'abandonna donc et fit taire mes pensé qui me criait que ce n'était la bonne chose a faire mais tant pis j'en avait marre de me battre. A bout de souffle il s'écarta et me regarda d'un air inquiet.

Murphy: Je suis désolé mais sur le coup j'en avez vraiment besoin me dit-il comme pour s'excuser.

Clarke: C'est bon, c'est pas grave. On est plus des gosses, et si je voulait vraiment que tu t'arrête je te l'aurais demandé.

M: D'accord, mais je veut pas forcer les choses, je t'apprécie Clarke mais je pense c'est pas le bon moment surtout avec ce qui se passe au camp et ici avec Bellamy.

C: Oui, je t'apprécie aussi mais juste en amis et avec ce qui se passe c'est un peu compliqué lui repondi-je.

Après ça on repartit vers la grotte pour retrouver les autres.

Pdv Octavia:

J'avais terminé de parler avec Lincoln et je voulais donc continué ma discussion avec Bellamy. Je rentrait dans la grotte et vit Emori discuté avec Bellamy.

Octavia: Emori fait attention Bellamy n'est pas vraiment lui-même et il pourrait te blesser.

Emori: T'inquiète pas pour moi, je sais me défendre et pour l'instant il a pas était très bavard avec moi j'espère que t'auras plus de chance.

O: Merci, de nous aidé dis-je en lui souriant. Bon Bellamy je croit qu'on n'a des choses a se dire grand frère!

Bell: Je t'écoute soeurette, vas-y dit moi que se que j'ai fait est mal, rappelle moi le bellamy que j'était avant et aussi que je n'aurais pas dû parler a Clarke comme ça. Mais sache que tout se que tu pourra me dire je m'en fou! Il m'avait dit tout sa en gardant se stupide sourire qui m'énerver tant.

O: J'ai l'impresion que tu préfère rester attaché et tout seul alors je vais te laisser parce que pour moi mon frère et mort et tant que tu ne le verra pas toi même je ne pourrait pas t'aider!

Je partais donc rejoindre Emori qui était avec Clarke et Murphy. Ils etaient enfin rentree et il fallait que je dise a clarke que les autres vont bien.

Pdv Bellamy:

Je vennais de me disputer avec ma soeur alors je m'en fou de tout mais malgré sa j'aime ma soeur et cette dispute ma affecte plus que je ne l'aurais voulue. Il ne fallait pas que je leur montre ma faiblesse sinon ils allaient en profité pour l'utiliser contre moi. Mais les voir tout les quatres s'amuser près du feu me fit un pincement au coeur en me rapellant la soiré de l'unité l premier que l'on avait fait sur Terre on c'était bien amusée jusqu'à ce que Finn viennent tout gâché avec son gistoire de Grunders. Ça a toujours était de leur faute et sa le sera toujours. Sur ceux je decida de dormir un peu malgré le bruit que mon ventre produisait signe que j'avais très faim.

Pdv Bellamy:

J'étais couché mais je ne trouvait pas le sommeil elle me hantait cette fille apparaissait dès que je fermer les yeux. Je m'en voulait de lui avoir parler comme ça tout a l'heure j'étais en colère et je ne me contrôler pas. Je voulais m'excuse de l'avoir blesser parce que j'étais le seul a pouvoir comprendre a qu'elle point ce choix a été dur pour elle "together" on l'avait fait ensemble. Je sevait absolument me faire pardonné. Tout a coup j'entendis un bruit derrière moi et me retourna elle était la, Clarke était devant moi.

Clarke: Désolé je voulais pas te réveillé, je t'apporte juste a mangée je pensais que tu aurait peut être faim dit-elle en baissant la tête comme si elle voulait se faire pardonné.

Bell: Merci, mais ne t'excuse pas je croit plutôt que c'est a moi de m'excuser pour tout se que je t'ai dit et pour avoir voulu te livrer a Pike.

Clarke: Et moi je suis désolé d'avoir fait confiance a Lexa, d'avoir laissé cette bombe exploser sur TonDC, désolé de t'avoir abandonné après tout ce qu'on a subit je n'aurais pas du.

B: Je te pardonne pour tout, on n'a tout les deux fait des choix qu'on regrette maintenant, mais je ne t'en veut pas d'être partie tu avait besoin de te retrouver et de faire la paix avec toi-même. Alors je pense qu'on peut ce pardonné.

C: Oui, on n'a qua tout recommencé depuis le début dit-elle alors qu'un sourire reapparaissait sur son visage.

B: Enchanté, Bellamy Blake lui dis-je ave un grand sourire.

C: De même, moi je suis Clarke Griffin.

Et nous nous serions la mains comme si l'on se rencontrait pour la première fois. Elle me detacha les menottes et me fit signe de la rejoindre ainsi que les autres près du feu. Octavia fut surprise mais heureuse de me voir et me prit dans ces bras. Je salua Emori et Murphy me prit lui aussi dans ces bras. Enfin j'étais moi-même avec mes amis et ma famille.

Din du chapitre, j'espère que la réconciliation enttre Bellamy et Clarke vous a plus ainsi que le baiser avec Murphy. N'hésitez pas a me donner votre avis zn commentaires ainsi qu'à voté si l'histoire vous a plus.

Merci de lire mon histoire, je posterais le prochain chapitre demain ou jeudi. Bisous

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now