Chapitre 23: Sacrifice

473 22 6
                                    

Je revient après ces deux semaines de stage j'espère que vous êtes toujours là pour lire mon histoire. J'ai réussis à ecrire plusieurs chapitres en avance ce qui fait qu'ils seront beaucoup plus réguliers. Je voulais aussi vous remerciez de continuer à lire mon histoire et merci pour tout vos votes et commentaires. Fini le bla bla passons à la lecture ♡

-Dans le chapitre précédent-

Athol: Il faut se dépêcher de sortir bientôt les gardes reviendront, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont tous été occupé.

Clarke: D'ailleurs ou est Bell', il l'ont enfermer autre part ?

Octavia: Clarke, il n'est pas ici, il l'ont emmener hier soir pour lui faire je ne sais quoi. On a pas de nouvelle depuis.

Athol: C'est pour ça qu'il sont tous là-bas, vous devez partir maintenant c'est un piège. Clarke écoute moi tu m'a fait confiance jusque là alors il va falloir que tu continue. Je vais chercher Bellamy, et vous vous partez.

Connaissant Clarke elle ne va pas accepter ces conditions, il ne va pas comprendre ce qui va lui arriver le pauvre. Mais ça me rassurerais que Clarke y aille, je ne sais pas si on peut lui faire confiance à ce Athol.

Clarke: Tu n'y iras pas seul je viens et c'est non négociable.

Athol: C'est trop dangereux c'est toi qu'elle veut. Je connais ma soeur Clarke, fait moi confiance.

Clarke: J'ai dit non négociable je vient un point c'est tout.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Bellamy:

Sa fait depuis hier soir qu'il me garde attacher à se poteaux. Je pensais qu'ils me tortureraient mais non ils m'ont attaché à se foutue poteaux. Je ne sais pas ce qu'ils attendent mais sa commence à vraiment m'énerver.

La jeune femme qui leur sert de reine ou de chef s'approche de moi. Elle est accompagné d'un seul garde et je me demande ce qu'elle me veut.

Ontari: Bellamy, le fameux Bellamy Blake. Tu en a risquer des choses pour sauver ta petite princesse.

Bellamy: Je ne croit pas que l'on se soit présenté alors d'ou vous me connaissais ? Et je vous interdit de parler d'elle !

Ontari: Calme toi, sa serait dommage de devoir défigurer un si bel homme.

Elle c'était beaucoup rapproché de moi peut-être même trop à mon goût. Elle avait son visage à qu'elle centimètre du miens. Je sentait son souffle contre ma figure et elle se pencha à mon oreille.

Ontari: Je vais te faire une proposition à toi de choisir. Tu préfère sauvé ta famille ou ton seul grand amour ?

Etait-ce une réel proposition ou une sorte de menace. Je ne sais quoi répondre avant tout ça j'aurais sans hésitation choisit ma soeur. Mais je ne peut pas abandonné Clarke à une mort certaine. Je ne peut laisser tomber aucune des deux je les aime trop.

Bellamy: Plutôt mourir que d'abandonner l'une des deux.

Ontari: Très bien si c'est ce que tu veut. Mais c'est vraiment du gâchis.

Elle ne bougea pas, toujours à quelque centimètre de moi. Elle me regardait droit dans les yeux. Et finalement le garde derrière elle tomba au sol. Elle se jeta sur moi et m'embrassa à pleine bouche. J'aurais voulu la repousser mais mes mains étaient attachés.

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now