chapitre 3: Retrouvailles

1.1K 44 8
                                    

Pdv Clarke:

On marchait depuis plus d'une heure avec Octavia, on était assez fatigué car Bellamy était inconscient et il pesait son poids. Même a deux on avait du mal a le soutenir. On marchait sur un chemin quand je me stoppa net, j'avais aperçue un homme allonger par terre.

Clarke: Octavia va te cacher dans les buissons avec Bellamy! lui dis-je

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et partit vers le corps en question. Je tourna la tête pour voir si Octavia avait fait se que je lui avait dit et je la vit partir vers la forêt. Je m'approchait de plus en plus de cette personne j'espérais qu'il ne soit pas blesser ou même mort. Une fois assez proche de la personne je la retourna pour voir son visage quand d'un coup l'homme se releva me mettant son couteau sous la gorge. Je voulais crier mais l'homme avait sa main sur ma bouche, bizarrement l'homme enleva son couteau de sou ma gorge et me retourna pour lui faire face. Je reconnue tout de suite cette homme.

Clarke: Murphy ? demandais-je en le prenant dans mes bras. Quest-ce que tu fait la ?

Murphy: Clarke! Sa fait longtemps temps dit-il en la prenant dans ses bras. Je fait pas grand chose j'essaye de voler de pauvre innocent comme tu peut le voir me répondit-il en rigolant.

J'appelais Octavia et lui dit qu'elle pouvait venir que se n'était pas dangereux. Je me retira des bras de Murphy, je sais que l'on n'était pas les meilleurs amis du monde au départ mais je l'apprécier quand même il était mon ami. Octavia s'approcha, j'avais oublié qu'elle devait porter seul Bellamy je voulut l'aider mais Murphy me prit de court et aida Octavia.

Murphy: Hey, Octavia sa faisait longtemps. dit-il en lui souriant puis il prit Bellamy pour le soutenir. Je suis content de vous revoir les filles mais vous allez m'expliquer pourquoi Bellamy est inconscient ?

Octavia: Murphy ? mais quest-ce que tu fait là ? Et pour Bellamy c'est une longue histoire mais on est épuisé ta pas un endroit ou on pourrait dormir ou au moins se reposer ? Après on pourra t'expliquer. Lui dit-elle en lui souriant.

Murphy: Ouais moi et une amie on est cacher dans une grotte a 10 minutes d'ici, je vous y emmène et une fois là-bas vous m'expliquerez tout.

Clarke: Oui, on t'expliquera tout et merci de nous aider lui dis-je en lui souriant.

Il marchait devant nous en portant Bellamy, on lui avait dit qu'on pouvait s'en occuper mais il a refuser. Après 10 minutes de marche on arriva près d'une grotte, je supposait que c'était la grotte dans la quelle il c'était abrité avec son amie.

Murphy: Emori t'es là ? Faut que je te présente des amies! cria-t-il 

Emori: Murphy ? Enfin j'ai cru que tu n'allait plus revenir. 

La fille en question, Emori courait vers nous et se jeta sur Murphy pour lui faire un câlin mais s'arrêta net quand elle vit qu'il portait un homme inconscient. Elle le questionna sur Bellamy et sur nous mais d'un signe de tête il lui fit comprendre qu'il lui expliquerais tout plus tard. Il nous fit signe d'approcher et nous présenta.

Murphy: Emori, je te présente Clarke et Octavia des anciennes ... amies hésita-t-il a dire en nous regardant d'un air gêné.

Clarke: Enchanté Emori dis-je en même temps qu' Octavia.

Elle nous sourit et part vers la grotte. On suit Murphy qui déposa Bellamy au fond près du feu. Je m'approcha de Bellamy pour voir si tout allait bien mais surtout pour lui attacher les mains, car je n'était pas sur que quand il se réveillerais il serais très heureux de nous voir. Murphy qui était resté a côté de moi me questionna du regard.

Clarke: Ha oui, il faut que je te raconte tout ce qu'il c'est passée depuis ton absence. Et surtout comment Bellamy a changer. 

Alors je commençait a lui raconté toute l'histoire depuis mon départ du camp après la guerre au Mont Weather, Pike et la section agricole qui ont prit le pouvoir, Bellamy qui a changé de point de vue par rapport au grounders et puis le massacre qu'il a fait. Il me regardait d'un air triste puis brisa le silence qui c'était installé.

Murphy: Je suis vraiment désolé pour vous Clarke me dit-il d'un air compréhensif. Mais je croit que tu ne ma pas dit comment toi tu as vécu sa et comment vous avez fait pour le ramener ici. 

Pdv Octavia:

J'avais laissé Clarke avec Bellamy et Murphy et j'étais partie chassé avec Emori. Cette fille était plutôt sympa, elle me raconta sa rencontre avec Murphy et Jaha dans la zone morte. Et moi je lui raconta notre histoire depuis le tout début jusqu'à aujourd'hui. A la fin de mon récit, elle me regarda attentivement et me sourit elle avait compris que l'on avait perdue beaucoup de personne que l'on aimé.

Emori: Je suis vraiment désolé pour toi Octavia sa n'a pas du être simple. Mais j'espère que vous réussirais a sauvé Bellamy.

Octavia: Merci, je l'espère aussi mais grâce à Murphy on réussiras peut-être ils était très proche avant tout ça. Et aussi au moment ou Bellamy sera réveiller vaut mieux que tu ne l'approche pas, avec sa haine envers les grounders. Je n'aimerais pas qu'il essaye de te tué. 

Emori: Ne t'inquiète pas je sais me défendre et oui je ne l'approcherais pas dit-elle en me souriant.

Octavia: Ha est j'ai une question, tu n'est pas obligé de répondre mais je suis curieuse. Toi et Murphy vous êtes ....

Emori: Non, on est pas ensemble, c'est juste un ami ou un frère pour moi mais rien de plus dit-elle

Octavia: ha d'accord, parce que comme tu lui avait sauté dessus quand on est arrivé je pensais que vous aviez quelque chose ensemble.

On continua en silence le reste de notre chasse et au font de moi j'espèrais que tout ce passe bien du côté de Lincoln et les autres car Marcus ne nous avait toujours pas appelé.

Pdv Bellamy:

Je me réveillais doucement en essayant de savoir ou j'était mais je ne voyait pas grand chose a part des murs et un feu au milieu au loin un sortie. J'était dans une grotte mais qu'est ce que je faisais la. Tout me revint petit a petit la discussion avec Clarke, son BAISER ? Et Octavia qui ma assommer. Je regarda a nouveau autour de moi et a mes côté je vis Clarke dormir. J'avais envie de la réveillée et de lui criai déçue lui sire combien je lui en voulait mais elle était tellement calme comme ça que je n'ai rien fait.

Pdv Murphy:

J'avais laissé Clarke dormir après quelle m'est raconté se qui c'est passer avec Bellamy et comment ils c'était énervé. Je revint quelques minutes plus tard voir si elle dormait toujours. Emori et Octavia chassait toujours. Arrivée a la grotte je vit Bellamy réveillé et il fixait Clarke sans bouger.

Murphy: Bellamy t'es réveillée depuis longtemps ?

Pdv Bellamy:

Je regardait toujours Clarke quand quelqu'un me sortit de mes pensé. Je reconnaissais cette voix.

Bellamy: Murphy, mec qu'est ce que tu fait la ?

M: Ben j'ai croisé ta soeur et Clarke et je les ais aidé.

B: tu les a aidé a me kidnapper !

M: Bellamy jais pas envie de m'engueuler avec toi et surtout pas ici on va réveillée Clarke et elle a besoin de dormir.

Il m'emmena dehors et je savais déjà se qu'il allait me dire. Si Clarke et Octavia sont resté ici c'est qu'elle pensais que lui pourrait peut être me faire redevenir comme avant. Mais elles avaient tout faux je ne serais plus faible !



Fin de ce chapitre. Dans le prochain il y aura une discussion entre Bellamy et Murphy et aussi des nouvelles de Marcus. Est-ce que Murphy va réussir a convaincre Bellamy et est-ce que Lincoln, Marcus et les autres on réussit a sortir du camp ? La suite sera peut être posté ce soir ou alors demain. j'espère que mon histoire vous plaît toujours et si c'est le cas laissé un vote et un petit commentaires.

Merci 

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now