Chapitre 12: Je doit partir

696 30 8
                                    

-Dans le chapitre précédent-

PDV Bellamy:

Tout ceux qui se trouvèrent dans le camp posèrent leurs armes et se dirigeait vers Marcus et les autres. Pike était très en colère et je n'eut pas le temps de réagir que je sentis une balle me transpercer le ventre quand je m'écroula a terre. La dernière chose que je vit était les larmes d'Octavia ainsi que ces cris et je vit aussi Clarke courir vers moi criant désespérément mon prénom.

PDV Clarke:

Pike retenait toujours Bellamy avec son pistolet et Lexa qui restait calme a mes côtés je n'en pouvait plus. Quand tout a coup je vis Bellamy s'écrouler au sol, pas une seconde n'est passer que j'ai sauté de mon cheval et j'ai foncé droit vers lui. J'entend Octavia criée et courir droit vers son frère tout comme moi. J'entend Lexa s'occuper de Pike et ma mère se rapprocher de nous, mon cerveau ne répond plus j'essaye d'arrêter le sang qui coule de sa plaie. Octavia et en face de moi et elle pleure a chaude larmes tout comme moi d'ailleurs. Ma mère se plaça a mes côtés.

Abby: Poussez-vous, il faut l'emmener a l'infirmerie tout de suite cria-t-elle

Deux gardes prit Bellamy et l'emmenait à l'infirmerie comme ma mère l'avait ordonné. Octavia se réfugia dans les bras de Lincoln et suivit ma mère. J'étais comme bloquer sur place en pleure, Murphy qui nous avait rejoins m'aida a me lever et me conduit jusqu'à l'infirmerie.

Clarke: Merci, Murphy. Octavia, ou est ma mère ?

Cette dernière m'indiqua la porte de la salle qui était fermé je l'ouvrit donc et me dirigea vers la table ou se trouvait ma mère et Jackson. J'étais déterminer a les aider.

Clarke: Maman, je peut vous aider vous n'êtes que deux avec Jackson.

Abby: Tu es sûre que sa va ? Que tu peut le faire ?

Clarke: Oui !

Je me désinfecte les mains grâce à l'alcool et ma mère commence à sortir la balle de la plaie a Bellamy avec quelques difficultés. La plaie et très proche du coeur, se qui rend l'opération encore plus compliqué. Elle me tend le matériel nécessaire et me fait signe de me plaçait en face d'elle. Je l'écoute et commence à désinfecté sa plaie dès que ma mère a sortie la balle. Elle a réussis j'étais soulager pas de complication, il se rétablirait vite. Elle me laissa finir de recoudre la blessure et alla dire à Octavia que tout allait bien il fallait juste qu'on attende qu'il se réveille. Une fois finit mon travail je fit signe a Octavia de rentrer.

Octavia: Il va bien ? Tu pense qu'il va bientôt se réveiller ?

Clarke: Okai, calme toi O'. Il va bien ma mère a réussit à sortir la balle et il n'y à pas eut de complication durant l'opération. Je ne sais pas quand il va se réveiller mais sa ne devrait pas durer longtemps.

Elle me prit dans ses bras et me remercia, puis s'assit au côté de son frère. Je fit pareil et lui promis de rester avec elle. Après 1 heure d'attente Octavia, avait finit par s'endormir et moi je m'occupais comme je pouvais. Raven était passer prendre des nouvelles de Bellamy tout comme Murphy, Miller, Monty, Lincoln, Wick et bien d'autres. Mais là a l'entrer de l'infirmerie je vit Lexa, je lui fit signe de venir et je me demandais bien ce qu'elle voulait.

Clarke: Que vient tu faire ici, je ne pense pas que la vie de Bellamy t'importe peu ? dis-je plus froidement que je ne l'aurais voulut

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now