Chapitre 2: Le plan

1.3K 47 4
                                    


Flashback :

Pdv Octavia:

Je revint au camp accompagné de Clarke après avoir discuter avec Lexa et Indra. Clarke avait réussis a éviter la guerre avec les douze clans en parlant avec Lexa "Blood must not have blood". On était en route pour le camp et pendant tout le chemin il y avait un gros blanc assez gênant. Je décida de le rompre.

Octavia: Alors tu compte rester avec nous au camp ?

Clarke: Je ne sais pas encore, je vais déjà essayer de faire comprendre a ton que ce qu'il fait et mal même si je doute qu'il m'écouteras si même toi tu n'y est pas arriver.

O: Moi je n'y suis peut être pas arriver mais je suis presque sur que tu est la seule qu'il pourrait écouter.

C: Je l'espere Octavia, je l'espere soupirais-je.

Je la prit dans mes bras un instant avant d'appeler Marcus avec le talkie-walkie pour le prévenir que l'on arrive. Il nous ouvrit la trappe et on pu voir que Marcus et Abby nous attendaient. Abby sauta sur Clarke et ne voulait plus la lâcher je souris quand je la voyait me suppliait de l'aider a se défaire se sa mère. Marcus réagissa avant moi et dit a Abby de laisser sa fille respirer.

Pdv Clarke:

Clarke: Alors Marcus c'est quoi le plan ?

Marcus: Enfaite avec ta mère on n'a prévue deux plans, on sait jamais si Bellamy ne réagis pas comme on le veut il faut prévoir un plan de secours.

Abby: Mais d'abord je doit vous dire qui est au courant du plan, tout d'abord il y a nous quatre mais nous avons aussi prévenue Raven, Monroe, Harper et Miller qui pourront bien nous aidé Jasper et Monty sont aussi au courant.

Octavia: Enfaite tout le monde est au courant dis-je en rigolant

Marcus: Oui, on n'a été obligé de prévenir tout vos amis pour notre plan de secours. Mais tout d'abord on va vous expliquer quoi faire, il faut faire vite car Pike et Bellamy ne vont pas tarder a rentrer de leur chasse. Pour commencer Octavia tu iras voir ton frère pour lui dire que tu veut lui parler, tu l'emmèneras dans la pièce ou Clarke vous attendra. Une fois dedans tu le laisse avec elle est c'est après que nous verrons si l'on doit passer au plan de secoure ou non. Cette discussion que tu auras avec lui seras déterminante dit-il en me regardant au moindre signe bizarre de sa part tu te débrouille pour l'assommer.

Je le regarda choqué par la fin de son plan car je savais très bien que une fois en face de lui même si sa devait mal se passer je ne penser pas arriver a lui faire du mal.

Clarke: D'accord mentis-je mais après c'est quoi le plan de secours demandais-je

Abby: Prenez les talkie-walkie que Raven ma donner tout ceux qui participe au plan en a un. Dès que tu a finis de lui parler Octavia t'aide a le faire sortir avec Marcus qui vous attendra devant la porte. Pendant ce temps moi je fait diversion en occupant Pike, Miller et Monroe s'occupent de libérer les natifs qui sont encore prisonniers. Elle s'arrête de parler et regarde Octavia puis ajoute ainsi que Lincoln. 

Octavia c'était détendue. Ma mère et Marcus ont continuer de nous raconter le plan comme quoi Raven et Harper irait prévenir le reste de nos amis ceux et ceux qui n'adhérer pas a Pike. Ils nous ont aussi expliquer que Monty et Jasper était déjà à l'exterieur du camp pour nous trouver un endroit ou nous installer. Apparemment ils serait retourner a notre premier camp la ou tout a commencer pensais-je avec nostalgie.

Octavia: Bon, ben on commence quand ?

Marcus: Maintenant, Octavia tu trouve Bellamy et toi Clarke tu vas déjà dans la salle de réunion. Abby tu ira voir Pike que si je t'appelle avec le talkie alors maintenant tout le monde en place et bonne chance.

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now