Chapitre 21: En route

475 23 2
                                    

-Dans le chapitre précédent-

Bellamy: Heu... Si tu préfère je vais dormir sur le canapé et je te laisse ton lit. Il avait baisser la tête comme si il était gêner de me dire ça et je le trouvait trop chou.

Clarke: Bell' c'est bon on n'a dépasser le stade d'être gêner si on doit dormir ensemble, alors viens là. Je tapotait le matelas à mes côté pour lui dire de venir. En plus la nuit dernière était la première nuit que j'ai passer sans faire de cauchemars et je pense que c'est grâce à toi.

Bellamy me sourit et se rapprocha du lit, il enleva son pantalon et son tee-shirt puis vint se coucher à mes côté. Qu'il ne soit vêtue que d'un caleçon me perturba quelque peu mais dès qu'il me prit dans ses bras j'oubliait tout. Même si de me dire que mes amies était retenue prisonniers je ne sais ou par Ontari me faisait culpabiliser. Bellamy le sentit et m'embrassa tendrement le front avant de me dire:

Bellamy: Ne t'en fait pas Clarke on va les retrouvées tous, je te le promet. Ce n'est pas seulement ta faute, tu te souviens...ensemble.

On avait encore discuter quelque minute et on c'est endormie, dans les bras l'un de l'autre comme si c'était une évidence pour nous deux. Je me sentais tellement bien à ses côté, d'ailleurs je m'était toujours sentit en sécurité au près de lui. Demain nous irons sauvé nos amies et je ferais tout pour les sortir de là.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Clarke:

Je me réveille en première, je sais qu'il est très tôt mais je doit le faire, je sais aussi que je doit le faire seul pour sauver mes amies. Je décide donc de me lever mais quelque chose me retient, en ouvrant les yeux je le bras de Bellamy autour de ma taille qui me tient fermement. J'essaye du mieux que je peut de bouger sans le réveiller, après quelques minutes j'y arrive enfin.

Une fois debout je m'habille silencieusement et sort de la chambre toujours en faisant le moins de bruit possible. Heureusement pour moi aucun gardes ne surveillaient, ils étaient tous occupé par la préparation de la futur "guerre".

Je vais donc vers la reserve de nourriture. J'entre et prend quelquesprovision pour ma mission. Mais aillant soif, je décide de me désaltérer.

Comme par hasard un verre remplit d'eau était poser sur la table. Je le prit et le bu entièrement, une fois mon sac remplit je partit en direction des écurie.

Je marche en direction des écurie quand je suis soudainement prit de vertige. J'avance tant bien que mal et sous mes pieds le sol tangue de plus en plus.

Mais que m'arrive-t-il ? J'essaye d'avancer plus vite mais c'est difficile pour moi. Avec beaucoup de mal je réussis à entrer dans l'écurie.

J'allais rentrer dans un box mais je sentais mes jambes flanché au dernier moment. Ma tête me faisait horriblement mal et les murs autour de moi tourné.

J'allais tombé à terre, mais deux vras plutôt musclé me soulevèrent. Je les reconnaissaient mais que faisait-il là ?

Clarke: Bell' ? Ma voix n'était plus qu'un murmure.

Bellamy: Je suis désolé princesse, tu ne ma pas laissé le choix. Je savais que tu allais tenter d'y aller toute seul mais j'espérais que tu ne le fasse pas. Maintenait qu'Octavia à Lincoln, je peut me consacrer entièrement à te protéger toi.

Je n'ai plus rien entendu après cette dernière phrase. Mes yeux se sont fermé tout seul et je me suis endormie.

Pdv Bellamy:

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now